-
[QUOTE=Stéphane.;1552508]Bonjour à tous,
tu y vas quel nuit "pilou" ? on ce verra peut etre, je suis dans le coin aussi et je pense meme que tu es derrière moi légèrement à droite ;)[/QUOTE]
salu il va y avoir de la concurence dans le secteur cette année stephane !!
-
bon aller !!!!on va aller taquinet la sarseille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
-
cha va ti ch'mike!!!!!!!!!!!!!!!!! t ai pas cor sauvé a l hutte !!!!!!!!!!!!!!!!
-
-
un gaziers comme ti qui cache pu !!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!! mon oeil!!!!!!!!!!!!!t ai cor en congés ????
-
encore une semaine et toi
-
pareil , j ai plus qu'une semaine et c'et reparti !!!!!!!!!!!!le pire c'et que j pourai pu faire le jour!!!!! ca pue !!!!!!!!!
-
bon aller a la soupe et j me taille a l'hutte !!!!!!!!!!!
-
essaye de passer prendre un cafè ou l apero cette semaine
-
salut les gaziers
très calme dans le secteur
sinon la saison démarre comme l'année dernière....une nuit et un zob...
cha va viendre:fou:
-
-
-
yooooooooooo min nono et tout chés gazier ed'baie!!!
-
salut bebert, on te vois la semaine prochaine?;)
-
yop là !
ché lundi, et ce lundi, c'est pas encore reparti :))
belle journée en perspective, va y avoir de la bécassine ;)
-
[QUOTE=arnault;1552577]aloha la baie:D[/QUOTE]
huug, plume vaillante ! :))
-
je suis claqué val! si tu veux me remplacer cette semaine....faut que le me repose car j'ai du sudiste drisseux à calmer:))
-
tu prends juste une demi journée samedi matin, ce sera largement suffisant. :))
c'est OU le rdv, à accrokids ? :))
-
hop hop hop la baie !!!Rapasaille de ch' bassin .... Encore un zob !!! le 4ieme en 6 nuits !!!! refus de pose de 3 rouges ce matin a la volée et au jour vu 8 + 10 + 2 sh et 1 cv .... Quand sa veux pas sa veux pas !!! c'est le jeu pi c'est tout !!!! lol
-
tu cherches l'adresse De l'abbatoir à chudistes??:))
-
non j'ai réservé la salle de jeux de mc do, comme ça y nous foutront la paix:D
-
allez tchousss v chercher mes cartouches pour la saison!!:C
-
rohhhh pour une boite, c'est pas le bout du monde.....:D:))
-
1 menu mac chudiste pour moi avec une bière, euh non un coca light. :))
-
fumiers d'chauves!!!!bon mercredi tu passes val?;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1552590]allez tchousss v chercher mes cartouches pour la saison!!:C[/QUOTE]
prends seulement une boite de 10, et t'en donneras la moitié à chouchou :D
pafff
-
[QUOTE=kanfois-nath;1552593]fumiers d'chauves!!!!bon mercredi tu passes val?;)[/QUOTE]
ouep, garde une mousse au frais ;)
-
[QUOTE=arnault;1552580]salut bebert, on te vois la semaine prochaine?;)[/QUOTE]
1ere nuit sadi , donc sa va etre chaud de monter .............d'un autre coté occir un chudiste est tentant...........:)):D
-
[QUOTE=val;1552594]prends seulement une boite de 10, et t'en donneras la moitié à chouchou :D
ben m'en reste plus que 350, alors cha vo êt'juste si y à des becassines!!!!:cri::))
-
hello chez gaziers !!!!!!!!!!!!! de retour du sud nuit assez calme, qqes cou au jour pi c'et tout , pas capot c'et l principal !!!!!!!!!!!!on ratak au souère !!!!!!!!!!!
-
Qui demarre doucement voit grand Val !!!lolmefie te que je te fasse pas subir le même sort qu'a patou et ses sbires !!! mdrrrrr
-
tiens en parlant du vieux crabe, vous avez remarqué qu'il évite de venir sur le forum....sans doute la peur de nous énerver encore plus....:D
-
doit etre en train de faire ses formalités administrative pour son rapatriement........:D
-
Faudrait demander si ils font un prix de groupe .... Avec le ricou sa va nous faire cher en rapatriement !!! lol
-
[QUOTE=BEBERT80;1552596]1ere nuit sadi , donc sa va etre chaud de monter .............d'un autre coté occir un chudiste est tentant...........:)):D[/QUOTE]
les péteux sont dans votre camps et en plus un chauve :D
-
touéééééééééééé je vais t'anesthésier à la san pellegrino............:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1552590]allez tchousss v chercher mes cartouches pour la saison!!:C[/QUOTE]prend s en pas trop tu vas resté avec et je serait oblige de t acheté ton stock a moitié prix:))
-
oui oui olive..je peux passer plus tôt??;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1552616]oui oui olive..je peux passer plus tôt??;)[/QUOTE]1h30 apres j ai du monde;)