ça marche!!!;)
Vue imprimable
ça marche!!!;)
si il n en reste un tio peut mi jte les zeprend a 1/4 de ch prix comme cheu du dispersant :))
je compte bien tout tirer, jusqu'à rind sourd tout chés chauves!!:))
slt ch'kanfois !!!!!!
slt ch'corlu!!!!
olive ma dit qu't avai mis ta saison en route, ba c'est bien" le principal c'est l essentiel"
l'orage gronde !! la foudre va tomber !!
la tempête chudiste se forme !!
va y avoir du bègue et de l'autiste après notre passage :D
en parlant de buègue, j'ai ch'gabionné avé ch'blondinet hier o souèèr :D
il était pour mouééééééééééé tout seul et j'en ai bien ch'profité :C:D
tous a mouééééééééééééééééééééééééééé :D
Y 'est tu ech 'drisseu ed boule à facette !!! tu as de raison d'avoir peur de venir .... L'apocalipse est sur le chud , des têtes vont tomber , des scalps vont venir agrandir ma collection , t'inquiete po je t'es reservé une place sur ma cheminée !!! héhéhéhé
mes ch'copains m'appelent l'anesthésiste à l'apéro :D enfin tu ch'verras ou plutot tu ch'verras po :D
y'es tu ch'mort a l'écaille de ch'macnaze :D
[QUOTE=chcorlu;1552640]olive ma dit qu't avai mis ta saison en route, ba c'est bien" le principal c'est l essentiel"[/QUOTE]
c clair, dezobé, ça me suffit moi!!!pis avec une boîte de 10 cartouches pour la saison, faut tirer qu'à coups surs!!:))
salut peuple de la baie ;)
petit barbeuc pour l'anniversaire de mon sarcellot "6 ans" déjà :fou: et bientôt l'annexion de la picardie par les landes et la gironde .Je ne vais pas faire le voyage a vide ,10 h de route et pas de prisonniers .Pour le moment je retiens Patou mais arrivé en terre hostile je ne répond plus de rien :))
J - 4 ..........embrassé vos femmes et vos enfants ................tic tac tic tac :D
yoooooo les gaziers!!!
ricou tu frequentes trop les chudistes du 33 et 17...tu dis les mêmes conneries qu'eux maintenant!!!:cri::))
hop hop hop par içi !!!
J - 3 ...............:D
de rien :D
Slt chez crinius !! Avez vous un peu de news de cette nuit mi j attaque au au souere au nord verrons bien !!
cha sint la boucherie ichi , un gout d'anesthésie total.................ou alors cha sint l'paté pour ché sudistes................tic tac tic tac..........!!!!
[QUOTE=JGS 40;1552764]salut peuple de la baie
petit barbeuc pour l'anniversaire de mon sarcellot "6 ans" déjà et bientôt l'annexion de la picardie par les landes et la gironde .Je ne vais pas faire le voyage a vide ,10 h de route et pas de prisonniers .Pour le moment je retiens Patou mais arrivé en terre hostile je ne répond plus de rien :))
J - 4 ..........embrassé vos femmes et vos enfants ................tic tac tic tac [/QUOTE]
t'inquiète min copain , j'en prendrai soin de tin fillot de six ans..............après ton atomisation a la cristaline........:))
salut les copinoux :D
c'est bien jgs, continues à parler comme cha, y commencent a ch'flipper :D
je vais preparer des merguez speciales...vont avoir soif les chudistes, un coup de merguez, un coup de climat sibérien, vla le choque thermique,,,vont pas s'en remettre, chacun un galopin/panaché, pis coutché!!:))
dodo de bonne heure, j'ai un gros week-end de taf de prevu, hein, les copains, ne perdez pas de temps, ;)
Salut bastien ;)
je sais OU ils sont moi les ch'drisseux ................fait moins le malin le ch'camarade :D
Aller boulot time tracteur ,giro ,a moi la forêt landaise ;) qu'on est bien dans les bois
A+ les gaziers ,profité bien de vos derniers jours de liberté avant la maison de retraite
François ,de part ta gentillesse je t'épargnerais .........on boira une bierre a deux :))
soyons fou min ricou, une chacun!!!:))
Hello la Baie:Cles chauves ont encore frappé cette nuit:Dpetite nuit bien sympa avec quelques poses de sarcelles;)
hop hop hop :D
rapasaille de mon chouchou
2 posounettes de plus pour les kauves :D
hello chez gaziers d'eul baie !!! de retour du sud , nuit encor calme "RAS for me " et une triste découverte en arrivant au parking !!!!!!! AVIS AU HUTTIERS IL Y A UNE EQUIPE DE CASSEUR QUI TRAINE Je tien a mettre en garde les petits branleurs qui s'amuse à cassés les voitures pour voler 5euros ou 2 paquet de cigarette sur le parking du "chemin blanc " entre le rond point du bois houdan et le hourdel , ca fait déja 2 fois depuis le début de saison , il va y avoir une surveillence (meme de nuit) alors tampis pour les casseurs " A VOS RISQUE ET PERIL" si je tombe sur celui qui a fait ma bagnol je lui garanti qui va prendre chère !!!!!!!!!!!!!!!
[QUOTE=chcorlu;1552802]hello chez gaziers d'eul baie !!! de retour du sud , nuit encor calme "RAS for me " et une triste découverte en arrivant au parking !!!!!!! AVIS AU HUTTIERS IL Y A UNE EQUIPE DE CASSEUR QUI TRAINE Je tien a mettre en garde les petits branleurs qui s'amuse à cassés les voitures pour voler 5euros ou 2 paquet de cigarette sur le parking du "chemin blanc " entre le rond point du bois houdan et le hourdel , ca fait déja 2 fois depuis le début de saison , il va y avoir une surveillence (meme de nuit) alors tampis pour les casseurs " A VOS RISQUE ET PERIL" si je tombe sur celui qui a fait ma bagnol je lui garanti qui va prendre chère !!!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]salut yann oh les enculee t inquiete ca se payeras:G
c 'est clair, y en a vraiment qui on rien d'autre a foutre
pauvre france................, désolé pour ti chcorlu!:cri:
slt bebert !!! ba oue comme tu dit !!!!!ce qui leur faut a c'et mec là, c'est une bonne raclés pour qui comprenne !!!!
[QUOTE=chcorlu;1552809]slt bebert !!! ba oue comme tu dit !!!!!ce qui leur faut a c'et mec là, c'est une bonne raclés pour qui comprenne !!!![/QUOTE]
merde alors!! desolé, mais tu as entierement raison!!;)
les trainer din chés wazes par les couilles!!
slt kanfois !!!! mais le pire dans tous ca, c'est que les mec y casse pour voler des gamineries et ca c'est quand meme habérant quelques par !!!!!!!
surement des gamins, ne rien laisser de visible..bandes de ptits conc!!:cri:
hop hop hop !!! molo les chauves hein!!! Me semble que tcho doigt a zobé .... Pi min copain crinius a frappé fort egalement !!! Profité bien !!! Les PP terminent vendredi ensuite y'aura plus de quartier !!! héhéhéhéhé Mais avant y'a le club du 3ieme age chudiste a defourailler !!!bastos=drisseu !!!!
yooo min chouchou, oui , il a pris une branlée tchot doigt en plus par ses voisins,,sans doute , crinius!!!:))
Ils fanfaronnent chés kauves. Moi aussi j'y étais.;)
C'est triste cette histoire de voitures. Moi je verrai plutôt des jeunes majeurs plutôt que des gamins.
oui ben des mecs de 18 ans restent des gamins, non?;)
J'irai pas jusqu'a dire une branlée françois mais bon .... Il est dans une spirale negative tout comme moi ... Sa va venir !!!
T'a bien raison sid !!! surtout que ces petits malins de chauves ne se vantent jamais de leur zob aussi !!! héhéhéhéhé
chés des sales morveux avec des capuches pi des casquette a l'envert !!!!!!!!, ènne bouenne tartine sur l'eux zoreille qui leur faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon aller!!!!! je sent bien un coup d calimichon cette aprem !!! eud colère!!!!!