chouchou je vais te ch'punir par correspondance :D
Vue imprimable
chouchou je vais te ch'punir par correspondance :D
c'est tout de quoi tu es capable... toi qui ne bouges jamais de ton tunnel :) :)
c'est tout ce qu'il peut faire le bastos!
par correspondance!:))
de rien...
ben voilà!!!:))
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=nW7JnstZB1I[/URL]
dormez tant qu il en est encore temps,
les diables du sud arrivent
rendez grace à dieu pour qu il puisse sauver vos pauvres ames:T
béco les filles à dans 3 jours:C
a d'ou qui sort chtileul?:))
[QUOTE=kanfois-nath;1552829]a d'ou qui sort chtileul?:))[/QUOTE]
des tes pire cauchemar mon kanfois, les PIIIIIIIIIIRES:C
ça m'etonnerait, je joue ds la même equipe que ricou
[QUOTE=kanfois-nath;1552831]ça m'etonnerait, je joue ds la même equipe que ricou[/QUOTE]
ca reste à voir le ricou c est moi qui le monte de son pays crocmaïsland donc les chudiste avec les chudiste et les nordiste bein avec nous aussi:cri: je sent que cha va etre le bordel, va alloir penser à s organiser:fou:
[QUOTE=chourdé;1552818]T'a bien raison sid !!! surtout que ces petits malins de chauves ne se vantent jamais de leur zob aussi !!! héhéhéhéhé[/QUOTE]alors la mon chourde tes de mauvaise foi!!!! meme de tres mauvaise fois tes qu un frustre de criniu :))nan meeoooo
oui hurikan mais ce que je voulais te dire(sont vraiment pas fute_fute chés chudistes, heine,)donc je disais, que ricou ne boit pratiquement pas d'alcool, comme moi!!!:))
bon si y traine une bouteille de rhum arrangé...je dis pas nan!!:))
oh ca va j'ai pas pris la branlée du siècle non plus!!!!:))
moi je les voit plutot comme sa les chudistes en mode haka..............et les sammariens en mode "tiger wood"...............:D
[URL]http://youtu.be/Kx_d4WeyvmM[/URL]
de rien...........:D
[QUOTE=arnault;1552839]oh ca va j'ai pas pris la branlée du siècle non plus!!!!:))[/QUOTE]
une ptite branlée?? une branlette quoi!!:D
Hop pop pop
Cha vo defourailler:D
[QUOTE=jmax;1552825]c'est tout de quoi tu es capable... toi qui ne bouges jamais de ton tunnel [/QUOTE]
1erement, je parle aux gens de taille respectable, j'aime po ch'baisser la ch'tete quand je parle :D deja j'aime po ch'passe partout alors touééé :D
2emement, din ch'tunnel y l'y fait frais, on y est bien et pi y'a ch'cave din ch'milieu, donc je vois po pkoi j'en sortirais :))
3ement, le jour OU je vais ch'débouler avé ch'bounty, vous aller faire ch'pipi jaune fluo et pi il sortira de la ch'fumée par ché zoreilles :D
Par correspondance ??????? Que d'amateurisme !!!! tu meriterais que je vienne te negratoriser .... D'ailleur , je vais y penser !!! si les choses sont ce qu'elles sont au niveau boulot , je devrais pouvoir venir t' esquinter courant Decembre.... Héhéhéééééé
tu es a mouéééééééééééééééé
j'adorerais te voir au sdf :D :C
tu servirais de ninin a ch'bounty, comme ch'flo et sa bande d'handicapés:D
on va te gazer comme ch'goupil au trou :D
Je voudrais pas créer une hécatombe !!! le ch 'bounty je le laisse a nono .... Par contre touééééééééééé pas de quartier !!! :D
[QUOTE=kanfois-nath;1552838]bon si y traine une bouteille de rhum arrangé...je dis pas nan!!:))[/QUOTE]
t aurais pas du dire ca mon kanfoi, c est pas une bouteille qu on va te ramener mais un fut bien de chez nous et la ca va parler englais:cri:;)
[QUOTE=Stéphane.;1551944]Bien l'bonsoir,
Bon, je reprends un peu de service (pour mon plaisir perso...hein ):D
je vois une belle "petite fenetre" de lundi à mardi...voir peut etre mardi soir avec ;)[/QUOTE]
hé hé...po perdu la main quand meme;), j'avais posté sa le 22/08, petit mouvement qui avait commencé le lundi matin pour la volée, poursuite la nuit suivante, par contre pour ce soir..."j'vois pu rin":))
et bien l'bonsoir à tous en passant ;)
et pi pour demain
mikes t attaque au soir:D
Bon c'est confirmé !!! On arrete les passpierres Jeudi !!!Par contre ce qui etait pas prevu , c'est que les coques ouvrent dés lundi :)M'enfin , on va pas se plaindre , on a du boulot ;)
ça te laisse un gros week-end ça mon chou :)) attention je ne serais pas loin ....hein :D:C
bebert .............nan rien .........;;enfin si .................dégonflé :cri:
yooooo les gaziers!!!!:)
hop hop hop les gaziers !!! :D
aloha la baie:D
roooh min chou 60 kg, ça va être 4 coups de venettes:))
J - 2 .............
préparez vos mouchoirs cha vo braire les tapettes :D
la 7° compagnie arrive bientôt :D
son célèbre chef chodard
son pitivier et son tassin......
la fameuse tenaille deul'baie va se mettre en place et cha vo faire mal :D
que les épouses , mères et enfants des huttiers que nous allons cotoyer ne nous en veulent po de trop heinnnnnnnnnnnnnnnn le ricou est déchainé .....il a perdu toutes notions
de bien OU de mal ,il veut casser du chouchou ! :D
ola les drisseux sudistes vous êtes bien en joie et haut en gamelle....On en reparle après le WE........:D
fais y gaffe touéééééééééééé heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c'est moi qui n'ai tes chamelles alors hé :G
hein??? ricou se dégonfle?:/: remarque c'est le seul qui ai femme et enfant encore à charge...:))
ch'l'APN est prét....z'allez quitter HV pour de bon les chudistes...mdr!!!patou detruit aprés 2 rosés tiedes, ricou un perrier eventé, hurikan 3 panachés bien clairs!!!
y a des autres??? ha oui canardeur, va nous faire une drisse digne de bastos aprés avoir bouffé les merguez...:))
on fera un gros tas, avec flo, et le drapeau samarien, tout en haut du tas, heu je sais pas OU y va le planter le drapeau !!!!:D
ha oui, j'ai oublié la noireaude!!!:D
[QUOTE=le matelot33;1552902]fais y gaffe touéééééééééééé heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c'est moi qui n'ai tes chamelles alors hé :G[/QUOTE]saloutas la baie :DPATOU..........oooooh pis ....non .....rien
ch'bigounet ne peut pas venir :cri:
mais les 3 mousquetaires seront bien la !!:D
olive ....................nan rien :D
françoué .............nan rien aussi :D
canardeur=bastos=drisseux pis chés tout't...:)
pi des vieux ch'drisseux :D