je pense que c'est une bonne ch'nouvelle pour vous qu'on soit po là tous les 2 :D comme ça vous verrez peut etre le lever de la ch'lune qui est vers 22h :D
salouté les nez de baboin :D
Vue imprimable
je pense que c'est une bonne ch'nouvelle pour vous qu'on soit po là tous les 2 :D comme ça vous verrez peut etre le lever de la ch'lune qui est vers 22h :D
salouté les nez de baboin :D
dégonflé !!!!:D
on peut passer te prendre si tu veux !! ..................:D.......................pd:D
ça me fait de la peine de constater qu'il y ai autant de petits drisseux dans le sud de la france!!!!:D
tic ,,,,,,,,,,,,,,tac <<<<<<<<<<< tic.........................Tac :D
JGS 80 :))
toi min ricou fait pas le malin....la dernière fois tu es tombé sur un chouchou qui faisais son 1er match chez les pros....il a de l'expèrience maintenant....:))
fais y po le malin touéééééééééééé :G
moi!!!!je fais pas le malin, je suis malade comme un tc'chien et des horaires de sorties à la con ce WE....:/:
mais bon t'auras ta fessée quand même!!!!:D
rrrrrrraaaaaaah l'autre ch'drisseux qui se planque derrière ses horaires de soit disant travail:D
pd:D
papou il fait plein soleil donc il fait froo se matin dans chè nord pas un nuages prends un tiot laine pour pas prendre froo
:D
Salut les gaziers
salut pedro:)
salut kanfoi:D
salut ch'drisseux!:D
héééé flo????? je fais des ficelles picarde ce week-end, je leur en améne à chés dgeules à fioul ed'chudistes??comme je n'arrive que le soir, j'ai peur qu'ils fassent dejà dodo dans leurs teepees!!:))
[QUOTE=bastien17;1552921]rrrrrrraaaaaaah l'autre ch'drisseux qui se planque derrière ses horaires de soit disant travail:D
pd:D[/QUOTE]
moi j'y serai....si tu vois ce que je veux dire....boule à facette de drisseux:D
salut nono:D
salut chouchou :D
rahhhh chouchou risque d'avoir un peu de temps cet hiver.....on va retourner ch'sdf!!!!!:Det ses occupants bien sur!:))
salut bebert :D
salut ch'niroca :D
je vous dit salut à tous une dernière fouéééééééé :D
J'adooooooooore!!! Continuez vos histoires je kiff,mieux que mon livre de chevet!!!:D
A part quand les chudistes s'en melent:fou:
[QUOTE=bastien17;1552939]je vous dit salut à tous une dernière fouéééééééé :D[/QUOTE]
finalement tu viens alors??:))
nan je viens po, c'est pour ça que je vous salut tous, apres l'ouragan chudiste du wd, y'aura plus rien din ch'nord :D
patou = ch'lion en ch'cage :C
sommaliens = viande a ch'fauve :D
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa va faire mal !!! Les crocs de boucher sont pret !!! :CBastos , tu te planques , mais t'y passera aussi .... Dés qu'on a fini avec la gironde , on annexe la charente .... Le compte à rebours est lancé .... tu finiras pas l'année :D
Slt chez gaziers !! De retour de l'baie nord entendu pas mal de coups pour moi pose d une piote sarceille a la volee ce matin et un courlis apres etre sorti puis vu 1 SH + 9 SH !! J aimerais des gars qui vont pas loin de moi
[QUOTE=pilou-62170;1552946]Slt chez gaziers !! De retour de l'baie nord entendu pas mal de coups pour moi pose d une piote sarceille a la volee ce matin et un courlis apres etre sorti puis vu 1 SH + 9 SH !! J aimerais des gars qui vont pas loin de moi[/QUOTE] J aimerais connaitre des gars qui vont dans mon coin
[QUOTE=pilou-62170;1552946]Slt chez gaziers !! De retour de l'baie nord entendu pas mal de coups pour moi pose d une piote sarceille a la volee ce matin et un courlis apres etre sorti puis vu 1 SH + 9 SH !! J aimerais des gars qui vont pas loin de moi[/QUOTE]
Oui, parce que ton 1er message était un peu tendancieux:)):))
[QUOTE=pilou-62170;1552946]Slt chez gaziers !! De retour de l'baie nord entendu pas mal de coups pour moi pose d une piote sarceille a la volee ce matin et un courlis apres etre sorti puis vu 1 SH + 9 SH !! J aimerais des gars qui vont pas loin de moi[/QUOTE]
beau coup de fusil sur le courlis bj
[QUOTE=chourdé;1552944]Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa va faire mal !!! Les crocs de boucher sont pret !!! :CBastos , tu te planques , mais t'y passera aussi .... Dés qu'on a fini avec la gironde , on annexe la charente .... Le compte à rebours est lancé .... tu finiras pas l'année :D[/QUOTE]
mefie te de ne pas prendre mal avec les Landes toueeee:D
hello chez deboyauteur !!!!!!! soleil tooday !!!!!HEY pilou 62 , tu va vire un peu ti chi tu tire chu mes corlus!!!!!!!!!!!!!!
tique et taque tique et taque tique et taque :D
un......deux.....braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!:D
[QUOTE=le matelot33;1552996]tique et taque tique et taque tique et taque :D
un......deux.....braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!:D[/QUOTE]oui oui mon petit patou tu vas repartir en VELIB:))
une boucherie que je te dis olive !!:D
salut oliv a tu trouver pour ta hutte
aloha la baie !!! :DDerniere marée de PP demain :Cdestruction de sudistessssssssss ce weekend et aprés on attaque serieusement !! :C :D
ils vont perdre un bon ramasseur de hénon :D
c'est balot heinnnnnnnnnnnnn :D
C'est pas pire que de perdre un bon pêcheur de casserons :Dou un pro du domino :) :D
J - 1
....................................................:d