kanfois-nath Posté le Ce matin 09:57
pas de cochonnerie comme sa al'hutte............... :)) :)) :))
Vue imprimable
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:57
pas de cochonnerie comme sa al'hutte............... :)) :)) :))
salut arnault,,, je peux pas je l'ai dit chui de garde a ch'bos,,, ;) ;) ;) ;) :D :D :D
hooo siiiiii beberttttttttttttttttttttttttt :C :C :C :C :C :D :D :D :D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Q46CBWZJckk[/url]
chuiplus là :) :) :)
arnault laruche il est veux il est a fond dedans t auras pas besoin de le supplier :)) :)) :cri:
il est à côté de moi, et me fait dire que devant ton enthousiasme pour cette nuit, il te laisse sa place...rdv 18h30 au corps de garde :fou:
tu sais laruche je sais poser un lapin :)) :)) :fou:
kanfois-nath Posté le Ce matin 11:24
c'est bon chouchou prend ta garde :D
appel moi qu'on s'organise pour les clefs :fou:
40 - Messanges(Prade) Le 11/11/2009
pluie et vent sud pdm 1 siffleur 9h30 1 oie 10h30 5 oies et 11h 1 oie toute a la pose sympa oies tres fatiguees pds 2 NI voila belle journee. a plus...
arnault fonce :)) :)) quand sont fatigue c est mieux
Po de hutte for me ce soir
Je me reserve pour dimanche ..........C'est pas l'envie qui m'en manque mais j'attend un coup de fil important cet apm et demain matin je vais voir un petit boujou a ch 'batieu quand même alors ce soir ben sans moi :D :D
ca sent le gros calme pour un moment... :cri:
bonjour les somaliens :) :)
miroca tu as vue c'est un peu loin pour arnault :D :D
en plus il aura trop chaud :D :D
va suer sous les cheveux :D :D oups excuse il en a pas :cri: :cri:
et paf :D :D
Va falloir ruser ..........Il reste des siffloux et quelques sarcelles sans parler des pilous sur ché sables ............Y encore moyen de dezober ;) :fou:
hutteau!!!! :C
DG Posté le Ce jour 14:27
a la prochaine fenêtre de NE cha va dèbouler il en reste encore ;)
Meme a la hutte DG j'en suis certains .....Le gibier monte paturer depuis maintenant un petit moment ............Sa sera meilleur avec un peu de lune mais je reste certains qui y a moyen de dezober ( on se rassure comme on peu hein ) :)) :)) :))