allez bonne soiree les gars a plus ;)
Vue imprimable
allez bonne soiree les gars a plus ;)
BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :/ :D
:)) Ce qu'à oublié de dire Tryan, c'est quand plus de lui indiquer les BP qu'il ne voit pas, quand c'est un siffleur, elle siffle, elle peut aussi faire le cri de l'allongeoir, l'amassoire, le mâlard. Elle ouvre la bière et la tient quand il doit tirer, et quand il n'y a rien à faire elle plume les canards qu'elle a rapporté... :))
Tu l'as bien dressé Airelles Falcor :)) :)) !!!!
:)) Je boit pas bière, que du blanc (normal pour un nantais) mais je la laisse pas ouvrir la bouteille sinon elle la vide ( vrai ivrogne cette chienne). :)) :)) :))
Ce serait dommage de perdre du muscadet comme celui de hier soir ;) :D
Seb,
Je veux pas te casser le moral avec Champignon, mais Airelle n'est pas dressée à ça, elle est dressée à sauter sur les gens, ne pas tenir en place, aboyer dès qu'on est pas assez actif à son goût, sauter partout qaund on va se promener... et autres. :G Mais bon, elle n'a que 3 ans, il para^t que vers 6-7 ans ils se calment... :)) :))
ça va tu m'as rassurer falcor :cri: :cri: :)) :))
Champion est bien pareil, par contre le jardin commence à être mis en forme et là j'ai ma mère qui crise en plus :triste: :P :cri: :)) :))
On a pas eu beaucoup de photos de Dubaï :/ :triste: :P
Salut Seb
Ta eu des echos sur l'AG de la fédé ?
Non du tout...............
J'ai vu personne qui a pu y aller...........
et toi ?
Non pour le moment pas de retour. Je sais que mon président devait faire un discourt sur le schéma départemental.
De toute façons tout ceci n'a peut êtres plus d'importance avec ce que nous prépare Plume et ses potes :cri:
J'en ai bien peur :cri:
Je vois gros comme une maison les moratoires :cri:
salut
ca dors la dedans ! :/
SG, la cane a eu ses jeunes avant hier soir, elle est sortie rapidement (entre les averses !!) ce matin : a priori 4 petits. a suivre ...
Salut becasse
J'était sur le cul hier soir , une canne et ses 6 petit sest venue se balader dans le lotissement, incroyable, sachant que pour venir elle a du travers une route !