l'espace est réduit entre chez brice te chez alain !!!!!! ;) belle endroit pour la repros au produit rouge , dommage que c'est en chasse !!!!!! :G :G :cri: :cri:
Vue imprimable
l'espace est réduit entre chez brice te chez alain !!!!!! ;) belle endroit pour la repros au produit rouge , dommage que c'est en chasse !!!!!! :G :G :cri: :cri:
oui pis non
en même temps il est vrai que ça ferais une belle réserve mais les gars qui vont dessus ont ils vraiement le droit :/
ahahahaha bonne question !!! quand on pose la question au président , il dit "si vous pouvez , vaut mieux éviter " !!! ahahaha je me marre !!!!! :G :G :G le genre qui se mouille pas !!! :G :G :G :G pour moi , ce serait " interdiction total " !! a l'ouverture de la saison derniere , c'était comme en irak !!! :G :G :G du n'importe quoi !!!!!!
les joselles devaient pas être a la fête les pauvres :( :fou:
j'ai entendu parler que les produits rouge devaient mettre du grillage tout le tour et mettre un grand portail a l'entrée ça devrais en ralentir plus d'un ça
et y en a qui font des erreurs de tire , a croire que les canards on tripler de volume !! y en a qui se reconnaitrons dans les anonymes !!!!!! :G :G
peut pas te dire trop loin pour le voir :)) :)) mais il est vrai que si il suffirait d'un cygne :fou: il y en a vraiment beaucoup :T :))
a ce serai bien ce que tu dit , ça me ferait plaisir !!! pour ma part y a de grande chance que je chasse pas sur chaillé cette année , je vais me concentrer sur la tonne !!!!!!
a bon!!!!! terminer les lapins sur le rocher et les passées au beau milieu du prés a voir les quenets te fondre dessus en pensant qu' a une chose pourvu qu'il ne te voyent pas :/ c'est dommage ça car a la tonne tu ne vit pas les même instant..
bon aller je décroche bonne nuit alain ;)
et que la nuit commence.............. :))
;) ;) ;)
Salut les couches tard.
Bon j'ai quelques reponse à vous apporter par rapport à ce que vous avez dit hier soir
- pour la cane qui est entre chez brice et A.Fleurisson, je pense que c'est pas une pure sauvage, car elle vient souvent de chez Alain F; j'ai souvent vu le couple cette hiver
une cane sauvage à des petits entre chez jeannot et le "saut de la carpe"
-pour le problème des produit rouge, là c'est un peu plus chaud et compliqué
-1 [B]les terres sont libres de bails de chasse, donc Pierre, paul et jacques peuvent venir de n'importe quelques communes de vendée pour y chasser[/B]
Seulement le problème, c'est une propriété privé d'une entreprise et il me semble
qu'il y a une pencarte à l'entrée
-2 [B]Si il y est indiqué "propriété privée" et " défense d'entrer" c'est qu'en cas d'accident sur le site le propriétaire ne vaut pas en subir les conséquence et à ce moment là, l'accès et la chasse y sont interdit
le propriétaire du site "les produits rouge" peut se retourné contre l'intru en cas d'accident et même porté plainte [/B]
-3 [B]si l'accès y est interdit, et pour une raison X où Y, le proprio peut faire intervenir gendarme et garde de l'ONC pour verbaliser les personnes présentent dans l'enceinte du chantier [/B]
Voilà la situation très complex de se site
t'es tomber du lit ce matin nono :)) :)) :))
salut tout le monde :D
Y'avait un bib a donné à 7h00, alors je me suis pas recouché :cri: :cri:
salut à tous,
chez moi ça continue une naissance de 12 cannetons du male blanc de chez vetch.
autrement rien de plus pas possible de sortir en mer avec ce temps de novembre.
alors vetch tu fais un peu de poisson.
bonne journée et à bientôt