-
ah oui c'est vrai tu arrives par chez nous ?
dans le 44 y'a un peu de gibier d'arrivé sur le marais breton sh et souc et quelques siffleurs ;) !
Mais assez calme quand même !
hie à terre vu vanneau et pluviers et pas mal de grives donc surement les coincs à suivre ;)
-
volée du matin un peut plus animé DG, une p'tite vingtaine de tirs entendu.Pour moi rien du soir ni de la nuit (brouillard) puis une "piote" sh viens se poser à 7h50.rien au vol.
-
sylvain, envoie moi tes clés par fax, je dois y aller ce soir!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
DG au pire, tu connais l'adresse de l'endroit où je pars ce soir...tu es le bienvenue mais svp ne fais pas renvoler les oies en arrivant :D
-
moi je sen bien la bache mé seul c tres tres dur surtou ci je fai un carton :C il va faloir revenire a la voiture :G
-
allez courage garçon ces 2/3 derniers jours les gars au huttage tire plus que les huttes alors profites-en!
au fait tu as mis une obs sur saignevile, de quel côté vas tu?
-
tu vas chez sellier ce soir?
-
-
cointre c pas moi c des copain qui on un tour
pas le courage tou seul c'est tro dure a porter tou le bardage et c long tou seul rrrrrrrrr :G
-
j'y aller avant, belle hutte mais philosophie hutte particulière du propiétaire :T
-
je deconne tchiot, je n' y mettrais pas les pieds!
-
je ne coner pas g juste été pour dir fair un tour c pas le genre de hutte qui me bote
-
tant pis pour toi tiot...tu vas louper le paquet de riri!
Bon j'y go merde à tous ceux qui y vont ce soir et pour les autres pas d'inquiètudes...ch'coup c'est pour demain :)
-
le paquet de riri, je sais ou il va se poser ;) , t'auras qu'a faire l'approche de sioux!!!! :)) :)) :)) :C :C :C , fais gaffe de pas mettrre un pruneau a double metre, les eclaboussures ca tache.... :cri: :cri: :cri:
-
bon voilà de retour de ch'baie,
deux nuits et demi passé, putain ca fait du bien de revoir la baie et en plus on a eu de la chance un vrai régal :C : des paquets ailes dans ailes virevoltants a ras des herbus, papillonant et se posant ...............sur des merdes de moutons, y a longtemps que j'avais pas vu autant de mac bruns ca fait plaisir :))
(je tiens a rassurer doudou, on en a mutilé un peu mais bon pas trop parce que on est pas des bouchers enfin moi non l'autre un peu mais c'est normal il est normand).
bon sinon on a mutilé pas mal mais c'était pas des BP. si avifauna récupère les consignes de verres je veux bien participer :)) .
donc je suis fier d'avoir pu decerner le diplome de zobeur picard agréé à mon collegue normand. ( par contre pas sur qu'il revienne de si tot :)) ).
seul bémol qui a failli gacher mon we, je n'ai pu apercevoir le crane luisant du DG de baie s'en allant à la hutte :T , le fourbe avait mis une casquette :G.
dernière petite remarque, mon collegue s'est emerveillé devant le chasseur picard : un être d'une motivation sans faille, prêt à parcourir des kms chargé comme une mule, a passer sa nuit au créneau, occupant son temps à compter les coups simples tirés en baie, repartant le lendemain matin les yeux rouges et le dos fourbu (j'ai dit le dos tas d'obsédés) et allant ensuite affronter avec courage, accompagné de son fidèle chien, les hordes de touristes avec leur bichon qui protègent les malheureux faisans planqués dans le bas coté de la route. :)) :)) ;)
en bref un bon we :D
PS : DG, merci pour l'autocollant je révais de pouvoir l'apposer sur ma lunette arrière depuis des années :)) ;)