par chez nous beaucoup moins!
Vue imprimable
par chez nous beaucoup moins!
au fait yves tu les a couverts avec quoi tes parcs?
mais c'était tres à la mode vers chez nous, puis ca a diminué mais j'ai l'impression que ca repart un petit peu...
on vient juste de finir notre parc de droite et il nous manque la couverture, j'avais me semble t il une possibilité avec du filet de pêche par un gars du 62, mais y a plus personne qui répond...comme quoi certain parle pour ne rien dire!!!! :triste:
tu parles des mignons rémy?
oui je parle des mignons,
Phil,les parcs de la tonne sont couverts avec du filet de volière en maille de 35 mm,tu peux trouver ça chez Larireu Frères à Bordeaux,ils sont fabricants de filets,ils ont un site internet et ils expédient pour environ 15 euros de port.
il fait quelle superficie? met du filet, c'est plus pratique que du grillage
Larrieu Frères
dans les 40 m2, et on part pour du filet...
Voici le lien du site.
http://www.larrieufreres-filets.com/
merci yves je viens d'y aller faire un tour et j'ai demandé un catalogue, je verrai bien pour le prix car j'en ai aucune idée.
c'est meilleur marché que chez ducatillon? Je vais demander un catalogue aussi je crois...
moi je ne m'en rappele plus,mais si tu téléphones ils vont te renseigner?Je vais en commander aussi dans quelque temps pour couvrir le parc à la maison.Le seul inc onvénient avec du filet c'est quand il y a de la neige.
oui Rémy je pense que c'est moins cher,ils sont fabricants de filets,Ducatillon je ne pense pas.