sinon vous avez des news vous pour février?????
Vue imprimable
sinon vous avez des news vous pour février?????
oui ca commence le 1 et ca fini le 29 :)) :)) :)) :))
pas avant 18h sur, aprés no souci, la route pour venir chez moi tu prends Salle d'angle, Celles, Lonzac et quand tu arrives au carrefour de la route archiac-Pons tu prends a droite et c'est la première maison mais je t'appelerai demain midi ;)
La cane à yannos je l'ai lâché sur la mare à david ;) Trop peur que maître goupil traîne dans notre secteur :)) :))
irish je passe devant chez toi tous les jours :)) :)) :)) :))
voit pas de lada devant chez moi, je l'entendrai.............................. :)) :)) :)) :))
bin non je le pousse :)) :)) :))
ben arrête toi alors
aubrac Posté le Ce soir 21:54
Inscrit le 20/11/2003
irish je passe devant chez toi tous les jours
Tous les [B]deux[/B] jours............non?? :)) :)) :))
ça marche j'attend ton coup de fil ;)
Bon je vous laisse les buses, trés dure journée, suis vannée :P
Et quand tu le pousse le lada il fait point de bruit :))
moi aussi suis vanneau :)) :)) :))
yannos la d.d.a n'a aucunes consignes concernant l'interdiction pour le transport d'appelants donc pour l'instant j'ai ma déro et elle est valable et valide donc moi je peux aller au marais pour faire de l'observation...........
donc en résumé si je prends mes coincs pour chasser j'ai pas le droit et si je les prends pour faire de l'obs. j'ai le droit donc le virus H5N1 ne peut se transmettre et etre potentiellement dangereux car je suis chasseur c'est ça non? :/
si le frein a main :)) :)) :))
Ah au fait Michel, j'ai vu ta future voisine aujourd'hui ;)
Je ne sais pas si tu fais la cuisine, mais en tout cas elle serait mieux sautée que bouillie :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))