lolo il a plus sa mob :cri: :)) :)) vivement qu'on fête çà :cri: :cri:
Vue imprimable
lolo il a plus sa mob :cri: :)) :)) vivement qu'on fête çà :cri: :cri:
:) Soir vous tous :C
Je viens d'avoir au téléphone un ami qui chasse une tonne du nord de l'ile
Il trouve curieux :/ d'avoir vu 4 clampins :/ arriver sur l'ile remontés comme des pendules :cri: :cri: :)) :))
:)) :)) :)) :)) y'a pas foule sur l'île sans oiseaux,mise à part 4 HVtistes disjontés :cri: :))
xpldr :)) :)) :)) :))
j ai eu patou au telephone, ils sont torchés :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) je viens d'entendre le même son de cloche ptdrrrrrrrrrrrrr :))
hahaha moi j ai eu thomas :)) :)) :))
vous balizés l'espace de pose à la torche en Gironde ? ca marche avec des lampe à poire wylliam ou à la mirabelle ?
vous etes forts aussi dans le 33 docteur
soir loïc :)
tiens c'est bizzard il y que trois tonnes de tendu donc j'ai des neews de 2 donc tu connais le 3 car je doutes que tu connaisses mon pot alain :/ ben ils sont mal les bordelais blayais normand aresien :fou: :fou: :)) :)) :)) c'est du coupage si ils font des petits la 4 :)) :)) :))
je viens de leur demandé si çà tangué,j'aimerais tant voir la gueule quand ils vont tous recevoir le même message :cri: :)) :)) :)) :))
putain ils vont poser des helico ce soir
:)) :)) :))
message reçu de thomas :cri: :cri:
[B]çà tangue sévère c'est la guerre![/B] :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :))
re la jeunesse :)) :))
cyril t as eu patou au tel ? t entendais derriere :)) :))
coink94 Posté le Ce soir 23:02
Inscrit le 04/01/2006
vous balizés l'espace de pose à la torche en Gironde ? ca marche avec des lampe à poire wylliam ou à la mirabelle ?
vous etes forts aussi dans le 33 docteur
tu as cas venir voir nous sommes des gens simple et non pas trop la poire plus vers le gnac nous arma et cogne finissant en gnac :)) :))
:)) :)) non non j'appel pas ds cette état j'ai peur de rien comprendre à ses parole,préfère pas à avoir à décoder :cri: :)) :)) :))
bin moi c etait limite du patoi ilien :/ :))
:)) :)) :)) tu m'etones qu'ils posent 10 canards par saison alors que les voisins en posent 500 :cri: :cri:
c'est une sucursalle de baïobie :)) :)) :))
alors les cop'z c la gueguerre :)) :))
xpldr lolo c est une distillerie la tonne
message de sam :cri:
[B]a on est a douze on a pas le temps de manger,je suis trop content[/B] :cri: :cri: :cri: tin 12 verre chacun,va y avoir à bouffer pour les crabos demain matin :cri: :)) :)) :)) :))
donc vous avez la gnac pour hutter les gars
bravo
faites quand meme gaffe de pas tomber à l'eau , ca serait un comble
fortin il yé non?????????????????????????????????? :))
a les pots a patou sir c'est leur prenom je crois de noble les edwards et william :)) :)) :))
tin le fifi fumé je voudrais voir çà :) :) :)) :))
:)) :)) :))
coink tu crois pas si bien dire j'en connais un cette semaine il a goutè l'eau de bassin mais en arrivant :)) :)) :))
phiphi etait joyeux y a une heure
qu est ce que sa doit etre la
qui sa fortinux,,,,,,,,,,,,,,????????????????? :/
yessssssss
il m a dit au tel bisou mon gros chouchou :/ :)) :)) :))
re mes ptits girondins :C :C
bisous je file au lit,fatigué aujourd'hui :T
ptdrrrrrrrrrrrrr oh non jalucine :)) :)) :)) :))
ciao charmante donzelle
z'avez pas de controle radar par chez vous ?
Sophie33
Posté le Ce soir 23:18
Inscrit le 24/12/2005
re mes ptits girondins
bisous je file au lit,fatigué aujourd'hu
et les nordistes on leur fait pas de bizou :))
:)) :)) :)) :)) pauvre canards :cri: :cri: demain soir je crois qu'on aura pas le compte rendu,vont rester sur l'ile jusqu'à dimanche :))
ro sa va faire du vilain :/ :/ :/
coink94 Posté le Ce soir 23:19
Inscrit le 04/01/2006
z'avez pas de controle radar par chez vous ?
les radars sont explosés chez nous, boule de pétanque ;)
puis même c est la gironde ici, on fait ce qu on veut
bon allez je file au pucier,demain matin petite passée au moulin :C :C avec la famille de mon padwan :cri: :)) :)) après défouraillage de palombes :cri: :fou: :))
la gironde c comme qui diré une zone de non droit d'ou sa trés forte attraction
:C :C :C :C svp aretez de parler de la gionde sinon jva pleurer :C :C :C
de plus en plus fort les gars
portez vous fort alors mais faites gaffe quand meme , les nuages arrivent des fois plus vite que l'on voudrait au-dessus de sa colline
bonne nuit cyrilux :))