hein? interresse par quoi?
Vue imprimable
hein? interresse par quoi?
par une nuit sur l'avant ce soir;)
HO,? serieux? ça serait avec plaisir,mais,,,,aune condition,,,, que tu acceptes une invit au pigeon au mirador! ;)
fais y gaffe arnault :) le kanfoi est fourbe :)) :)) :)) :))
ben moi comme tu le sais je serais pas des votre ce soir :)) :/ mais c'est pour accompagner mon collègue que peut être tu connais (il bosse dans le même domaine que toi) ;)
après, pourquoi pas, c'est une chasse que je ne connais pas ;)
jalouse matelotte,aller si tu monte dinch'nord ej tinvite aussi a tirer les ramiers!
ben il a ptete pas envie d avoir qq1qu'ilne connait pas avec lui! en tous cas,moi une nuit en baie ça m'interresse, mais je suis acompagne de ma cherie et decouvre et qui adore cette chasse(elle m'acompagne memeau hutteau, alors , pas de blem,mon bois se trouve a coquerel,,,,,)on arrange ça ,un week end, avec plaisir, dailleurs g invite le DG aussi, j'attend les hivernants la,dès que les ramiers hivernants deboule, je fais signe! :D
laisse moi un tél par MP et on voit cela ;)
voila mailparti,arnauld :)
Bonjour chez gazier, voila je cherche un couple de pilet afin d'en avoir un 2eme.
Quelqu'un aurai ceci a vendre?J'en ai trouver un mais à 65euros et je pense que sa fait cher. Merci :fou:
siffleu80@hotmail.fr
salut, je viens de t'envoyer le tel d'un copain ;)
hello, j'ai passé la nuit a saigneville....
calme tres tres calme.
un coup de hutte entendu., heureusement les becassines et merles du petit matin, nous font des recriages! :C
arno, ca sent rien qui vaille ce soir, vas chez tes boparents sans avoir les boules, ca va etre le top of the flop.la fin de la serie des samedi sanglants!
desormais, c'est le mercredi qui va faire mal!!! :C :C :C :C
Merci Arnault, il est du 80 ton copain?
jpeut lui dire que je tel de ta part?
DG moi je pense comme toi la Mercredi et jeudi ;) :C
Arnault j'ai tel a ton copain, il lui en reste bien 1couple et je lui confirme ceci lundi mais normalement c good :fou:
Merci a toi gazier :)
Et ben point du tout ch'gaziers ch'pour soir entre 23H et 1Hpour le début de l'migration vent d'est a tres haute altitude comme la basse altidude donc.....................
Chtio_yves Merde pour ce soir pi tiens mi au courant :fou:
Ouf je viens d'avoir la frousse,en entrant dans min parc a gibiers je choisi un pilet je prends l'épuisette et vlati point qui s'envole et fait un grand tour pour rejoindre ses congénères,même d'éjointer sa voles ciseaux de ch'coiffeure a fait le reste
zob time ce soir!!!
retour d'est ch'est du brin! :)) :))
restez a vos maison! :))
Chtio_yves min pilet ma fair pareil jeudi, j'ai eu peur lool
tu verras il a de beau et bons oiseaux ;)
ayé chourdé à fait son effet...tous le monde prend des pnards :))
re arnauld,tt est ok pour ce soir,j v avec aurelien,,,un grand merci a toi,,, :D
de rien ;) comme t'as dit le copain, si on peut faire plaisir :D
maintenant zetes comdannès a v'nir ach mirador! :D bon chui la pi pas la hein,le taf ,preparation,ect ect,,,
salut les gaziers :) :)
je vois que les pnards de baie font tourner les têtes :))
les pnards de baie, tout le mal que tu peux leur faire, c'est un coup de jumelle!! :)) :))
sinon, je voulais vous présenter Jean Marie ou Jean Michel si c'est un jar :D je c'est pas trop encore. :fou:
[img]http://img70.imageshack.us/img70/3136/pb290124bh4.jpg[/img]
elle a l'air de vouloir rester en vie, je vais pas m'en plaindre :C
oups, je [B]sais[/B]...
comme dirais quelqu'un "tu frises l'insolence!" :cri: :))
pour jean marie la photo ne montre pas son bon profil...
la carte météo de la page d'accueil me saoule sévère !!!:G
la pauvreeee laisse lui sa dignité, je vais lui faire un ptit bandeau de pirate :))
c'est bon l'insolence, je te comprends maintenant:C :C :C
;) :D
peter pan, jai une rieuse aussi depuis juillet mais je c pas du tout si c'est un male ou une femelle, comment reconnaitre?lool En tout cas s'apel Riri ou ririe.lool :fou:
manque plus que fifi et loulou :)
plus sérieusement tu la sexe à la main ;)
Bon voila je fait les presentation aussi, vous present Riri ou Ririe, aucune idée de l'age mais d'apres le blanc au dessus du bec ont m'as dit, pas jeune...
En tout cas merci a elle pour les nuit que je passe ;)
URL=http://img512.imageshack.us/my.php?image=210887881911fq1.jpg][IMG]http://img512.imageshack.us/img512/1125/210887881911fq1.th.jpg[/IMG][/URL]
demande à la personne qui te l'as filée si c'est un mâle ou une femelle, non? ;)
dommage sa marche pas la tof; comment vous faite?
[img]http://img373.imageshack.us/img373/5973/210887881911fq1tk3.jpg[/img]
Arnault, il sait pas lool, le mec c pa sun huttier, il en as rien que pour ornement pour ceci pas payer cher du tout.
Merci peter pan ;)