;) Excuse, Doudou! J'étais partie mettre une blague et c'était long!
Je ne continue pas car sinon, il aurait fallu mettre l'exploitation aux normes et là, je me serais endettée pour trop longtemps! :triste:
Vue imprimable
;) Excuse, Doudou! J'étais partie mettre une blague et c'était long!
Je ne continue pas car sinon, il aurait fallu mettre l'exploitation aux normes et là, je me serais endettée pour trop longtemps! :triste:
:T Et pour une fille toute seule, c'est pas facile... :))
je sais de quoi tu parles... ;) :T :T :T :G
c'est le jeu. :cri:
m'enfin en attendant de trouver du boulot, tu peux faire du remplacement non??
:T Pas évident car j'ai de jeunes enfants et franchement maintenant que j'ai l'occasion de changer, je crois que je ne travaillerai plus dans le milieu! :))
;) Ca fait une paie que je travaille tous les jours, WE compris (comme toi, je suppose!) et bien là, si j'ai l'opportunité de plus travailler les WE, je vais en profiter! :fou:
nous on trait pas le week end. comme ça on a plus de lait le lundi matin... :)) :))
;) Je te crois, va! Tu sais, comme mon père prend sa retraite, je crois que d'un sens, c'est pas plus mal que je prenne pas la suite. Il se sentira pas obligé de venir m'aider et poura pleinement profiter de sa retraite bien méritée! On garde quelques champs et quelques bêtes de viande quand même mais ce sera de " l'agrément". :)) :)) :))
;) Bon, je me déconnecte car j'ai des bricoles à faire avant d'aller récupérer les enfants pour manger ce midi! Eh oui, c'est toujours la course! A plus tard! :C :C :C
carinette50 Posté le Ce matin 10:16
Inscrit le 09/02/2008
Ca fait une paie que je travaille tous les jours, WE compris (comme toi, je suppose!) et bien là, si j'ai l'opportunité de plus travailler les WE, je vais en profiter!
:)) :)) :)) :)) :)) :)) alors la en ce qui concerne doudou laisse moi rire :)) :)) :))
doudou il travaille pas quand ya la chasse :)) :)) :)) :))
:C :C salu les manchot :C :cri:
ben alors pourquoi vous vous associés pas :D
vous étes si tendre a lire lol
dégage le girondin :G :G :G :G :)) :)) :)) :))
aaaaahhhhhaaaaaaaaa :G :G
le fantome du 33 est la :/ :)) :)) :)) :cri: :cri:
t'as pas cour petit :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
trou du cul va :G :G
sa fé lontem ke je suis plu en cour biento en camion hihi :C :C :C
je sais c'est pour ça que je te dis cela :)) :)) :))
toi le petit gabari que tu es dans un camion :)) :)) :)) je veux voir ça :cri: :)) :)) :))
tu travailles beaucoup toi le week end titi??? :/ :/ :cri:
doudou Posté le Ce jour 13:05
tu travailles beaucoup toi le week end titi???
comme en semaine non?? :)) :)) :)) :))
tkt yoyo ;) ;) ;)
d moment ke té un pilote ;)
:C Je vois que ça fait jaser! :/ ;) :))
:C ;) Eh! Matt Le Tueur! Tu veux pas de moi comme co-pilote? :)) :)) :))
carinette50 Posté le Ce jour 13:34
Inscrit le 09/02/2008
Eh! Matt Le Tueur! Tu veux pas de moi comme co-pilote
Avec un pseudo comme le sien :D j'aurais peur de passer à la casserole :C :C :C :D :D ;) :)) :)) :))
:/ :C A mon avis, il a pris un surnom contraire à ce qu'il est! :)) :))
c est pas matt le tueur sont surnom per
c est matt la sueur :)) :)) :))
et bonjour au gars du 50
:G Et aux filles! Merci! :C :)) :)) :))
c'est sur que quand tu le vois, et que tu fais le rapprochement avec son pseudo... :cri: :)) :)) :)) :D
"matt le coucou qu'a la chiasse" qu'il aurait dû prendre... :cri: :cri:
salut amassoire :D la petite famille va bien ;)
Faut pas avoir peur de monter dans une cabine de routier :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D faut pas avoir froid au yeux ;) :)) :)) :)) :)) :))
o o o
les trou du cul du 50 la on se calme :G :D :D
sinon sa va saigner séc :)) :))
;) En tout cas, j'ai souvent remarqué que Matt le Tueur a une grande goule sur les forums mais là, il dit plus rien! :)) :)) :))
;) Ah si! :C
comme les crocodiles grande gueule et petite queue :C :C :C :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
si je sui la clarinette :D :)) :))
tu ve joué de la clarinette avec la mienne?? :cri: :cri: :)) :))
;) Eh, PER50! Apparemment, à vous lire, y'a pas de raisons d'avoir peur! :))
alala c mancho vous inkiété pa je monte dans le 50 dan le moi fin octobre mi novembre vou me véré ;) ;) jéspére ke yen ora kélkun zun ici ki pouron macueillir avec mon collégue valentino33 ;) ;)
:/ Va pas y avoir grand son qui va sortir... :fou:
pas de probleme matt on te ferra visiter
ptdr :cri: :cri: :)) :))