[QUOTE=saint nonoré;1693324]ouais , faut entrevoir une certaine deception :))[/QUOTE]
En effet les vertèbres et les genoux sont des points " clefs " pour ce genre de besogne sinon autant baiser avec un " cul de jatte " :)
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1693324]ouais , faut entrevoir une certaine deception :))[/QUOTE]
En effet les vertèbres et les genoux sont des points " clefs " pour ce genre de besogne sinon autant baiser avec un " cul de jatte " :)
[QUOTE=saint nonoré;1693319]bah , ca va s'arranger :))
le 18 ...
je suis libre :C[/QUOTE]
Et puis si tu prends ma place je ne voudrais pas te prendre en traite, faudra que tu assumes les restos, l'hotel, la thalasso, ça va te faire un peu de frais mais un anniversaire ça vaut bien ça :))
c'est comme ça que tu me remercies :T
moi , je proposai ça , pour t'aider hein
en fait , j'ai piscine le 18 :))
[QUOTE=saint nonoré;1693327]c'est comme ça que tu me remercies
moi , je proposai ça , pour t'aider hein
en fait , j'ai piscine le 18
puis ta chérir a des goûts de luxe :))
bibi c'est brasserie et formule 1 :triste:
formule 1 c'est [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/"]hotel[IMG]http://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png[/IMG][/URL] et prestations :))
La prestation ça sera un peu court pour vous occuper 2 jours, à mon avis il faudra trouver autre chose :)
Jacqueline n'a pas de goût de luxe mais dans les formule 1 les mecs pissent dans le lavabo la nuit pour ne pas sortir de la chambre ça n'est pas top :))
[QUOTE=José80;1693329]La prestation ça sera un peu court pour vous occuper 2 jours, à mon avis il faudra trouver autre chose :)[/QUOTE]
je connais un vieil ami qui est prit du dos
on ira lui rendre visite :))
[QUOTE=saint nonoré;1693331]je connais un vieil ami qui est prit du dos
on ira lui rendre visite :))[/QUOTE]
ca va ,ca chambre bien :))
[QUOTE=saint nonoré;1693331]je connais un vieil ami qui est prit du dos
on ira lui rendre visite :))[/QUOTE]
Salop va !! aprés midi je vais au chiropracteur il va me remettre sur pied en tous cas il va soigner son compte bancaire le bougre :fou:
[QUOTE=scooby;1693332]ca va ,ca chambre bien :))[/QUOTE]
faut bien y remonter le moral :))
[QUOTE=saint nonoré;1693334]faut bien y remonter le moral :))[/QUOTE]
j'espere qu'il y a que ca a lui remonter :))
[QUOTE=scooby;1693332]ca va ,ca chambre bien :))[/QUOTE]
ces jours çi ça chambre trop à mon goût 16h/24 à peu prés :triste:
[QUOTE=José80;1693336]ces jours çi ça chambre trop à mon goût 16h/24 à peu prés :triste:[/QUOTE]
surtout de ce temps
[QUOTE=scooby;1693335]j'espere qu'il y a que ca a lui remonter :))[/QUOTE]
Non y a aussi la colonne vertébral à remonter pour le reste et à ma grande surprise tout va bien !
[QUOTE=José80;1693338]Non y a aussi la colonne vertébral à remonter pour le reste et à ma grande surprise tout va bien ![/QUOTE]
alors si le reste va ,ca va s'arranger
[QUOTE=scooby;1693337]surtout de ce temps[/QUOTE]
J'ai ma pelouse à tondre.........et puis le toubib y te dit pas de voiture mais va chez le chiro ah bon et j'y vais à pied ? Berck c'est à 20 kms.....
[QUOTE=José80;1693340]J'ai ma pelouse à tondre.........et puis le toubib y te dit pas de voiture mais va chez le chiro ah bon et j'y vais à pied ? Berck c'est à 20 kms.....[/QUOTE]
pour la pelouse prend un mouton
Nonoré avec les mains qu'il a y pourrait faire le rebouteux :))
[QUOTE=scooby;1693341]pour la pelouse prend un mouton[/QUOTE]
Ma femme a fait tondre la sienne il y a 4 jours j'avais pensé faire venir la demoiselle chez moi mais à 53 € les 30 mns ça risque de me coûter chère
[QUOTE=José80;1693342]Nonoré avec les mains qu'il a y pourrait faire le rebouteux :))
[/QUOTE]
ouais , c'est des paluches spéciales touché rectal
pour tin gazon, je vais te baller 2/3 zonzons
[QUOTE=José80;1693343]Ma [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/"]femme[IMG]http://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png[/IMG][/URL] a fait tondre la sienne il y a 4 jours j'avais pensé faire venir la demoiselle chez moi mais à 53 € les 30 mns ça risque de me coûter chère[/QUOTE]
comment ça :/:
t'as le droit au nez d'boeuf
coquin va :))
[QUOTE=saint nonoré;1693344]ouais , c'est des paluches spéciales touché rectal
pour tin gazon, je vais te baller 2/3 zonzons[/QUOTE]
C'est pas demain que tu vérifieras ma prostate !!!
Les oies avec les pruneaux que ça envoie, merci et aprés les mouches, un régal :T
[QUOTE=saint nonoré;1693345]comment ça :/:
t'as le droit au nez d'boeuf
coquin va :))[/QUOTE]
non seulement le persil qui dépasse du cabas et ses pattes !
tchin
Hello les frustrés des visées :)
C'est beau un nuage hein ? ça tombe bien ce matin on a le choix :))
[QUOTE=José80;1693409]Hello les frustrés des visées :)
C'est beau un nuage hein ? ça tombe bien ce matin on a le choix :))[/QUOTE]
salut
et ton dos sans nuages?
[QUOTE=scooby;1693411]salut
et ton dos sans nuages?[/QUOTE]
Ca commence à s'améliorer mais toujours sous anti inflammatoire et antalgique, les nuits sont meilleures
Stéphane il est disparu ? en grève ? puni par maman ?
yép les filles ;)
Salut les hâbleux, non pas disparu mais juste pas trop la tête a internet ces derniers jours. Enterrement hier d'un enfant de 11 ans de l'école de ma fille, a cet âge il n y'a pas de mot :T
[QUOTE=SR;1693423]Salut les hâbleux, non pas disparu mais juste pas trop la tête a internet ces derniers jours. Enterrement hier d'un enfant de 11 ans de l'école de ma fille, a cet âge il n y'a pas de mot :T[/QUOTE]
Alors tu vois Stéphane c'est à cause de fait comme celui là que je doute de l'existence d'un bon dieu OU alors s'il existe c'est un beau con :G
Du bon temps pour les brocanteux :)
Sont partis en week-end mes verrats :)) eh ben je vous abandonne à votre triste sort :)
[QUOTE=José80;1693495]Sont partis en week-end mes verrats :)) eh ben je vous abandonne à votre triste sort :)[/QUOTE]
salut, on dirait que ca va mieux jose... ben ouais tes potes font les morts, nono il doit etre din ch vitrine a mater les jupettes:))
petit coucou vite fait
je bosse :))
[QUOTE=allouette;1693500]salut, on dirait que ca va mieux jose... ben ouais tes potes font les morts, nono il doit etre din ch vitrine a mater les jupettes:))[/QUOTE]
yép
pas de jupettes pour nono
suis tout seul am barak
tranquiiiiilllllllleeeeeeeeeeee
[QUOTE=saint nonoré;1693528]yép
pas de jupettes pour nono
suis tout seul am barak
tranquiiiiilllllllleeeeeeeeeeee[/QUOTE]
yo bon la ffaire est faite... non pas saignes pfff j aime pas faire ca
[QUOTE=allouette;1693529]yo bon la ffaire est faite... non pas saignes pfff j aime pas faire ca[/QUOTE]
ouais mais c'est mieux , seront bien , tes bibis
[QUOTE=saint nonoré;1693530]ouais mais c'est mieux , seront bien , tes bibis[/QUOTE]
ce matin alors que je bricolais dans le parc, mon pilet decide de grimper madame colvert , jusque la tout va bien sauf que juste apres il tombe raide tete sous l eau dans le bassin... ce soir pour moi c est hotel du cul tourné .tiens pas a faire pareil:))
salut a tous ,picards chtis,parisiens et autres bretons :))