bobi fo kon se voit pour t plato du moins avoir un modele pr que je puisse en faire
Vue imprimable
bobi fo kon se voit pour t plato du moins avoir un modele pr que je puisse en faire
bobi sai ton prix pour 4 jour :))
tjr rien trouvé, le gars de quend repond pas, cha sent le cramé :triste:
Ludo je t'avais envoyé un mail pour quelques détails.
slt ludo les personne son du nord jai demender le nom de la hutte il na pas donc pas plus de reseignement :cri:
salut la compagnie je vois qui a une chaine sollidere pour le chloujon a je reconnais l espris de la chasse ungars qui cherche tous le monde recherche avec lui bravo surtout bobi le plus en pointe de cette recherche :fou: :fou: :fou: :fou:
bobi ta regardai ton tel je tai mis pour les 4 jours :cri:
oui j'ai vu chloujon et a prix la je ne suis pas sur que tu vois des blairies :)) peut etre avec une belle saison 2 Ou 3 poule d'io :))
ouipour moi sa vien bon je coment a etre motivé en render vous coté de cher josé et jattent 2 reponse :D :))
j ai telephone bobi pour le hable il faut laisser tomber pour moi il y as beaucoup de bleris dans se coin :fou: :fou:
slt josé la si tu veux peux me renseignier pour aller a leang de peche de narvik en venent de conchil :))
loue tour de hutte confortable marais de lanchere
dimanche a lundi
4 couchage
parc a gibier
06.24.45.54.35
létang de peche
Ca n'est pas difficile tu prends direction Rue le Narvik c'est l'étang à gauche dans un rond point il y a un bengalow qui a brulé.
ok merci josé
En venant de Conchil dernier rond point avant Rue. C'est un tour sur l'étang ?
L'étang du Narvick n'est pas mauvais j'ai un pote qui s'en est occupé il y a quelques années il a fait de beaux coups. Tu verras la 1 ère hutte sur cet étang est en cours de réfection.
hello la team :fou:
pour moi je pense que sur l'étang du narvick ca doit pu etre si fameux qu'avant,
ok josé mais sai pas sur cette etang je pense :))
il y a deux hutte je crois sur le narvick non
oui 2 et c'est moins bon maintenant
Mais quand ca passe les poses sont belles du fait de la surface d'eau
Quelques siffleurs aux graviére et les plongeurs du coin c'est tout ! Me suis pas aventuré en Baie, sa caille !! :cri:
jeanjean le grand soldat :))
Cha fait une tiote sortie... j'ai min pote qui devais aller chercher une riri a fort mahon, donc il ma fait voir les graviéres, je connaissais pas et c'est bio :C
Au fait les gars, si quelqun vend des siff la saison prochaine, je vais en chercher car je me suis fait un peu arnaquer.... et je veux pas être ridicule en Baie de Somme donc je vais chercher 1 ou 2 couple.....
J'aurais plus confiance en vous ;)
demande a tonton il n'a des sifflou du pas de calais :D ;)
Oué mais faut qu'il a des jeunes !! :))
bobi Posté le Ce jour 17:20
Inscrit le 03/01/2008
loue tour de hutte confortable marais de lanchere
dimanche a lundi
4 couchage
parc a gibier
tu deviens fou :)) :)) ché dans le 38 :))
Ludo si tu trouve pas de tour, tu peux toujours aller en Tunisie tirer les panous !! :)) :)) :))
alors la boulange reviens quand cela fait drole sans son humour et ses colles copiers je vais chercer des tres bonnes chanteuses si vous connaisez faite moi la commition merci :fou: :fou: :fou:
J'ai vu sa voiture chez lui cette aprem, mais j'étais avec un pote donc j'ai pas osé alé le déranger...
Moi normalement j'aurais des chanteuses... ;)
lanchere dans 38 arrete le le jack ludo
pour des siffleurs jeanjean je te dirais quoi par contre des jeunes
bibi aussi enfin si elle se decide a pondre
bobi jaten la repro mé ptetre aussi d oigne tombé sous le charme de seu de lané derniere
un conseil si c'est pour la baie somme trouve toi un bon couple de vieux ;)
oui jeanjean demande a francois je lui est vendu un trio
jeanjean ke dire :C :C :C
nan :C :C :C :C :C :C :C :C pour d jeunes