C'est demain qui va ramasser le ch 'patou ;) garde ton tel , m'est idée qui devrait sonner :DCe soir c'est l'echauffement , demain la grande explication :C min cam il est chaud bouillant .... Le SMUR est prevenu , va y 'avoir des desailer :D
Vue imprimable
C'est demain qui va ramasser le ch 'patou ;) garde ton tel , m'est idée qui devrait sonner :DCe soir c'est l'echauffement , demain la grande explication :C min cam il est chaud bouillant .... Le SMUR est prevenu , va y 'avoir des desailer :D
un peu que je vais vous appelez, t'inquietes po min chouchou :D
oui par tél....faut surtout pas venir....DRISSEUX:D
T'assisteras a la fin du patou en direct live :D Et comme sa tu seras ce qui t'attend :C :D
Cedric , les tracteurs ne sont pas autoriser a rouler sur les gisements .... Pour ce qui est de l'huile , sa a bien changer maintenant .... Je pourrais te mettre une photo des tracteurs sur place tu verras par toi même ;) De même pour les 1kg des touristes .... Tu vas dechantés rapidement ;)
ouai et en même temps 100 tracteurs de la guerre 14 qui pissent l'huile et qui roulent sur la veine d'henons tout les jours durant 2 mois c'est pas pire que les pauvres touristes qui n'en ramassent 1kg à droite à gauche[/QUOTE]
si ce n'était que 1kg et 1 touriste.....d'ailleurs ce ne sont pas que des touristes, j'y vois aussi beaucoup de gens du coin qui ne se contente pas de 1kg...
toutes ces personnes mis bout à bout ça en fait du tonnage!
je pense que pour avoir une approche globale il faut se mettre des 2 côtés de la barrière, du récolteur amateur et du professionnel!;)
ch'nono t'es a mouéééééééééééé si je viens , tu le sais, tu reverras plus la baie :D
oui mais "[B]SI[/B]" donc je risque rien du tout!!!!:cri::Ddrisseux:))
Il a peur min nono :D remarque , je le comprend !!! :))
occupez vous de ch'patou deja, apres on passera aux choses sèrieuses :D
Patou va finir en ch 'playmobil :D
ouais et les doubles fond dans les remorques et les gas qui cumule leur boulot plus leur license à henon .... ca ne choc personne bizarre non
c'est clair qui faudrait tout remettre en question
enfin moi je m'en fou quand il m'en faud 50 kg je devalle en bateau et je me fais plaisir et le lendemain dans mon assiette aussi:C
les double fonds sont sanctionnées quand découverts! et ils perdent gros...
si ça me choque qu'à notre époque on soit encore obligé de cumulé des tafs pour vivre!
si ça me choque que les non professionnels ne soient pas plus contrôlés!
et enfin ça me choque quand tu annonces aller chercher tes 5kg pour ton plaisir...j'imagine que tu as un boulot pour t'acheter ton alimentation...alors imagine que tu manges une partie du salaire de gars comme chourdé...
bref......
moi ca me choc pas je connais pas un pecheur à pied malheureux et ca me fait plaisir de les manger bien au contraire
ils seraient si malheureux que cela y 'aurait pas autant de gas sur la liste d'attente des licences ca me fait bien rire de les entendre se plaindre quand on connait les sommes gagnées
bref je préfére arréter la je vais pleurer
sinon bonne journée à tous
ça ne m'étonne pas, tu vas de paire avec notre société individualiste...chacun pour sa pomme!:cri:
et pour les autres et ben tant pis pour eux!qu'ils se débrouillent...
OUAI ca va ils se debrouillent pas si mal:cri:
tu parles de choses que tu ne connais pas cedric .... Oui ont gagne bien notre vie mais faut oublier que c'est sur une periode trés courte !!!! faut l'etaler ton année aprés !!! puis te casse pas ta tête avec ton adresse mail , je vais arriver a te reconnaitre .... Les Affaires Maritimes vont etre prevenue de tes methodes de braconnage .... Merci pour les infos !! ;)
[QUOTE=cedric 80;1553340]ils seraient si malheureux que cela y 'aurait pas autant de gas sur la liste d'attente des licences ca me fait bien rire de les entendre se plaindre quand on connait les sommes gagnées
bref je préfére arréter la je vais pleurer
sinon bonne journée à tous[/QUOTE]
j'espere pour eux qu'ils gagnent bien leur vie, avec le mal qu'ils se donnent!!!
c'est vraiment pas un métier de fénéant!
Puis maintenant , il est INTERDIT de cummuler boulot + pêche .... C'est l'un OU l'autre .... Tout n'es pas parfait je le reconnais , mais sa evolue .... Puis des années sans coques il y 'en aura et plus d'une !!! Et on gagne quoi cedric si y 'a pas de coques ???? On verra si la liste d'attente est aussi longue alors ;)
ouai c pas pour 3 coup dans l'année que j'y pour ma conso perso qui vont me mettre au niouf
et tout metier est dur y'a pas qu'eux qui bossent fiu
Ben didons !!! 50 kgs pour manger tu as un gros appetit :)) :cri:
tout n'ai pas parfait on y vient la dessu je si d'accord et je ne parle pas de ce que je connais pas j'ai des potes pecheurs à pied et un au gemel....
c'est pour cela que quand je veux en manger 5 kg je me fais pas prier surtout vu des prix en poissonnerie
avant c'etait le steck du pauvre et la c'est la soif de l'or
aprés je remets pas en question le métier mais niveau salaire pecheur à pied y'a pire
j'en suis pas jaloux mais faud juste arréter de ce plaindre
ouais j'en congele pour en faire l'hiver à l'hutte faut reconnaitre qu'avec un petit muscadet et des coquille st jacque c pas degeux:)
On se plainds parce que de 2000 tonnes exploitables on est passer à 500 !!! Puisque tu as des potes pêcheurs à pied , tu dois savoir qu'on est 350 a exploiter !!! le calcul est vite fait !!! fin Octobre les gisements seront fermés , et aprés on gagnent quoi jusque debut Juin (debut des salicornes ) ? Faut penser à tous aussi ...
une fois decortiqué ca fait quoi 4 5 kg y'a trop de coquille sur ces betes la
dans le calvados ca dit quoi pour cette année
[QUOTE=kanfois-nath;1553171]bon ben match nul alors, pas retrouvée?? comme mon CV...haaaaa tu parles d'une branlée!!:))[/QUOTE]Beh mi je l'ai retrouvé tin colvert désailé (ma chienne m'en a récupéré un hier soir) ptête qu'il avo pris ch train à noyelles pi débarquer à longeau!!:)):)). Salut à tous les gaziers.
hop hop hop ! :D
pas de hénons din ché renclotures mais de la sarcelle d'été et encore un tio peu de col ;).
pas capot tou di bio !
Hop hop hop min grand Val ;) Paré pour demain accueillir le chud :D
[SIZE=5][B]ce we ça va être ça :[/B][/SIZE]
[video=youtube;Sf4ExqqzbOM]http://www.youtube.com/watch?v=Sf4ExqqzbOM&feature=related[/video]
Qu'il est con !!! :)) :)) :)) :))
Rouen brûle
Vincent à violer jeanne d arcs
Et ricou cour apres l abbé cochon
Je les tiens plus
Euuuuhhhh non non on a bien rigolé à Rouen au passage de la caravane :))
salut mangeux d enon hihihihi ce midi fritte et enon pour m trogne :fou:
si il y a problème! on veux du sang!!!!!!:C
oupsss désolé j'étais déjà avec matelot 80......:D
Tchin le match commence.......flo allume la chaidiere
quoi t'es pas encore couché toi!!!!!:D
Patou amènes nous quelques scalps Sommaliens pour nos squaws !! :D
A l'abordagggggeeeeeeee !!!!:C:C
Après le passage sudiste, va plus rester grand-chose sur la tête de ché dégarnis !! ;)