Oublie po ta salade touééééééééééé :))
Vue imprimable
Oublie po ta salade touééééééééééé :))
non franchement déçu, déçu, déçu!!!:(
ricou à feint une migraine toute la journée....
vincent s'est enroulé dans son polaire en disant on est maqué d'froid dans ch'pays lo!
Seul patou à sembler vouloir faire honneur avant d'entendre à 00h....'j'ai un coup de barre!":T
pd!!!:C
Je vois que la pression monte, comme dirait chouchou, va y'avoir des papattes arrières d'brisées:D:):C
Salut seb ;) desolé pour hier j'ai pas le temps du tout :(
Salut Jules, c pas grave;)fumier d'chevelu:Cbon, je comptes sur toi pour ce soir pour exterminer le team chudiste:D
yessssssssss ;) :C
Bon, à part ça, des news de la nuit?:/:
salouté les ch'gaziers:D
bon, ce matin y'en a qu'on du faire ch'caca roooouuu:D et mooouuuux:D
sinon joli mvt chez nous cette nuit, sh, bam, cv:C
ch'biz !
ch'drisseux , il est a mouéééééééééééé!!!!:D
Rapasaille du camp des sioux. 1 seul mot ché pas des chudistes eud brun, ils sont bien sympa. Ché chudistes avec des plumes cheul tete, ptdr !!!
patou = petit os fragile :))
là je crois que c'est la mi-temps :D
chés remplaçants arrivent au souèèèr.
Sinon c'est vrai y sont matchés de froid :))
je vais bientôt aller les rejoindre, je ramene de la cristaline glacée histoire de les achever!!:))
Slt chez gaziers ca vaut ti le coup que ji monte ce souere ??
tu devrais tenter le coup ... il y a surement moyen d avoir sa pose ..;)
[QUOTE=becassine80000;1553517]tu devrais tenter le coup ... il y a surement moyen d avoir sa pose ..;)[/QUOTE] j attends de savoir si la hutte est dispo
m...e si tu y monte ! ;)
[QUOTE=pilou-62170;1553516]Slt chez gaziers ca vaut ti le coup que ji monte ce souere ??[/QUOTE]Pense qui va encore en rodailler cte nuit si t'as l'occas fait toi plaisir;)
Slt ch cous a priori on doit habiter le même coin, voit tu Du canard volé? Je vais des volée sur les evoissons c'est calme. Petit tour à la balastiere cette après midi et pas grand chose.
ola peuple guerrier!!!!:))
guerrier des comptoirs oui!!!:))
toc toc toc ché keu té pret un deux
il faut rendre à cesar ce qui appartient à cesar....
ech flo pis ch'chouchou etaient à genoux devant patou.indetronable!!:))
belle defense de gaël, et de ch'will., de hurikan aussi...ricou et moi , egalité, lui au coca light et moi à la biere sans alcool, on s'est bien tenu!!!tchot doigt trés discret, en embuscade!!!:Dch'roux en pilier de bar!vince80 bien touché à mon depart!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1553562]il faut rendre à cesar ce qui appartient à cesar....
ech flo pis ch'chouchou etaient à genoux devant patou.indetronable!!:))
belle defense de gaël, et de ch'will., de hurikan aussi...ricou et moi , egalité, lui au coca light et moi à la biere sans alcool, on s'est bien tenu!!!tchot doigt trés discret, en embuscade!!!:Dch'roux en pilier de bar!vince80 bien touché à mon depart!!:D[/QUOTE]salut la baie hé le francois ta la chance je suis parti un peu avant mon fumier sinon t etait dans l oeil du cyclone:))
sinon bien rigole j ai des dossier en video et une fhoto magique:D:))
becot olive, oui on s'est raté de peu hier!!:triste::)
[QUOTE=kanfois-nath;1553566]becot olive, oui on s'est raté de peu hier!!:triste::)[/QUOTE]sinon tonton a encore frappe:D:))
aloha la baie:D
bon, bien rigolé:C seul dégarni au milieu de tous ché crinius!!!!!:/:
ch'flo touché
chouchou....coulé
arel...accident du travail:))
Que du bonheur......
Le chud à frapper fort
vin diou les somaliens faites honneur au gars du ch nord quand meme:))
frapper fort.....enfin disons que le nord s'est amusé tout seul devant la faiblesse sudiste!!!!seul patou a joué un petit peu....:/::))
salut les gaziers de retour de l'hutte trois poses des points pour chez crinius:Dla rencontre avec les sudistes c'est bien passé il y a des dommages colateraux:cri:
Hop hop hop !!! toujour vivant !!! :D La volée du soir à été difficile .... Le debut de nuit aussi .... :cri: mais toujour au taquet !!! Super journée et nuit on s'est bien marrer et je dirais match nul entre le nord et le sud ..... Merci à tous en tout cas c'etait genial :C
Bien le bonjour les gaziers:Dbonne route aux girondins pour le retour;)
Dimanche aprés midi en famille, ça va me faire du bien, bonne journée à tous
vous pouviez pas le garder le matelot:G on n'en veut plus:cri::))
Quelques oignes cette nuit du nord ;)
[QUOTE=chasse80;1553524]Slt ch cous a priori on doit habiter le même coin, voit tu Du canard volé? Je vais des volée sur les evoissons c'est calme. Petit tour à la balastiere cette après midi et pas grand chose.[/QUOTE]Salut chasse80 un peu de cv sur Contyquand je vais à la pêche, c'est étonnant que tu ne vois rien à la balastiére, d'habitude tout les ans ils en trainent. Bonjour à tous les autres gaziers.
[QUOTE=chourdé;1553576]Hop hop hop !!! toujour vivant !!! La volée du soir à été difficile .... Le debut de nuit aussi .... :cri: mais toujour au taquet !!! Super journée et nuit on s'est bien marrer et je dirais match nul entre le nord et le sud ..... Merci à tous en tout cas c'etait genial [/QUOTE]
c'est clair chouchou on s'est bien marré, surtout quand t'as failli basculer dans le camp des chauves aprés avoir plongé sur euch'fu, mdr:C, et voila ché sudistes sont sur la route du retour vivement une prochaine;):C
Oui la c'est vide 25 cv et les bernache, y manque 40 cm d'eau donc les patures autour sont sèches.
du grand CHOUCHOU cette nuit, formidable:C:C:C:))
c'est clair on peut dire que chouchou s'est donné corps et âmes pour son team:))
en tous cas bien rigolé! faut qu'on remette ça plus souvent!:C