hop hop bien le bonjour les gaziers:D
Super week end avec des sacrés fous rires,ça chambrer sec entre le nord et le chud.
Allez tiote sieste for me:C
Biz et comme dit ch' vince,à refaire mais avec ch' drisseux du 17 en plus:C
Vue imprimable
hop hop bien le bonjour les gaziers:D
Super week end avec des sacrés fous rires,ça chambrer sec entre le nord et le chud.
Allez tiote sieste for me:C
Biz et comme dit ch' vince,à refaire mais avec ch' drisseux du 17 en plus:C
hop hop minnono:D
on en a entendu des cris de guerre dans la forêt:))
En tout cas min chouchou il a assuré son moonwalk:C
c'etait super !!! Des vrais guerriers ché gars du nord !!! et toi vince du grand myke tyson :)) :))Ya qu'a voir la tête à ch 'l'arel :)) a refaire :C
Y 'est tu ch 'mac naze !!!! La tête de cul que t'avo ce matin :)) :)) J'ai faillis avoir peur :)) :))
tu m' etonnes ti avé porcinet qui ronfler à côté de mes oreilles:cri:
pi j' éto pas coiffé,c'est pour ca:D
biz min grand guerrier,on se phone ce soir min bi;)
[QUOTE=chcamarade80;1553607]tu m' etonnes ti avé porcinet qui ronfler à côté de mes oreilles:cri:pi j' éto pas coiffé,c'est pour cabiz min grand guerrier,on se phone ce soir min bi;)[/QUOTE]chu gael il a assuré comme un chef :C Sa marche min poto ;)
en tout cas passer une bonne apres midi avec une belle bandes de copains:Det j ai vu la criniere du patou de pres !!!pis li il arrete pas de caresse min crane on aurait dit madame IRMA:))
gaël a assuré grave le service restauration!!!un grand bravo !!:C
chouchou t'es un combattant!!!!!:( ta failli basculer du coté obscure en fin d' apres midi!!!!mais ta résister pour faire un finish mémorable dans le feu !!!!un vrai guerrier:)
Hop pop pop
Le chud à vue
Pi le chud à vaincu
Le chouchou à moi
Le flo à moi
Arel lui il a filé dans ch'forêt on le cherche encore
Vince est bègue
Merci beaucoup les amis
Que du bonheur
salut les gaziers
belle rencontre à vous lire.......
mais je pense que chouchou est plus fairplay en mentionnant le match nul
sinon beau mouvement de sh ce we, fait la nuit de vendredi et ;;;;;pas capot, tout di bio; je confirme ce soir:C
sak ed'din cobra!!:))
bien rentré a ch'baraque les copains
merqui a vous tous :C
flo...gael...françoué...val....vince...ch'will...nono...chouchou...alex.......seb.... olive
merci les copains vous etes vraiment formidable ;):C
salut les filles
de retour à l'oustao avec des températures qui me permette de quitter la polaire
que dire.......................MILLE ET UN MERCI
Merci à vous tous min flo, ch'will, gael, nono, chou, vince, arel, seb, olive, francoué, val
merci pour votre accueil, pour votre générosité et votre amitié
et
un grand merci à vos petits foies qui nous ont permis de vous atomiser;)
j éspère à tres vite, sachez que vous serez tjs les bien venu chez nous, à la maison comme à la tonne
gros bisous
:C:C:C
Vincent
salut les filles eh! bien moi je viens juste d'arrivé a la maison :cri: c'est long mais c'etait bon :C juste un grand merci a tous ch'cacheux deul baie et d'ailleurs :fou: .Je n'épilogue pas .........me casse au lit ,dans 6 h au boulot .
a++++ et merci bécots ;)
rhooooo qu'ils sont mimis!!!:))ben pour nous aussi c'etait un veritable plaisir!!:C
hop hop hop !!! rapasaille du front ..... Ras et rien d'autre à dire .....10 coups jusqu'au plein mer et 1 ensuite jusque 5h .... :cri: boulot boulot maintenant :) pleins de becots les chudistes , pour nous aussi se fut un vrai plaisir :C
Hop hop hop ! :D
Bon moment passé avec vous les chudistes, merci aussi, ch'prochain coup on déchends :fou:.
Allez ch'coup ci ché r'partiiiii.
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu n'es po embêté valou ?
faut refaire tous les ourlets de tes futals !!!
héhéhéhé raccourci de 40 cm le valou ...........plus de papattes arrières :D
salut la baie:))mes amis les sudistes on a passe un bon moment avec vous tous A REFAIRE!!!!!!:D
aloha la baie:D salaups de sudiste sont partis avec notre soleil:/::))
les fumiers qd même!!:))
tu es chez toi ce matin tchot doigt?en fin de matinée?
Coucou :fou:
beau temps ,un peu de fatigue quand meme :D
[QUOTE=arnault;1553671]aloha la baie salaups de sudiste sont partis avec notre soleil:/::))[/QUOTE]
il y avait du soleil ???? :/: :D
Hello la Baie;)niroca, mp envoyé
Salut amis de la baie !! Tiote nuit en baie nord pour mi pas capot c est bon ca !! Pose d eune tiote sarceille a 23h15 et refus de pose de 2 SH a la volee ce matin voili voilou
binjour ché gens t aurais du passer eune grosse nuit al baie ché zennette il t aurai fait kerre eun grosse sarcelle et point une tiote nan je deconne:fou:
salut kortal et pilou:fou: bon les gaziers es que ca gene personne que je mette une tiote fhoto de la rencontre sudiste:D
ah vince ta eu du mal a rentre dans la fhoto:))
Salut olive, t'as eu mon message?;)
hop,hop, chés gaziers du nord et du chud,
he beh comme samedi pour ch'will et moi match nul cette nuit entre une hiver et une été:C,la nuit fut trés dure , j'entend mon petit foie faire "help,help":triste:, c'est décidé, à la diéte méthode ricou;),
ps; je ne pensais pas qu'ils nous manqueraient déjà ché sudiste eud' brin;)
[QUOTE=LARUCHE;1553691]Salut olive, t'as eu mon message?;)[/QUOTE]OUI mon petit seb c est pour au soir:D
[QUOTE=vince 80;1553692]hop,hop, chés gaziers du nord et du chud,
he beh comme samedi pour ch'will et moi match nul cette nuit entre une hiver et une été:C,la nuit fut trés dure , j'entend mon petit foie faire "help,help":triste:, c'est décidé, à la diéte méthode ricou,
ps; je ne pensais pas qu'ils nous manqueraient déjà ché sudiste eud' brin[/QUOTE]
c'était un bel adieu à ch'matelot80! patou tu nous manqueras....................:D:))
[QUOTE=le matelot33;1553668]bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu n'es po embêté valou ?
faut refaire tous les ourlets de tes futals !!!
héhéhéhé raccourci de 40 cm le valou ...........plus de papattes arrières [/QUOTE]
mouéééééééééééééééééje t'aurais fait remonter cha d'1m au moins :D
quand je vois que vous avez fait QUE match nul contre une cfa2 :)):D
je pense que cha va etre ch'facile encore une fouéééé :D
Vince un coca pour 2 :)),le premier qui rote a perdu :D
Touéééééééééé le bastos tu joues même pas en interdistrict :D Becot la baie et les chudistes .... La saison de coques s'annonce plus difficile .... Faudra gratter comme on dit mais bon le principal c'est bien de bosser hein :)
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/846/suds.jpg/"][IMG]http://img846.imageshack.us/img846/249/suds.jpg[/IMG][/URL][/IMG][QUOTE=JGS 40;1553697]Vince un coca pour 2 :)),le premier qui rote a perdu :D[/QUOTE]belle equipe d indiens les cowboys sont au fond:))
touééé je te ch'compte po din l'effectif :D
[QUOTE=JGS 40;1553697]Vince un coca pour 2 :)),le premier qui rote a perdu :D[/QUOTE]
c'est pas juste:T, je suis sur de perdre:cri:
raaaaaaaaaaaaaahahhhhaa !
[QUOTE=bastien17;1553701]touééé je te ch'compte po din l'effectif :D[/QUOTE]non che mis qui prend la fhoto pis jt attend ti:))