Sa c'est une equipe de ligue 1 bastos .... Regarde le chemin que tu as encore à faire :DC'est dommage manquais que touéééééééééééé à defourailler :D tu payes rien pour attendre quand même :D
Vue imprimable
Sa c'est une equipe de ligue 1 bastos .... Regarde le chemin que tu as encore à faire :DC'est dommage manquais que touéééééééééééé à defourailler :D tu payes rien pour attendre quand même :D
putain vous leur avait ch'filé du pain sec quand meme :D
tous a mouééééééééééééééééééééé sur la ch'photo :D
manque plus que le DG on la pas vu celui la!!!:D
touééé t'es mal, j'ai jamais prélevé de ch'niroca encore :D
Bon sinon on va se reposer quelques nuits .... Sa a l'air plus sympa a partir de mercredi :)bastos = a mouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
nouvelle signature de ch'flo
[FONT=arial black]"roule bobby, chu arel n'a qu'un oeil":D[/FONT]
[QUOTE=bastien17;1553708]touééé t'es mal, j'ai jamais prélevé de ch'niroca encore :D[/QUOTE] tinquiete ca va venir:D
salut les gaziers
[QUOTE=mikes;1553712]salut les gaziers[/QUOTE]salut mikes prochaine fois tu te ramene avec nous ti:D
ba oui mais il faut me le dire
[QUOTE=vince 80;1553710]nouvelle signature de ch'flo[FONT=arial black]"roule bobby, chu arel n'a qu'un oeil"[/FONT][/QUOTE]J'ui mdrrrrrrrrrrrrr :)) :)) La tete qu'il avait chu arel du matin .... :)) :))
alors mon petit francois d abort bonjour...tu sent pas sa sent deja l arnaque!!!bon je vais tout te dire val et moi comme c est du bon temps mercredi on a decide de s allier entre chauve on serat tout pres toi et aussi on a decide de mettre nos meilleurs atout dans la mare donc on t attend de pied ferme ca va chauffé le francois a la bouillabaisse ca doit pas etre mauvais:))
patou et nono avec ché plume su l'tiète.
Putain, les villages people se reforment!
Laisser min boucher tranquille !!! Mon petit francouéééééééééééé il va s'allier avec ricou et je vous pris de croire qui va y 'avoir de la papatte de brisée !!!! non mé hoooooooo :))Tiens en parlant de papattes brisées d'OU qu'il est min tcho doigt ??? :D
[QUOTE=chourdé;1553722]Laisser min boucher tranquille !!! Mon petit francouéééééééééééé il va s'allier avec ricou et je vous pris de croire qui va y 'avoir de la papatte de brisée !!!! non mé hoooooooo :))Tiens en parlant de papattes brisées d'OU qu'il est min tcho doigt ??? :D[/QUOTE]ca va jules bon on va pas embeter tin boucher preferé:))
hop hop mer'vla!!!oui oui olive viens-y!!avec l'autre fumier de grand vanneau mito!!!
ech'val y dit qu'il a fait une sarseille pis qu'elle a dispartu, pi ce serai mi qui lui aurait piqué au clou!!!haaaaaa le fumier!!!:))
bonjour les z'amis!!
quoi qui se passe mercredi??:triste:
match nul avec ricou moi,,,pourtant il a fait fort avec du coca tiede!!!pis mi avec mes tourtelles!!:))
haaaa y sont bien qd même chés chudistes, de rudes bon ptits gars!!;)
pour un coup tu va avoir du bon temps ch kanfois
hooo purée,,j'ai vu la méteo de mercredi!!!:C:C
[QUOTE=mikes;1553727]pour un coup tu va avoir du bon temps ch kanfois[/QUOTE]
oui ça va me changer,,,,t veux v'nir avec mi?;)
à ch'bureau min tcho:fou:
prochain coup ch peut point je suis invitè a chu hable
[QUOTE=mikes;1553731]prochain coup ch peut point je suis invitè a chu hable[/QUOTE]
bien môôôôssieur nous snobe!!:cri::))
merki quand mème
de rien fiu!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1553725]hop hop mer'vla!!!oui oui olive viens-y!!avec l'autre fumier de grand vanneau mito!!!
ech'val y dit qu'il a fait une sarseille pis qu'elle a dispartu, pi ce serai mi qui lui aurait piqué au clou!!!haaaaaa le fumier!!!:))
bonjour les z'amis!!
quoi qui se passe mercredi??:triste:[/QUOTE]oui moi et le val tu vas t arracher ta perruque pour f aire parti du clan des chauves:))he fumier de criniu
hello chez gaziers !!!!!!!!!!!!!:D
salut ch corlu ta pas une tiote demi cri en trop
slt mikes!!!!!! nan desoler tou et parti, j ai pû rien, j ai vendu tou y a 15jours !!!!!!!!!:fou:
ok pas grave
[QUOTE=mikes;1553742]ok pas grave[/QUOTE]
mi j atak au soir, :C
[QUOTE=chcorlu;1553743]mi j atak au soir, :C[/QUOTE]salut min yann:Dtonton y réflechi car les 2 prochain jour pourrait faire mal le fumier de seb vient il devien selectif le bougre:))
vin di diou que ché dur le taf aujourd'hui
merqui encore pour ce joli cadeau min chauve préféré ;)
[QUOTE=le matelot33;1553747]vin di diou que ché dur le taf aujourd'hui
merqui encore pour ce joli cadeau min chauve préféré ;)[/QUOTE]de rien min patou ca ma fait plaisir:D
rohhhhhhhhhhh arrête je vais rougir :D:))
[QUOTE=niroca;1553744]salut min yann:Dtonton y réflechi car les 2 prochain jour pourrait faire mal le fumier de seb vient il devien selectif le bougre:))[/QUOTE]
slt olive !!!!!! tu m'étonne qu'il devient selectif , y veu pas faire baisser sa moyenne !!!!!:))
c 'est pas un chauve pour rien !!!!!!!!!!!:))
[QUOTE=chcorlu;1553750]slt olive !!!!!! tu m'étonne qu'il devient selectif , y veu pas faire baisser sa moyenne !!!!!:))
c 'est pas un chauve pour rien !!!!!!!!!!!:))[/QUOTE]
héhéhé;)
[QUOTE=LARUCHE;1553752]héhéhé;)[/QUOTE]
salut min copain !!!!!!!:D
ca va ton taf!!!!!!!!!!!!!!!
salut les gaziers
de retour du front...........bah ....... bien plus calme que vendredi mais y en avait encore
pas de pose pour moi, mais un bitaclé au clou quand même....c'est pas la même joie, mais y aura pire:fou:
une petite sieste s'impose;)
Hé !!!!! ch t'ai vu LARUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:))