[QUOTE=chcorlu;1553753]salut min copain !!!!!!!:D
ca va ton taf!!!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]
ça va ça va, ça va se calmer un ptit peu la semaine;)mais on en a bien besoin, ça commence à tirer dans les papattes
Vue imprimable
[QUOTE=chcorlu;1553753]salut min copain !!!!!!!:D
ca va ton taf!!!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]
ça va ça va, ça va se calmer un ptit peu la semaine;)mais on en a bien besoin, ça commence à tirer dans les papattes
[QUOTE=LARUCHE;1553767]ça va ça va, ça va se calmer un ptit peu la semaine;)mais on en a bien besoin, ça commence à tirer dans les papattes[/QUOTE]
tu m'etonne a gambader din chez waze !!!!!:cri:
cha doit faire bizare de marcher sur du macadame !!!!!!!!non!!!!!!:))
y z'ont le mal de terre!!^^
[QUOTE=kanfois-nath;1553770]y z'ont le mal de terre!!^^[/QUOTE]
salut kanfois!!!!!:)):)):)):))
yoooo ch'corlu!!:))
J'ai les pieds palmée achteure:Cbon aller, go chez le coiffeur, pour mes piots, pas pour moi hein:D:)
[QUOTE=kanfois-nath;1553773]yoooo ch'corlu!!:))[/QUOTE]
j'recherche un zouave pour aller a l'hutte au soir, chuit tou seul cha t'dit point!!!!;)
[QUOTE=LARUCHE;1553774]J'ai les pieds palmée achteure bon aller, go chez le coiffeur, pour mes piots, pas pour moi hein:D:)[/QUOTE]
t avais pas besoin de te justifier, on avait compris !!!!!!!:))
enfin,,,,,,,,,,,,pour le coiffeur,,,,,, hein!!!!!!!!!!!:))
[QUOTE=chcorlu;1553776]j'recherche un zouave pour aller a l'hutte au soir, chuit tou seul cha t'dit point!!!!;)[/QUOTE]
ha c'est gentil min fiu, mais demain je commence ma journée à 4h...tu vas OU? en baie?
[QUOTE=LARUCHE;1553774]J'ai les pieds palmée achteure:Cbon aller, go chez le coiffeur, pour mes piots, pas pour moi hein:D:)[/QUOTE]
ben heureusement qui y a des piots et des crinius hein, parcequ'avec les choupa choup's, y feraient tous faillite les coiffeurs!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1553778]ha c'est gentil min fiu, mais demain je commence ma journée à 4h...tu vas OU? en baie?[/QUOTE]
ok , cha roule!!! oue du chud !!!!!!:)
aloha les gaziers,fin de la treve avec le retour au taf et a internet du coup, retour a la réalité et au virtuel en même temps du coup!
j'ai l'impression d'avoir raté quelques episodes mémorables mais je devais veiller sur mon pioupiou, c'etait mon tour...:T
enfin, c'est la vie!j'ai quand même pu hutter un peu avec lui du coup et même renouer avec le succés!
[QUOTE=kanfois-nath;1553732]bien môôôôssieur nous snobe!!:cri::))[/QUOTE]ben oui en meme temps mikes c est pas un tireur de bitacle:cri::))
[QUOTE=DG;1553786]aloha les gaziers,fin de la treve avec le retour au taf et a internet du coup, retour a la réalité et au virtuel en même temps du coup!
j'ai l'impression d'avoir raté quelques episodes mémorables mais je devais veiller sur mon pioupiou, c'etait mon tour...:T
enfin, c'est la vie!j'ai quand même pu hutter un peu avec lui du coup et même renouer avec le succés![/QUOTE]
t'as assuré le principal fiu!;)
[QUOTE=niroca;1553790]ben oui en meme temps mikes c est pas un tireur de bitacle:cri::))[/QUOTE]
heuuu y n'a buqué des bitaclés hein, pis ti aussi olive!!!moi nan pas encore,,,val m'en a laché 2 mercredi, mais y vol'tent trop vite!!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1553792]heuuu y n'a buqué des bitaclés hein, pis ti aussi olive!!!moi nan pas encore,,,val m'en a laché 2 mercredi, mais y vol'tent trop vite!!:cri:[/QUOTE]pas cette annee zero bitacle l annee derniere 1 seul l annee encore d avant 1 aussi bon je ne les aime pas particulierement:fou:
[QUOTE=niroca;1553795]pas cette annee zero bitacle l annee derniere 1 seul l annee encore d avant 1 aussi bon je ne les aime pas particulierement:fou:[/QUOTE]et cela ne rentre pas dans le tableau de la saison hein!!!;)
minteux tu n'as zigouillé un à l'ouverture au marais!!!y a pas de honte va!!:))
bon ok il volait pas encore...ché mi grave tchot,,,
hein? quoi???
haaaaa à peine eclos??
bon ok tu as raison, chut!!:)):D
Pas de nouvelles ed ch 'cam ... :cri: ........ Y 'es tu ch 'mac nassssssseeeeeeee:D
il est en mode récupération :D
yoooooooooo:))
hop hop hop :D
kes'kil'dit,li?
a ti té : abrevation de : sa va ti touéééééééééé ( a ti té ) :)) :)) :D
ola peuple atomiseur............!!!! a mi tout chés jouines.......!!!! bonne journée!:D
Hello la Baie;)brouillard chez moi ce matin
salam fier guerriers de la baie tranquille :D
cha vo mieux zourd'hui ,de diouuuuuuuuuu !!:D
[QUOTE=le matelot33;1553860]salam fier guerriers de la baie tranquille :D
cha vo mieux zourd'hui ,de diouuuuuuuuuu !!:D[/QUOTE]
tu m'étonne..........!!!! vous étes des ouffffffffffffffssss:))
c'est ça la première league bebert :D
un jour peut être vous serez a ce niveau :D
pour chouchou c'est foutu :))
hello chez gaziers d'baie !!!!:fou:
de retour du sud, quelques cou entendu , 3 tiote pousonnette pour moi sar et oig !!! cha fai bien plaisir de prélever son premier wouignou de l'année !!!!!!!!!!!:C:C
observation de cigognes samedi et 2 grues hier ........
salut la baie :Dnuit tres calme 2 petite posounette pour moi de quoi se faire plaisir:D
ch t'au vu niroca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
programme des chudistes today :D
ch'ptit dej, charcuterie, st émilion, café-goutte pi footing, 10 tours du sdf, pi ch'douche, sortie de douche, apéro, léger, 7-8 pas plus apres sieste, pi une binouze au réveil, pi 2, pi 3, pi ch'pack il est déglingué apres place a l'attelage et les stratégies qui font qu'on zob po mal :D
programme des cheuteumis :D
dolipramme, efféralgland, :D
[QUOTE=chcorlu;1553869]ch t'au vu niroca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)[/QUOTE]oui moi au marais brouillard est calme... en baie plus tire apparament:fou:
salut en baie brouillard aussi
[QUOTE=niroca;1553871]oui moi au marais brouillard est calme... en baie plus tire apparament:fou:[/QUOTE]
oue, ca dependai y avai des nappe de brume aussi !!!!! et des que sa se dissipé ca rebricoler une paire de cou !!!!!!! enfin comme on dit :
[SIZE=5][COLOR=#FF0000] " LE PRINCIPAL C'EST L'ESSENTIEL"[/COLOR][/SIZE]
[QUOTE=mikes;1553872]salut en baie brouillard aussi[/QUOTE]
slt ch'mikes !!!!!!!!!!!!!!!;)
[QUOTE=bastien17;1553870]programme des chudistes today
ch'ptit dej, charcuterie, st émilion, café-goutte pi footing, 10 tours du sdf, pi ch'douche, sortie de douche, apéro, léger, 7-8 pas plus apres sieste, pi une binouze au réveil, pi 2, pi 3, pi ch'pack il est déglingué apres place a l'attelage et les stratégies qui font qu'on zob po mal
programme des cheuteumis
dolipramme, efféralgland, [/QUOTE]
ils sont trop costaux pour touééééééééééééé :D
tu manques d'endurance !!! pi tres fragile de l'estomac !! pi tu sais po danser le moonwalk:))