euh...pas là....!!! :cri: :cri:
Vue imprimable
euh...pas là....!!! :cri: :cri:
je me suis rabattu sur une nuit à sarceille!!!! :C
sarseille apprivoisèe? :/ :/ :/ :)) :)) :))
il y a les sarcelles à démancher, et celles à emmancher, amis de la poésie, bon appétit! :fou: :C
quand on dit "la fine fleur des chasseurs de gibier d'eau" voyez vous même, c'est pas des conneries! :cri:
bon app aussi florent,,, vivement ce soir tiens,,, :C :C :C :D :D :D
ce midi c'est filet de chevreuil à la forestiere :C :C recette de mon invention pour le coup :)) cha chent boin en tous cas! bon ap les gaziers!
sarceille apprivoisée :C ...chevreuil à la forestière :C
dur le choix :/ :D
ooooooooooh les gars rien vaut un sandwich humide avec un peux de sable de lbaie tremper par une bonne pluie ca ca vaut tout les sarceille apprivoiser et le chevreuil :)) :cri: :))
bon niroca et kanfois!
prenez vos manteaux pour demain je vous laisse les clefs d'une cabane flottante (en plus demain elle sera peut être volante :)) ), le point positif c'est que dimanche matin vos 3 sacs de gibiers vous aideront car vous serez poussé par le vent... :D
dit a kanfoi qui fonce je passerait en rando pas loin pour voir lattache du youyoute de baie et je lui donnerais des cours devant 20 personne :)) :)) :))
arnault le samedi serat peut etre libre du sud :fou: alors t irat moin loin
ech'coup du sud ca se refuse pas!!! :)) :))
niroca, on m'avait déjà quasiment proposé une clef du sud pour demain :))
BEBERT80 Posté le Ce jour 12:45
si tu veux un clé, n'hésite pas ;)
c'est marrant comment vous faites les absents quand je propose une clé... :cri: elle est pas bonne ma cabane?????? :/ :D