-
[QUOTE=Sidnam;1553935]DG, je chasse avec celui qui a été volé, d'ailleurs 4 jours avant je lui avais donné 2 sh qui ont été volées.
La photo a été prise dans son parc à 1h50 du matin, et avec le nombre de photos prises on voit bien que le gars ne prend pas l'air, ni se dégourdit les jambes, ni se proméne dans le parc du copain, ni ............ [B]On le voit voler.
[/B]Et 3 vols en 2 ans, il en a marre.
Sinon caméra à pile achetée sur intenet pour 500 euros. Le copain a fait un bon investissement.[/QUOTE]
d accord avec toi sidnam ces clair cas cette heures de la nuit le mecs n a q un idée en tête et je suppose que dans la main gauche sur la photos ces un sacs en jute bien remplie :G bon courage pour t on pote
-
[QUOTE=chcorlu;1553941]ba mi j'dit, on le met d'in un sac a canard, pi on le laisse d'un l'milieu d'eul baie!!!!
,,,,,,au moins y saura ce que ca fais d'etre dans un sac ,,,,,,,, non,,,,,,,,,:G[/QUOTE]
Il a moins une chance c'est qu'il n’apparaît pas dans les pages blanches.
-
[QUOTE=rom80;1553955]normalement c est bon le gars s est fait interpelé reste la justice a faire son boulot mais la j y crois pas[/QUOTE]si tu sais son nom file le nous par mp merci:D
-
pas de soucis je demande au copain son nom ce soir
-
tu parles, il va prendre du sursis, comme ,ceux de l'année derniere à amiens!!pffff
-
touééééééééé ch 'lolive tu es à mouééééééééééééééé semaine prochaine :D
-
oui oui chouchou,,on a vu!!!mdr!!!
-
Pffffffffff moi qui croyait pouvoir me faire le scalp a tcho doigt :( en tout cas j'ai bien ris :)) c'etait vraiment genial avec une vraie bonne équipe :C Dommage que tu es arrivés un poil trop tard min boucher !!!! les chevaux etaient lachés :))
-
[QUOTE=chourdé;1553962]touééééééééé ch 'lolive tu es à mouééééééééééééééé semaine prochaine :D[/QUOTE]Avec plaisir mon chourde
-
[QUOTE=niroca;1553968]Avec plaisir mon chourde[/QUOTE] je te tiens au jus ;)
-
[QUOTE=niroca;1553968]Avec plaisir mon chourde[/QUOTE]
:)):)):)):))
-
T'es à mouéééééééééééééééééé aussi ch 'corlu :D :)) :)) :))
-
[QUOTE=chourdé;1553967]Pffffffffff moi qui croyait pouvoir me faire le scalp a tcho doigt en tout cas j'ai bien ris :)) c'etait vraiment genial avec une vraie bonne équipe Dommage que tu es arrivés un poil trop tard min boucher !!!! les chevaux etaient lachés
salut françois, en plus aprés ton départ se sont les plus touchés qui ont fini en beauté, arel et moi en catcheur d'in ch'tipi, et chouchou en homme de feu:)), le reste était spectateur affalé din ché matelat:C
-
[QUOTE=chourdé;1553971]T'es à mouéééééééééééééééééé aussi ch 'corlu :)) :))[/QUOTE]
avec plaisir aussi chourdé!!!!!;)
chez quand con te traine du chud???????:fou:
-
Une tiote piece pour samedi et dimanche soir quand même ;)
-
Certainement semaine prochaine min corlu ;)
-
chouchou, dredi cà te dis;)
-
[QUOTE=chourdé;1553978]Certainement semaine prochaine min corlu ;)[/QUOTE]
ba ecoute, on voi ça !!!!!!!:)
-
Sa aurait été plaisir vince , mais dredi j'ai du monde au soir .... Mais merci quand même ;) Sinon j'ai eu ch 'cam : il va bien :)) :))
-
ok, cri un coup quand tu voudra v'nir;)
-
[QUOTE=vince 80;1553974][QUOTE=chourdé;1553967]Pffffffffff moi qui croyait pouvoir me faire le scalp a tcho doigt en tout cas j'ai bien ris :)) c'etait vraiment genial avec une vraie bonne équipe Dommage que tu es arrivés un poil trop tard min boucher !!!! les chevaux etaient lachés salut françois, en plus aprés ton départ se sont les plus touchés qui ont fini en beauté, arel et moi en catcheur d'in ch'tipi, et chouchou en homme de feu, le reste était spectateur affalé din ché matelat:C[/QUOTE]Carrement !!! On eto point lo pour faire de la figuration !!!! Même patou a eu peur :))
-
Merci bien vince ;) pas de soucis ;)
-
[SIZE=7][B]RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
[SIZE=1]cria chl' arel:))patou rentré de suite sous ch'tipi:D[/SIZE][/B][/SIZE]
-
salut les gaziers
v'la l'été indien, fidèle au poste:fou:
par contre pas de vent ichi, d'ou brume le matin:cri:
-
salut ch'no;)
comment ça va?
as tu le temps d'y aller?
-
[QUOTE=chcorlu;1553864]hello chez gaziers d'baie !!!!:fou:
de retour du sud, quelques cou entendu , 3 tiote pousonnette pour moi sar et oig !!! cha fai bien plaisir de prélever son premier wouignou de l'année !!!!!!!!!!!:C:C[/QUOTE]
bravo chcorlu
tu cherchais quelqu'un pour t'accompagné, je sais pas si t'as trouvé, mais en tout cas, toi t'as eu raison d'y aller...............c'est pas dans tin lit que t'en verrras;)
-
slt cobra !!!!!:fou: y faut mi eurbéiller a ch'temp, y faut y aller !!!!!! apres faut etre malin;) !!!!! comme un corlus !!!!!!!!!!:)):))
-
y'a plus ch'personne ichi :D
ch'mannequin y va bien ou bien :D
-
chui lo .............grand ch'drisseu du un / sept :D
-
touéééééééééé je te parle plus :D
tu es ch'passé sur ma liste d'hiver pour m'occuper les ch'nuits:D
-
oh les chudistes , faisait pas les malins, on travail din ch'nord............euh y travail, moi je verrai cha au souère.
-
[QUOTE=le matelot33;1553996]chui lo .............grand ch'drisseu du un / sept :D[/QUOTE]
[B][SIZE=6]evelyyyyyyne:))[/SIZE][/B]
-
tiote leçon de picard pour mi.......eurbéiller???? quék ça veut dire:fou:
-
[QUOTE=cobra02;1554004]tiote leçon de picard pour mi.......eurbéiller???? quék ça veut dire:fou:[/QUOTE]
eurbeiller= regarder;)
-
une petite mise au point: je ne remets pas en question le fait que le gars soit le voleur, la photo a été prise par un systeme de vidéo surveillance, entre parenthese, les assurances réclalment de plus en plus ce genre de systemes en cas de vols.cela dit ce qui me gene c'est de faire circuler la photos .
maintenant c'est a la police de faire son travail, dans un premier temps et ensuite a la justice de rendre son verdict. la encore je rejoins la plupart d'entre vous sur le fait que la sanction sera legere, mais hélas, c'est ainsi, et en tous les cas ce n'est pas a nous de faire la justice.
que vous chopppiez un gars dans votre parc et que vous lui mettiez la misere, c'est une chose, cela dit comme le dit mon couz, c'est vous qui risquez de vous retrouver emmerdés.
ace genre de probleme est dur a regler: en effet la victime du vol a tout perdu et même si l'assurance la dedommage, on sait tous qu'il est impossible de reconstituer un jeu d'oiseaux qu'on a mis des années a mettre en place.bref, il y a des foireux dans tous les milieux et peut etre un peu plus que la moyenne dans le rang des chasseurs....c'est peut etre ca le pire constat au fond....
-
meme mouéééééééééé je 'l'savais :D
mouééééééééé j'eurbéille les obs tous les ch'matins :D
patou t'es a mouééééééééééééééééééééééééééééééééé:D
-
-
Y 'a pas mort dhomme david .... Même les terroristes à la télé il les fond voir :)) .... A la place du gars qui s'est fait voler j'aurais fait la même chose ... C'est juste une question d'honneur ... si quelqu'un le reconnais , et qu'il peu retrouver une partie de ses appelants alors c'est bien non ? Aprés pour ce qui est des sanctions je te rejoins .... Aux autorités de faire leur travail ...
-
[QUOTE=bastien17;1554007]meme mouéééééééééé je 'l'savais :D
mouééééééééé j'eurbéille les obs tous les ch'matins :D
patou t'es a mouééééééééééééééééééééééééééééééééé[/QUOTE]
ché quand equ'tu trouve la ch'porte dech'tunnel touéééééééééééééééééééé.....!!!!:D
-
laruche mets ton slip kankourou et ton bandana on va en avoir besoin vieux pirate et te lave pas sa serat un plus:))