-
salut amis huttiers, je cherche si possible des contacts pour hutte en baie la saison prochaine, je hutte depuis 10ans environ, je suis pas viandards cest ma passion, je chassai sur le dpm du calaisis mais la route cest dur, merci d avance si vous avez des tuyaux ou vous meme , merci d avance bonne saison
-
tayoooo tayooooooo hooo tayoooooooooooo......:))
c'est mercredi!!!!:C
-
becot min tiot laruche, dejà saqué?
-
-
hop hop hop oui min francoué c'est le jour des n'enfants.........:))
bien le bonjour à tous.....!!:D
-
Hello:Cet oui François, comme tous les jours;)
-
[QUOTE=vince 80;1554003][B][SIZE=6]evelyyyyyyne:))[/SIZE][/B][/QUOTE]
mais que tu es andouille vincent :)):))
-
-
olaaaa les gaziers et autres chudistes destructeurs de makeux d'hénons!!:))
-
[QUOTE=BEBERT80;1554071]hop hop hop oui min francoué c'est le jour des n'enfants.........:))
bien le bonjour à tous.....!!:D[/QUOTE]
Des n enfants ,il y en a pas que le mercredi ,chez vous hein Vince :))
Salut a tous :D
-
becot min tchot ricou!!:))ils ont peur de patou mes copains, dés qu'ils le voient,,y disent pu rin!!:D
-
salut francois ,je sais qu ils ont peur,on dirait le drisseux du 17 :D comme dirait Arel
RRRRRRRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :))
-
Patou=déstructeur de Samariens:D
-
[COLOR=#333333]salut amis huttiers, je cherche si possible des contacts pour hutte en baie la saison prochaine, je hutte depuis 10ans environ, je suis pas viandards cest ma passion, je chassai sur le dpm du calaisis mais la route cest dur, merci d avance si vous avez des tuyaux ou vous meme , merci d avance bonne saison[/COLOR]
-
aloha la baie.
des echos de la nuit?j'ai qq demangeaisons huttieres pour ce soir...
-
salut dg pas terrible cette nuit
-
[QUOTE=DG;1554085]aloha la baie.
des echos de la nuit?j'ai qq demangeaisons huttieres pour ce soir...[/QUOTE]salut la baie:Dle dg aurait des ambitions bien fonce au soir!!!!:));)
-
[QUOTE=JGS 40;1554077]Des n enfants ,il y en a pas que le mercredi ,chez vous hein Vince :))
Salut a tous :D[/QUOTE]
[SIZE=5][B]rahaaaaaaahhhhhhh;)[/B][/SIZE]
-
hello chez deboyauteur eud baie !!!!!!!!!!:fou:
-
hop hop hop la baie !!!! Le plafond est bien bas .... Sa bruine un peu .... Sa n'augure rien de bon ....
-
tu rigoles chourdé?
un temps à zoa beurdel!!!!!!!!!!!
-
éhéhéh ch'passe partout t'es mal, entre les grandes herbes, la bruine et le brouillard, ti tu vas po ch'voir grin chose:D:))
pd va :D
-
ké grandes herbes?
tt est à ras, rasé/épilé comme eul touffe à moman!
un vrai green à zonzon!
-
[SUP][SUB][SIZE=4]ché bon la touffe a moman ochi :D[/SIZE][/SUB][/SUP]
-
surtout avec un euzon dessus!
-
NUIT MAGIQUE DU SUD !!! entendu 5 coups, ça sent pas bon, annoncé n/e, zété plutot à l'ouest...(comme ché météorologues !!!!) enfin 2 poses pour nous, une chance extraordinaire au vue des circonstances de la nuit....lol
-
Une petite quinzaine de coups du Sud;)
-
aloha la baie:D de retour de chourdé, en tous cas ça bouge au niveau des ringands, bandes sur bandes de 10h à 12h;)
-
15 coup du sud ??? sur la cote d'azur??
-
alors on va pas revenir sur le nombre de coups souvent personne n est d accord pour moi 10 coups entendu c est pas grave c est pas ca qui compte;)
-
[QUOTE=niroca;1554147]alors on va pas revenir sur le nombre de coups souvent personne n est d accord pour moi 10 coups entendu c est pas grave c est pas ca qui compte;)[/QUOTE]Effectivement......... Selon que l'on est placé sous le vent ou pas: ça change pas mal.... Quoiqu'il en soit, de la sarcelles à l'unité ou petit paquet pour quelques uns...
-
mi j'ai pas entendu un coup
normal vu que j'étais en bedoti
pour les nombres de coup faut en regle general ecouter celui qui est placé le plus sous le vent et là je penche pour le kid vu son exposition.
sauf qd c'est ch l éjointé qui annonce un nombre de coups à l'avant du crotoy parce que la nuit il entend rien vu qu'il s'épuise à rebayer chés ringands de jour à la pointe du hourdel.
-
tu oublis mais volée du soir et du matin éprouvantes..................................:C
-
je vois qu'il y a un chasseur de bedoti dans les gaziers de la baie somme bizarre :/::)) par hasard baienordcfort tu ne va pas bedoti nord?
-
non non du sud de la bedoti
et sinon 100 % pour attache de 2 cendree en bedoti sud
ch no espèce "de saint maritain de bittaclés de ch port"
-
[QUOTE=arnault;1554172]tu oublis mais volée du soir et du matin éprouvantes..................................:C[/QUOTE]
volée du soir = RICARD
volée du matin = j'en reprendrai bien un !!!!!!!!!!!:)):))
cha va ti ch' nono !!!!!:fou:
-
du sud de la bedoti encore + bizarre alors:/::)) enfin moi aussi ;)
sinon je posé la question car il parait qu'il y a un guide de la baie somme qui chasse dans la meme cabane que mon tio frere en bedoti nord
-
Salut bobi !! sa se peux si c'est un chauve !!! :)) sinon nan .... Les guides de baie sont tous chauves !! :))
-
[QUOTE=chourdé;1554184]Salut bobi !! sa se peux si c'est un chauve !!! :)) sinon nan .... Les guides de baie sont tous chauves !! :))[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]a ok donc ça fait du monde tout ça car beaucoup chauve d'après que je peux lire :))
a la prochaine pleine lune je sortirais de cabane pour voire si je vois un front qui brille je pourrais me dire tiens un chauve de baie somme:))[/FONT][/COLOR]
-
Bon ben on la tente ce soir !!!! sa va etre chaud niveau horaire demain matin (pas de volée) mais sa va le faire tout juste quand même ... ;)