allo bebert????? :D pourquoi tu tousses? :D
oui rom, on sera pas sans se croiser ;)
Vue imprimable
allo bebert????? :D pourquoi tu tousses? :D
oui rom, on sera pas sans se croiser ;)
je suis entre deux eaux....
je suis sur qu'a la hutte ce soir c'est le zob garanti....
mais entre un naufrage annoncé a la hutte et une branlée contre l'afrique su sud, mon coeur balance....
quant a la jouer façon gazier de baie collé serré a ma sarcelle, ca c'est trop hypothetique pour en faire un argument valable... :cri:
ccy reste a s' baraque ce soir.
je suis seul.... :cri:
sinon, le coup du petit plat c'est tous les jours arno, c'est moi qui cuisine a la maison, ma femme est allergique aux casseroles.
la vaisselle, c'est le lave vaisselle qui s'en occupe.
ma vie sexuelle, je l'assure en dehors du foyer.
tiens en ecrivant cette derniere ligne, j'en viens aussi a souhaiter que ma femme ne regarde pas le forum...
oulaaaaalalalallalaa :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
va y avoir du zob,,,même dans chès lits :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et tu prepares quoi a manger a ta sarcelle arnault??? ET LE cadeau? c quoi? :D :D :D
un enrobage au nutella :D :cri: :))
et voila; le menage est fait! :)) :))
tu feras un bec a camille :C :C :C
MDRRRRRRRRRRRR c qui qui va être enrobè? toi OU elle?
C pas le même^pot hein,,, :D :D :D :D :D
envoieslà avec DG al'hutte,,, :D :D :D :D :D
ouf, j'avais prévu le coup et l'ai envoyé en promenade pour être sur qu'elle tombe pas dessus :))
euh, kanfois d'entre nous à un pot de 5kg de nutella.................. :D et non elle ira pas à la hutte avec dg, il est mort de faim quand il arrive sur le crotoy...la dernière fois il voulait même se mettre à la bourgeoise belge en bmw :))
je voulais écrire qui d'entre nous....hein kanfois :cri:
faut pas lui en vouloir a DG,,c l'air iodè qui lui fait cet effet :D :D :D :D :D
bon ça se presente bien ton week end alors arnault,,,camille va inviter ses copines,,, ;) ;) ;)
il est mort il y a longtemp le gros pot,,,mais je peux t 'en ramener un si tu veux,,, :) :)
non sa famille :cri:
après réflexion, ça ne se fait pas de ne pas aller sur son tour de hutte ni de refuser une invitation....alors demain j'y vais et dimanche j'accepte ton invitation :D