vin diu ..................prem's!!!!...............quoi ché qui s'passe in baie ,,,,,,,,,,, cha sin bon l'berdouille........:D
aloha mes gins!!!
Vue imprimable
vin diu ..................prem's!!!!...............quoi ché qui s'passe in baie ,,,,,,,,,,, cha sin bon l'berdouille........:D
aloha mes gins!!!
hop hop hop rapasaille !!! Entendu 8 coups jusque 5h .... Pas de vent , un peu de brume à partir de 2h45 .... 21h pose 4 sh (non tirées ) puis 5h pose 1 sh .... Pas capot toudi bio !!!! ché du juif à bloc !!! coques time !!! aD ;)
Hello la Baie, 3 posounettes pour nous, mais pas fais le jour pour moi;)allez tchuss, au taf
Yo les gaziers ;)
yo fillot
cha farte les copines ?
ricou ta eu les bestiaux pour dany ?
Petite animation entre 01h et 03h essentiellement, du gibier qui traîne cependant ...
Sarcelles et pilets.:C
[QUOTE=LARUCHE;1554243]Hello la Baie, 3 posounettes pour nous, mais pas fais le jour pour moi;)allez tchuss, au taf[/QUOTE]
hello chez gaziers !!!! 1 posounette au matin de plus pour nous seb !!!!:C
sinon, entendu environ 20-25 cou du sud!!!!!!!
aloha les filous.
rhaa ca s'anime!!!!:C
salut chcorlu
[QUOTE=mikes;1554249]salut chcorlu[/QUOTE]
salut DG et ch'mikes :fou:!!!!!!!!!!!
aloha la baie:D
binjour a tous un tio molé de brune mais !!!!!! é é é 4 poses pour nous sh et oignes :C ché bio pi cheu fé plaisir ;)
salut la baie:Dbon mon chcorlu et min seb ont tout dit!!!!:Dmanque plus que ch boucher:))
chboucher à sévit....il a fait son criniu sudiste assoiffé de sang hier:cri::)):D
[QUOTE=arnault;1554258]chboucher à sévit....il a fait son criniu sudiste assoiffé de sang hier:cri::)):D[/QUOTE]salut arno rrhaaaaaaa il aime ca le boucher de long il a la rage au ventre:))
salut les filles ch'tiot béco en passant :C
ca a l aire de boujoté un poco
laissez nous en un peu
bisou
le boucher des renclotures.
ca pourrait faire un bieu dvd pour season's!
yoooo les gaziers,,,,de retour del'hutte ,,bien dormi, qqes coups à la montée de mer, calme dans mon coin,vu 2 fois 2 sarcelles au matin qui venaient de chez val,,zob pour moi!!!ha oui vu un bitaclé croisé pélican, pas tiré, j'avais pas de balle sur moi!!:D
[QUOTE=DG;1554273]le boucher des renclotures.
ca pourrait faire un bieu dvd pour season's![/QUOTE]
mdr dave, y aurait des deçus, car le sang ne coule guerre chez moi!!;):))
zob attitude me gagne,,,je vais aller recompter mes kaveux tient!!:D
fais pas ton modeste....annonce ton tableau:))!!!
j'ai rien tué, jle jure sur la tête de tout les chauves!!:))
ben oui min francoué ,,,,,,,,,,,, tu sais le mac brun est un migrateur.......!!!!:)):cri::D
bécot d'un kauve.....!!
becot min bebert...tinnn y n'a des monts d'arrivé!!!au fait tchot doigt,,comme je l'avais prévu, 21h plus de vent!!! du brun quoi!!
tu l'auraus eu din t' dgiffe euch vin, ch'est des keups a s'inrheumer
Slt DG, comment va tu depuis le tps?
Ola les gaziers, beco mon cous!! petite nuit en baie ce soir avec PdB en espérant qu'il en traine un tchiot peu.:C
salut la baie a vous des nouvelles du renard a 2 pattes sur amiens ? MERCI
c reglé...à ce propos je fais une promo de merguez!!!:))
bon po grave on reinvitera chés chudistes!!!!:))
hop ho hop !!! min boucher sanguinaire !!! :)) :)) :)) :D
moiaaaaaa?????? y a erreur sur la personne là!!j'ai horreur du sang!!:))
par contre faut pas faire chier non plus hein , y o des limites!!!nanmé!!:cri::D
Mdrrrrrrrr :)) :)) c'est ce fumier de chauve ejointé qui m'oblige !!! :cri: :))
y t'a raconté des tarabistoulles ech'l'ejointé!!:))
[color=#ff0000][size=7]ppprroooouuuuttttt:d[/size][/color]
che nez un boin ed tarabistoullieu !!!!! :)) :)) :))
ola faudra que fifi l'invite al'hutte chu biganons,,,petera plus de sitôt aprés..:))
bon ché l'heure del'siéste!!
chés corlu ché tous des cotchus!!:))
de rien yann:D
que des p'tites natures les biaffrès :D
papou commence a dètailler sa venus hè hè hè hè les indiens POOUUAAAA:)):))
[QUOTE=kanfois-nath;1554321]bon ché l'heure del'siéste!![/QUOTE]
aprés une nuit d'hutte , chez des coup a se révéiller que demain matin ca !!!!!!!!!!!:)):))