salut les gars
je suis en récup jusque lundi prochain compris alors on va s'occupper de la pêche un peu hier été faire un tour sur la baie de l'aiguillon avec ce vent mais rien d'exceptionnel la mer étaient marron et brassait bien.. ;)
Vue imprimable
salut les gars
je suis en récup jusque lundi prochain compris alors on va s'occupper de la pêche un peu hier été faire un tour sur la baie de l'aiguillon avec ce vent mais rien d'exceptionnel la mer étaient marron et brassait bien.. ;)
salut a tous !!! ;) pour l'histoire des produits rouges , il me semble que cela a été racheter par l'anguille challezaise . les panneaux avaient été mit par l'ancien détenteur du terrain ( la briquetterie de st martin des fontaines ) !!! depuis des années , quelques chasseurs allaient chassé dessus (très peu ) maintenant , c'est les habitués qui y vont pour faire l'ouvertue au canard et comme je le disais a vetch , l'année derniere , on se serait cru en irak !!!!! :G j'ai demandé au président de la société de chaillé et il ma dit qu'il valait mieux éviter d'y aller et pas d'interdiction d'y aller !!! qui mieux placer que lui doit etre au courant des lieux interdit de chasse !! la saison derniere , ont es tombé deux fois sur des proprios qui nous disaient que l'endroit ou ont étaient , était interdit de chasse . alors que le président venait juste d'y passer et nous étions plusieurs a etre passer et c'est tomber sur nous , mais ça sait toujours passer avec discution et amitié !!!!! :/ :/ alors que ça fait des années que beaucoup y chasse !!! je pense qu'il y a un problème de relationnel !! et pour finir , certain font leurs petites cuisines avec leurs chasses gardée qui d'ailleur ne sont pas toujours balisés !!! et si l'étang n'est pas en réserve bientot , et bien c'est dommage !!! comme le disait vetch , j'espere qu'ils vont le grillager et mettre un portail !!! car il y a deja eu des coups de fusil perdu , et la société le sait , la personne proche de moi a qui c'est arriver , n'a pas fermé ça gueule au prés du président , voila ou méne la bétisse !!!
coucou il y a quelqu'un :cri: :cri:
bin tant pis je m'en va :T :T :T ;)
mais non pierro on est tous la mais pas quand tu viens aller fait nous pas du boudin
au fait a tu fai des sorties en mer d'après qu'il y a de la sole de rendu et par chez nous les premiers maigres se font pêcher :C
salut nico,
non vu le temps ces derniers temps, je ne suis pas sorti.
ton pote veux des males ou des femellles de mignon car pour l'instant j'ai 4 femelles.
bonne journée à tous
Et voilà quand le chat dors, les souris dancent :D
Salut les amis, comment va la compagnie
Pour moi la journée est terminée, et maintenant je vais aller faire un gros dodo
Bien matinal le MR PIERRE
Pierrot, peut etre à tous à l'heure, a la prochaine pose café :)) :))
alors ce soir y a t'il du monde
Moi oui mais je suis pas du 85 :cri: :))
Et ho, Pierrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooootttttttttttttttttttttttttttttt
je suis réveillé :) :) :) :)
Pour moi la maison avance nickel crome, pas de retard
Et vous ( SG et crackos) vos chateau avance aussi???????????
salut SG et nono,
normalement le terrain se libère en septembre donc je suis pénard pour l'ouverture.
et le petit comment va t'il
Salut, de mon côté la maçonnerie devrait être finie demain soir
donc ensuite charpente !
pour l'instant après mes soucis du départ ça semble aller mais bon faut passer du temps à les surveiller :/ !!!
le petit va super bien, les bibs sont à 7h00,11h00,15h00,19h00,23h00,3h00
Mais je ne donne que celui de 19h00 car pour les autres je bosse où je dors
Je te mail des photos
je veux bien des photos :C :C :)
pas encore couché arno!!! :)) :)) :)) :)) :))