c'est à dire qu'à la tonne tout se fait à l'économie, donc tous les renseignements sont bons pour gagner quatre ronds pour investir dans l'achat de futur bons canards :)
Vue imprimable
c'est à dire qu'à la tonne tout se fait à l'économie, donc tous les renseignements sont bons pour gagner quatre ronds pour investir dans l'achat de futur bons canards :)
Je ne sais pas si vous connaissez ces vidéos,mais moi j'adore,c'est dans la réserve de Beauguillot,un grand bravo à l'auteur.
http://fr.youtube.com/watch?v=hKYFvUrdoBQ
la neige par chez nous ça devient rare :fou:
Je l'ai en maille de 35mm mais on peut aller jusqu'à 60 mm sans problème,les guits ne vont pas passer à travers.
t'as une idée du prix au m2, pour du 35 mm
Oui Phil,mais si ça arrive ton parc est détruit,avec le poids de la neige les piquets se sont enfoncés dans le sol à la tonne,incroyable,on a du couler des plots en béton à chaque piquets.
non je ne m'en rappele plus.
très jolie video :C :C
si seulement ca pouvait chanter autant dans mon parc :fou: :fou:
en tout cas bravo à l'auteur, c'est beau
alors nous le sol est tellement dur que sur cette partie du lac OU l'on a implanté la parge, on a du utiliser une tarière de 100mm pour pouvoir planter les piquets :T
tu veux un peu de tourbe?? :cri: :cri: :cri: :cri:
ok Phil,donc il peut neiger,tu ne risque pas grand chose.
ah non chacun ses plaisirs :))
pour les piquets non, le filet c'est moins sur!!!!
si les mailles sont assez grosses, pas de probleme avec la neige je pense, mais j'ai jamais eu de neige sur mon filet, les l'ai mis ce printemps :fou:
bon les gars je vous laisse car demain moi aussi j'ai classe à bientôt