plus de chance pour faire le PMA au trou du capitaine si on passe a 10 LOL :cri: :))
Vue imprimable
plus de chance pour faire le PMA au trou du capitaine si on passe a 10 LOL :cri: :))
j'ai pas la sauvagine :/
soyez aps jaloux les gars
pour quoi etre jalous :/
lolo , on ne doit pas voir la chasse de la meme facon :/ ;)
et SE sans regret pour dimanche soir ;)
lolo rien ne t empêche d observer, a tes dires tu ne conçoit pas allé au gabion sans tirer tu prendre des photos, regardé , ect ect
toujours le tir , on est vraiment pas sur la même longueur d ondes !
on en a prit plein les yeux , pas la peine d en avoir plein le congel !
j arrive pas a savoir ce que vous pouvez en foutre de tout sa , sa doit être canards a toutes les sauces et matin midi et soir :cri:
SE50 Posté le Ce soir 21:17
Inscrit le 11/11/2009
gaby on te connais pense aux jeunes qui ne peuvent pas acceder aux gabions de baie au moins une fois pendant une nuit d arrivage et qui lisent tes dires
salut les gars je me permets
ouai merci se 50
PENSEZ AUX AUTRES CEUX SUR LES GABIONS DE MISERE
OU QUE CERTAINS CE PERMETTENT DE REFUSER LEUR AFFECTATION SI IL FONT PAS DE LA RILLETTE AU BOUT DE TROIS NUITS MERCI
y en a il pourrait faire des tas de canards tout les jours il le ferais c est grave
il en donne peut etre aussi ça peut toujours faire plaisirs a quelques personnes ;)
matin cuisses de canard grillees au nuttella , midi canard laque , soir foie gras de sh et salade de gesiers de siff et pour finir canard a l orange :cri: :cri: :cri: :cri:
et ils remangent leurs merde parce que c est encore du canards
pauvre canards :triste:
je ne veux pas t assassiner lolo mais controle tes visions de la chasse ;) sinon ce que tu peux faire , c est de te presenter comme president a l ancge
lolo je persiste et signe pour le pma et j espère de tout cœur qu'un jour sa serra mit en place avec de très gros contrôle de garde pour vérifier tout sa :fou: