Bon ben moi aussi maman m'appelle. Bonne nuit les petits :D
Vue imprimable
Bon ben moi aussi maman m'appelle. Bonne nuit les petits :D
Yannos 17 Posté le Ce soir 21:59
Inscrit le 20/08/2004
Ah au fait Michel, j'ai vu ta future voisine aujourd'hui
Je ne sais pas si tu fais la cuisine, mais en tout cas elle serait mieux sautée que bouillie
:)) :))
T'as raison Yannick ......les filles c'est comme le café.... quand c'est bouillu.......c'est foutu!!! :)) :))
Ouais Manu :C :C :C :C :C :C
Ben voilà Où en est la France.
On marche sur la tête sans déconner :/ :/ :/
L'administration, c'est un vrai régal. J'en ai eu encore l'exemple ce matin avec un gars de la DDE :triste:
Tu sais ce qu'il m'a dit le con ! Vous avez voulu bosser dans le privé, alors démerdez vous :/
vais vaquer a mes occupations bisous mon copain..............biz les gars du pré a vaches :C :C :))
la charente a grimpé impressionant et vu l'eau dans les champs et les fossés o va monter encore,ça sent bon la remontée tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien sur le dpm sinon les gars mais ils vont arriver semaine prochaine :C :C
Angel,
au mois de mars, je voudrai atteler mes canards sur la mare de ma tonne du DPM pour observer la remontée.
Faut il une autorisation spéciale et si oui auprès de qui faut il la demander ?
merci
michel ca sent bon pour la semaine prochaine ;)
michel tu réponds pas? :/ :/ :/ :/
on t'as piqué ton clavier? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bonsoir, black panthère........je m'occupais de ma petite famille moi .....plutôt que d'être collé au clavier :/ :)) :)) :)) :))
Tu vas encore en prendre par madame toi! :)) :))
Bon , david la/les dernières pour moi c'est ce WE aprés c'est plié plus d'ouverture pour y aller avant le 31!!! :triste:
slt les tarés du dpmeuhhhhhh :)) :)) :))
Christophe peux-tu me bigophoner,j'ai perdu ton tel ;)
cyril... pareil, j'ai perdu le tien :)) :)) :)) :))
anas il fallait effectivement une dérogation de transport et utilisation d'appelants pour faire de l'obs hors période de chasse.........il n'est plus possible d'en obtenir maintenant dans le 17,l'office de garderie met systématiquement son véto(comme toujours à cause des abus).J'obtiens la mienne a titre exceptionnel ;) ;).
yannos depuis que tu t'occupes d'irish j'ai plus de nouvelles :G :G :T :triste: tu m'aimes plus? :)) :)) :)) il parait que ça a buffé costaud sur le dpm dans la nuit de mardi et y'a kedal en piafs.Voilà bisous a tous
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
La comme ça, ça te va ?
Suis super chargé niveau taf en ce moment.
Hier une journée de 13 heures !
ça va mieux merci mon yannos :)) :)) :))
ça remonte les affreux moi s'rais vous j'irai a la tonne ;) ;),et profitez en car semaine prochaine je vide le dpm!!!! :)) :)) bisous les fientes