moi j acceuil pas les pd
seulment les chasseur du 33 :)) :))
pas de souci pour la nuit mais ont en a deja parlé :D :D
Vue imprimable
moi j acceuil pas les pd
seulment les chasseur du 33 :)) :))
pas de souci pour la nuit mais ont en a deja parlé :D :D
bé pa ke me faire visiter jéspére nous prendre pour des nuit de tonne c est pour sa qu on vient :))
le projet sera mi sur hv 2mois a lavance avec virgil et doudou ;) ;)
;) A mon avis, il se souviendra longtemps de son passage dans le 50! :)) :)) :))
culé damassoire :G :G tu va voir le pd dan la tone :G :)) :))
vivemen kon monte :)) :))
de bonne partie d erigolade :cri: :cri: :cri:
avec eux te fait visiter que les fosses a puraints
bon sur ceux ji go ma banquiré e matend elle est folle d emon corps ;) :D :D
enfin pa folle de mon compte aparament :)) :)) :))
alé tchuss les manchot ;)
;) Salut, Matt Le Tueur! Sans rancune... :fou:
lsm14
Posté le Ce jour 13:48
Inscrit le 07/11/2007
avec eux te fait visiter que les fosses a puraints
meme pas vrai... :G :G :G
on lui fera aussi visiter les silo. meme si en octobre c'est pas encore le top... :)) :)) :T
merci doudou ;)
moi jve voir su macbrun :)) :)) :))
lsm14, pourrais-je savoir OU tu chasses ;)
matt la sueur, ta clarinette c'est du pipo :)) , sinon ca ne te fais pas trop chier de monter pour chasser dans les fosses a purin :fou: :cri: ;) :G
nan tkt pa du momen ke je voou voi :))
on passera de bon moment ;)
sinon ca va dans le 33 :/ ;)
c'est pas tellement les fosses a purin qui sont inquiétentent mais les petites merdes qui vont avec ! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :))
Salut titi :D ce soir tu commence fort :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
sa va super sof la tempéte ki vien d epasser jai du maille :G
nous au moins on a l'avantage dans etre des petites :fou: :fou: :fou: :fou: :))
doudou a eu ses photos et a vu toute les miennes. je te les passerai au prochain CA
par l'intermédiaire de qui ? :)) :)) :)) :)) :))
alé titi bouuuuuuuuuuu :)) :)) :))
Salut [B]lgng[/B] :D samedi soir j'ai cru voir du monde à ton gabion ;) ;)
t'inquiete pas titi :fou: ;)
boujou les manchots et manchotes alors il fait beau chez vous chez moi sa caille se soir!!!!! :)) :))
t'es pas de la merde toi!! :fou: :fou: :fou: :fou:
t'es qu'une chiasse :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
Salut cédric ;) oui un temps à canard :C :C :C :C :C et y en a du coink :D :D :D :D
je ne conseil pas le coup de batte alors :)) :)) :))
non t'es photos faudrait que je passe a ta fosse a purin pour te les donner faudrait juste fixer une date :fou: ;)
et will on y monte se soir et en plus on sera tous seul dans le marais !!!!! :)) :))
j'ai fait la nuit de samedi :D hallucinant :C :C :C :C de tout :D et j'ai regrétté de ne pas avoir enmener plus de coink :T et mes oies car on en a entendu :C :C :C par contre ils ont eu peur quand le 4 eme est arrivé en retard pour le poker ila tout fait décolé :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il faut que tu l appelles pockerman! :))
en plus c'est lui qui a gagné :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
les boulles!!!!!!!! :G :G :G
Chez toi il y avait du monde :D bizard j'ai pas entendu tirer :D :)) :)) :)) nous non plus tu me dira :)) :)) :)) :)) :fou: :fou:
silencieux silencieux!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :D :D
Le marais a monté un peu et ce week end tempete ca risque de monter :C :C :C :C :C avec la pleine lune :D :D :D je crois que je vais refaire une petite nuit :C :C :C :C :C :C :C j'aime bien entendre les males de sarcelles dété :/ :)) :)) :)) :)) :))
moi je les entends chez moi les males sarcelles d ete tous les jours c est cool sa et j en voie un a chaque foie que je vai dans ma salle encore mieux! :D :D :C :))
celui de la salle il fait moins de bruit :D :D :D :)) :)) :)) :))
iiiiiiiiiiiiiii!lol :)) :)) :)) :D :D :D
virgil, t'as un avantage indéniable sur moi,tu me connais par l'intermediaire de doudou,moi pas, si tu veux me rencontrer pas de probleme. pour ta gouverne sache qu' à partir du moment où tu rentres dans un gabion, ça devient une fosse à purin.
lsm14 Posté le Ce soir 20:59
Inscrit le 07/11/2007
virgil, t'as un avantage indéniable sur moi,tu me connais par l'intermediaire de doudou,moi pas, si tu veux me rencontrer pas de probleme. pour ta gouverne [B]sache qu' à partir du moment où tu rentres dans un gabion, ça devient une fosse à purin. [/B]
C'est une expréssion :P :P :P OU c'est pour la personne dont tu parles :fou: :fou: :fou:
ism14,c'est lui que tu cherches?
[url]www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=17344[/url]