Salut les hâbleux, gros becos a vous les gars
Vue imprimable
Salut les hâbleux, gros becos a vous les gars
bonjour la france :))
pas core saqué le jojo :D
[QUOTE=saint nonoré;1693577]bonjour la france :))
pas core saqué le jojo :D[/QUOTE]
elles ont beau dos ses lombaires :))
[QUOTE=allouette;1693500]salut, on dirait que ca va mieux jose... ben ouais tes potes font les morts, nono il doit etre din ch vitrine a mater les jupettes:))[/QUOTE]
Salut Allouette en effet ça va mieux faut compter une semaine à chaque fois, nono de ce temps là y va bientôt mater ché moustiques dans l'état qu'il est c'est plus à sa portée que des jupettes :)
[QUOTE=scooby;1693578]elles ont beau dos ses lombaires :))[/QUOTE]
les lombaires n'étaient pas en cause c'est plutôt le canal......lombaire qui merde !! tu travailles le dimanche toi ? c'est pas con y en a qu'un par semaine :fou:
Bonjour tout le monde
[QUOTE=José80;1693579]Salut Allouette en effet ça va mieux faut compter une semaine à chaque fois, nono de ce temps là y va bientôt mater ché moustiques dans l'état qu'il est c'est plus à sa portée que des jupettes :)[/QUOTE]
éye ti la
tin k'anal yé am portée aussi
alors fais gaffe :G
Alors Didier, les travaux avancent a ch t hutte ?
[QUOTE=saint nonoré;1693581]éye ti la
alors fais gaffe :G[/QUOTE]
sin k anal crotien. Ba merde alors
[QUOTE=saint nonoré;1693581]éye ti la
alors fais gaffe :G[/QUOTE]
D'accord mais à charge de revanche :))
[QUOTE=SR;1693583]sin k anal crotien. Ba merde alors[/QUOTE]
Nonoré il aime bien remuer la merde :C
[QUOTE=SR;1693582]Alors Didier, les travaux avancent a ch t hutte ?[/QUOTE]
je ne sais pas je vais y aller faire un tour cette semaine
[QUOTE=scooby;1693587]je ne sais pas je vais y aller faire un tour cette semaine[/QUOTE]
J'irai voir le resultat dans 15 jours ;)
[QUOTE=SR;1693588]J'irai voir le resultat dans 15 jours ;)[/QUOTE]
j'y vais jeudi,José si tu me lis
[QUOTE=scooby;1693592]j'y vais jeudi,José si tu me lis[/QUOTE]
Pas de bagnole pour José, il va core se démonter sin dos sinon, surtout avec ché treux du kmin
[URL]http://www.huttevirtuelle.com/annonces-323822-tour__de_hutte.html[/URL]
I n'a couere
[QUOTE=SR;1693595][URL]http://www.huttevirtuelle.com/annonces-323822-tour__de_hutte.html[/URL]
I n'a couere[/QUOTE]
secteur hable ca peut etre brutelles OU noyelles
[QUOTE=SR;1693594]Pas de bagnole pour José, il va core se démonter sin dos sinon, surtout avec ché treux du kmin[/QUOTE]
c'est un dur
[QUOTE=scooby;1693600]c'est un dur[/QUOTE]
Surtout dans le slibar :)
[QUOTE=scooby;1693599]secteur hable ca peut etre brutelles OU noyelles[/QUOTE]
Ben oui de mon temps le Hâble c'était LE HABLE , maintenant tu demandes à un gars OU il va à la hutte il te répond froidement : < au Hâble > tu entres dans les détails et là tu découvres qu'il va aux 4 chalets OU prés < du Marais > hameau de Cayeux :))
C'est comme la Baie de Somme pour moi une baie c'est une BAIE maintenant on t'annonce pratiquement que Favières c'est en baie de somme.....pauvres gens :triste:
[QUOTE=SR;1693594]Pas de bagnole pour José, il va core se démonter sin dos sinon, surtout avec ché treux du kmin[/QUOTE]
Faut dire que pour la question des chemins votre marais de Hautebut commune de Woignarue et non pas le Hâble ! vous êtes les champions pourtant y a qu'à baller quelques camions de cailloux et faire venir chomeurs et rsaistes avec des pelles et hop ! :)
Bon j'ai répondu à mes verrats maintenant je vous salue bien bas ;) beau temps dommage que les actifs ( si peu ! ) ne puissent pas en profiter pleinement :cri:
yép chés hableux :C
soleillllllllllllll
[QUOTE=saint nonoré;1693610]yép chés hableux :C
soleillllllllllllll[/QUOTE]
T'es déjà debout ? je pensais que le mardi t'étais occupé à chol tabatière :D
[QUOTE=José80;1693612]T'es déjà debout ? je pensais que le mardi t'étais occupé à chol tabatière :D[/QUOTE]
ouais repos aujourdhui , m'en vais faire le plein pour le w-e prochain
les cerfs-volants , ca va saigner :))
[QUOTE=saint nonoré;1693614]ouais repos aujourdhui , m'en vais faire le plein pour le w-e prochain
les cerfs-volants , ca va saigner :))[/QUOTE]
Monnaie, monnaie...y a bon !
[QUOTE=saint nonoré;1693614]ouais repos aujourdhui , m'en vais faire le plein pour le w-e prochain
les cerfs-volants , ca va saigner :))[/QUOTE]
Salut a tous les hâbleux du hable ou d'ailleurs :/:
C est le we du 1 mai les cerfs volants ?
[QUOTE=SR;1693616]Salut a tous les hâbleux du hable ou d'ailleurs :/:
C est le we du 1 mai les cerfs volants ?[/QUOTE]
Le week-end prochain on est le 19 avril banane !!!
[QUOTE=José80;1693608]Faut dire que pour la question des chemins votre marais de Hautebut commune de Woignarue et non pas le Hâble ! vous êtes les champions pourtant y a qu'à baller quelques camions de cailloux et faire venir chomeurs et rsaistes avec des pelles et hop ! :)[/QUOTE]
Refaire les chemins ....mes couilles oui .
ils en avaient parle il y'a une paire d année mais le problème c est qu après tu vas avoir énormément de promeneur en bagnole, camping car et autres...il faut que sa reste comme c est aujourd'hui. Et puis on raque déjà 380€ d impôts/ans pour une hutte, et si ils font ça je sais qui va encore payer
[QUOTE=José80;1693617]Le week-end prochain on est le 19 avril banane !!![/QUOTE]
Je pensais même pas au 1 mai je voulais dire le 26 :P.
bref donc c ce weekend, Merdum j y serai bien allé mais j peux point
Jose je vais réserver mes restos pour le we du 1 mais cette semaine. Comme ça tu ne m engueuleras pas :(
[QUOTE=SR;1693618]Refaire les chemins ....mes couilles oui .
ils en avaient parle il y'a une paire d année mais le problème c est qu après tu vas avoir énormément de promeneur en bagnole, camping car et autres...il faut que sa reste comme c est aujourd'hui. Et puis on raque déjà 380€ d impôts/ans pour une hutte, et si ils font ça je sais qui va encore payer[/QUOTE]
Ben alors faut approfondir les trous !
[QUOTE=SR;1693621]Jose je vais réserver mes restos pour le we du 1 mais cette semaine. Comme ça tu ne m engueuleras pas :([/QUOTE]
Tu as raison ça sera encore un week-end à gros portefeuilles pour les restos :D les week-ends prolongés c'est du pain béni pour la côte Picarde
[QUOTE=SR;1693618]Refaire les chemins ....mes couilles oui .
ils en avaient parle il y'a une paire d année mais le problème c est qu après tu vas avoir énormément de promeneur en bagnole, camping car et autres...il faut que sa reste comme c est aujourd'hui. Et puis on raque déjà 380€ d impôts/ans pour une hutte, et si ils font ça je sais qui va encore payer[/QUOTE]
Les chasseurs aiment bien les < grands trous > :))
[QUOTE=José80;1693624]Les chasseurs aiment bien les < grands trous > :))[/QUOTE]
Et les petits aussi :D
[QUOTE=José80;1693623]Tu as raison ça sera encore un week-end à gros portefeuilles pour les restos :D les week-ends prolongés c'est du pain béni pour la côte Picarde[/QUOTE]
C bon pour mes commerçants mais certains locaux vont encore faire la gueule. Trop de monde et trop de touristes on est plus chez nous qu'ils disent :/:
[QUOTE=SR;1693627]C bon pour mes commerçants mais certains locaux vont encore faire la gueule. Trop de monde et trop de touristes on est plus chez nous qu'ils disent :/:[/QUOTE]
Oui et aprés ça le Picard te dira qu'il est accueillant :G
On ne voit pas beaucoup le scooby, il doit s'occuper avec peu de chose ;)
[QUOTE=SR;1693627]C bon pour mes commerçants mais certains locaux vont encore faire la gueule. Trop de monde et trop de touristes on est plus chez nous qu'ils disent :/:[/QUOTE]
Remarque le Picard lui il ne dérange pas grand monde quand tu voyages des < 80 > tu n'en vois pas beaucoup...........
[QUOTE=José80;1693632]Remarque le Picard lui il ne dérange pas grand monde quand tu voyages des < 80 > tu n'en vois pas beaucoup...........[/QUOTE]
Son loisir préféré c'est " gardincour "
[QUOTE=José80;1693628]Oui et aprés ça le Picard te dira qu'il est accueillant :G[/QUOTE]
C est comme ça dans toute les régions. Les bretons, basques, méditerranéens, ou alsacien ont les même revendications....