Ouais!!!t'as raison!le tous c'est d'avoir 1 bon foie à la place du cervau :fou: :fou:
Vue imprimable
Ouais!!!t'as raison!le tous c'est d'avoir 1 bon foie à la place du cervau :fou: :fou:
soir les bouffeurs de pignes :) :)
Salut à tous :) Que la vie est dur,je viens à peine de me réveillé et je me rend compte qu'il fait super beau :C J'espère qu'il fait pas trop chaud pour ceux qui bosse :D :D
Pas grave siffleur, ils mettront de l'eau. Au frais comme nous :D
Le Ricart st Laurentais a tendance à se laisser boire :)) :)) et pour enchainer une bonne sieste de 2h. :C :C Puis si je suis pas trop fatigué j'irai faire 1 tour à la tonne :)) :)) :fou:
t'as bien raison siffleur, faut savoir prendre la vie du bon côté.... :fou: :))
Salut Phil :)comment va? Je crois que le top du top,c'est d'appelé les collègues du boulot pour savoir si le chantier avance bien..........Après la sieste :C :))
le tireur de chèvre va tirer plus que des chèvres si tu le chanbre trop :))
salut les retraités :)) :))
passée du soir : vu une seul colvert et un ragondin.
naissance encore de couvées de sarcelle ce soir :C
salut rémy, idem pour moi, ce matin 5/5 sh :C
Salut à tous,pour moi aussi une belle couvée ce soir en rentrant du boulot.
elles sont coordonnées les petites :))
vu ce mat une trentaine de vanneaux sur le lac ;)
Oui c'est fou ça,elles vont aussi descendre toutes en même temps en Septembre. :)
:D pourquoi pas....
oui phil, ca fait une quinzaine de jour que je vois des vanneaux... mais d'ici leur ouverture, ils ont le temps de faire du chemin :triste:
oui j'ai vu rémy, mais par ici plus que les années passées et ils volent déjà bien :P
oui, ils volent bien, comme les colverts d'ailleurs... plus qu'un mois et on pourra penser a l'ouverture :C :C :C
mais avant, va falloir bosser car je suis loin d'être pret, heureusement que c'est pas au 14/07 comme dans le temps, je raterais la moitié de la saison :))
Rémy, va un peu à Orx, tu verras qu' il y en a beaucoup qui ne sont pas en mesure de voler, loin s'en faut.
J' en ai vu de bien belles couvées de 3 semaines au plus. ;)
combien de kilométres entre le bassin à chiffon et vous? :cri: :C :C :D
1h30 de route me semble :fou:
maintenant que fred a acheté une super voiture landaise, 1h devrait suffire :)) :))
Une heure depuis chez nous oui...mais une demi heur de plus le temps qu il decsende depuis les somets...et encore s' il ne faut pas qu il chaîne
salut les landaises :D
salut blondinette :))
yoyo le 40 et les autres :fou:
Salut tonneur! Alors t'es prêt pour l'ouverture?
je serais pret et en mesure de le 21 aout,quelques petites bricole mais le plus gros est fait ;)
ça me tarde vraiment rien que d'en voir voler c'est le top :fou:
Salut Tonneur,il y a déjà quelques sh d'arrivées dans le coin,3 de posées lundi dernier.
Salut les gars :) ET alors vous etes pas au boulot?? :fou:
Et oui,mais il y a des pc au boulot :D
Et des portable avec le net aussi
Vous avez l'air submerger par le boulot :D Yves tu viens de me motivé pour aller voir ce qui ce passe dans la barthe,qui n'est pas très loin de chez toi d'ailleurs. :fou: :fou: Rémy si tu as un peu de temps libre cet aprém pareil on peut y faire un saut.
Tu chasses sur St Martin,siffleur?
Oui j'attaque cette année, là OU la pelle avait pris feu (qu'on a toujours pas enlevée d'ailleurs).Mais pelle OU pas pelle j'y chasserai :))
Ok d'accord,bon courage alors pour les travaux.
:fou: bon je vois que le moral est au beau fixe pour tout le monde
c'est vrai que l'on a la belle vie ici :fou: :C :D
Merci Yves,mais le plus gros est fait à l'exception de la pelle :triste: ,depuis le mois de février j'y bataille dés que j'ai un moment de libre.Salut Tonneur comment va depuis le temps,obliger d'avoir le moral sinon on avance pas dans la vie :fou:
t'as creusé sur ta mare siffleur?