faut pas m'en vouloir, le crotoy, ca m'inspire.... :C :C :C
y'a des brunettes aux yeux verts :C :C :C :C
des femmes de huttiers delaissées.... :D
rooooooo vingt dius! :C :C :))
Vue imprimable
faut pas m'en vouloir, le crotoy, ca m'inspire.... :C :C :C
y'a des brunettes aux yeux verts :C :C :C :C
des femmes de huttiers delaissées.... :D
rooooooo vingt dius! :C :C :))
week end de brun quoi,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
bon si tu veux arnault,, histoire de detendre l'atmosphère,,, on passe boire l'apero,,,je prend DG en passant,,,bebert y connait la route,, chouchou aussi,,, :D :D :D :D :D
bad'boy's genre YMCA :D :D :D :D :D :D
oui, on en profiteras pour fêter les moissons du voisin!!! :cri: :D
:/ :/ :/ :/ :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :T :T :T :T :)
Au fait DG, à propos de ton post de 14H50, faudra qu'on invite les soeurs de doudou la prochaine fois, qu'on les présente à ta femme... :))
D'autant qu'elles font bien la cuisine, parait-il ! En tenue de soubrettes ou d'infirmières, au choix de l'invité. :fou:
me parle pas des soeurs a doudou, elles ont completement ruiné le peu de connaissances que j'avais dans le domaine de la genetique! :)) :)) :))
je le repete!
comment deux creatures aussi divines ont elles pu etre mises au monde par les geniteurs de l'infame doudou? :fou: :fou: :fou: :fou:
puisque ces grands mysteres nous depassent, feignons d'en etre les organisateurs! :)) :)) :))
t'as des photos des Doudou sisters ?
Ben ...a vrai dire.....on peut penser que doudou a été "adopté" pour garder le silo?.............hein! :D :fou:
mais ce n'est pas qu'un mythe les fameuses soeurs à doudou???????
c'est bien vrai alors :D
hum dg prend ton manteau on s'en va (et ne prend pas les coincs...) :D
arnault Posté le Ce jour 13:43
Inscrit le 30/07/2004
je te prête ce que tu veux bebert, toile, cercueil ....mais moi j'ai un empêchement de taille....l'anniversaire de ma femme ...je me vois mal lui dire "écoute c'est du bon temps, j'y vais...."
On viens a quelle heure pour l'apero ??? :D :D :D :D :D :D :D
Sinon pour dimanche y a des coquilles du jour au menu :C :C :C :C :C ;)
Demain matin je file sur ché sable OUI j'en ai vu ;) ;) :C :C :C :C :C :C
passe tiot, le café est prêt :D
je te bigote ;)
hier soir on a manger tes coques chouchou :C :C :C :C :C
z'ont tout matcher les greemlin's :) :) :) :)