slt,
pas de gibier pour mi:cri:
Pour le renard à 2 pattes c'est pas du tout réglé, je ne sais pas qui a pu sortir cette connerie (le voleur peut-être?). Info du gars volé à 11h30.
Vue imprimable
slt,
Pour le renard à 2 pattes c'est pas du tout réglé, je ne sais pas qui a pu sortir cette connerie (le voleur peut-être?). Info du gars volé à 11h30.
Hello, sur le courrier Picard de ce jour, Lilianne fait sa belle:C
[QUOTE=LARUCHE;1554346]Hello, sur le courrier Picard de ce jour, Lilianne fait sa belle:C[/QUOTE]
yoooo seb, oui il parait!!pas vu encore!!:cri::)
tchinnnnnnnnnn :C
Bah alors y sont pas din l'baie les sommaliens?
Va y faire bio c'soir...
Enfin bon y parrait que c'est plus trop ca, la somme...lol
hop hop hop ! :D
bon voilà c'est fait 1er zob de la saison, ça s'arrose ! rien vu ni de loin ni de près, ah si un bitaclé posé din ch'parc, j'ai voulu l'envoyé vers kanfois, mais il a fait un croché pour l'éviter ! :D
tchiiiiiin :C
[INDENT]slt,
Pour le renard à 2 pattes c'est pas du tout réglé, je ne sais pas qui a pu sortir cette connerie (le voleur peut-être?). Info du gars volé à 11h30
ah bon c est pas ce qu on m a dit apparement il a un nom par rapport a la photo apres j en sais pas plus[/INDENT]
je viens de recevoir des infos concernant le vol de canard sur amiens le gars n a toujours pas ete identifié
hop hop hop ché dredi jourd'hui et le dredi tout est permiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss!!!!!!!!!
aloha les gaziers du nord et du chud.......:D
hop pop pop
pas mieux min fiu bebert:D
ile aux oiseaux time :cri:
Hop hop hop par içi :D Bon ben j'ai pas pu resister et j'y suis retourné :)) deux tites posounettes entre deux sommes dans la nuit ..... Entendu tiré un peu du sud moins du nord .... Brumailles plus OU moins epaisses mais toujour clair à tirer .... On va finir sa semaine avant de bien se reposer en attendant dimanche :D Par contre , sa cailler sec vers 5h :cri:
Téééééééééé j'aurais du finir de t'esquinter touééééééééééé :D Becot min patou à la criniere argentée :D
coucou les filles .........;)
il était 5 h du matin ,chouchou s'caillé dans le marais couvert de brume :D
go boulot et tonne a 14h .Il faut bien préparé hein :D
ha !!!!!! ??????
ils ont annoncés un déluge ricou :/: :))
7° par chez mi ce matin a 5h.................:cri:
hop hop hop
5° chez moi, normal je suis plus au nooooord que toi BEBERT. :D
beau we en perspective, un tin à guides comme on dit chez nous :D
Pas d'apparition de ch'boucher des renclotures ??? je m'inquiète ou alors il pleummm
[QUOTE=val;1554402]hop hop hop
5° chez moi, normal je suis plus au nooooord que toi BEBERT. :D
beau we en perspective, un tin à guides comme on dit chez nous :D[/QUOTE]
Salut Val;)belle expression
[QUOTE=val;1554403]Pas d'apparition de ch'boucher des renclotures ??? je m'inquiète ou alors il pleummm[/QUOTE]
hooo si je suis là,,mais bcp de taf...pis j'ai un vrai metier moi!!!:))
arrête sinon je demande les clefs à nicolas pour te faire concurence dimanche!!;)
un temps à fout'sa'cagoule ouais!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1554406]
arrête sinon je demande les clefs à nicolas pour te faire concurence dimanche!![/QUOTE]
j'aime la concurrence :C, tu peux meme venir tous les dimanches :D. J'y suis pas encore allé le dimanche, boulot oblige, mais je vais commencer d'ici peu ;). Et le mercredi ce sera terminé sauf en novembre :))
[QUOTE=LARUCHE;1554405]Salut Val;)belle expression[/QUOTE]
salut Seb, souvent en septembre il fait bon, tant mieux pour vous ;)
saloutas mes gazieros :Dattention francois l alliance val et olive approche ta belle criniere pourrait tomber de depit:))
aloha la baie:D
[QUOTE=arnault;1554412]aloha la baie:D[/QUOTE]alors mon petit arno a part bosse qu es que tu devient bon c est quand tu veux avant que je passe sur le billard:D
je sais olive mais en ce moment c'est très dur, suis claqué, encore pas mal de boulot et malade depuis 8 jours, j'y arrive plus!:cri:
heureusement que les sudistes sont venus, vu leur niveau ça m'as permis de me reposer:D
[QUOTE=arnault;1554417]je sais olive mais en ce moment c'est très dur, suis claqué, encore pas mal de boulot et malade depuis 8 jours, j'y arrive plus!:cri:
heureusement que les sudistes sont venus, vu leur niveau ça m'as permis de me reposer:D[/QUOTE]bon encore 1 mois pis apres ca serat plus calme et on pourat s en faire une la saison est encore longue;)
aloha la baie!!!
si vous avez envie de faire une petite sortie ce week end, passez donc sur corbie!!! j'y serai!
[URL]http://www.somme-tourisme.com/cdt80/somme_tourisme/suivez/septembre/le_rendez_vous_du_fleuve_somme_priorite_1[/URL]
y'aura même des visites de la hutte pedagogique locale, ca change de la baie, mais ca peut etre sympa a voir, sinon balades en barque, canoe, voile peche tir a l'arc ou petits spectacles y'en a pour tous les gouts et tous les ages.et y'a même des buvettes!!!!!!:C
haaaaaaaaaaaaaa ben si ya atelier buvette,,,,,,,,,, on ira pi etre faire un tio tour!!!:D
c'est l'inauguration de la hutte masse..
sacré fernand!
mi ech'préfère fernande................:cri::))
et aussi un petit bonjour a mes chudiste preferé:D
Salut la baie
t es pas core remis min nono. Mange des salicornes il n'y a rien de meilleur pour la santé.
Dg tin lien ne marche pas ou alors c'est moi.
[QUOTE=baienordcfort;1554430]Salut la baie
t es pas core remis min nono. Mange des salicornes il n'y a rien de meilleur pour la santé.
Dg tin lien ne marche pas ou alors c'est moi.[/QUOTE]ouai ben je croit quand bedo le lien est bon mais sans!!!!!!:))
le lien est bon en principe.
mais l'abus de bedo nuit a la santé.
jean, passe donc imiter qq piafs histoire de perturber l'ecosystème!!!!!
clair qu'il est ailleurs le jeannot, suffit juste de cliquer sur le lien pour que ça marche....
Dav, je crois pas que jean soit dans les prix du conseil général samarien:)) en plus le WE c'est repos pour lui, avec le reste de la semaine aussi:D
hello chez gaziers! de retour de chu marais, bin bredouille !!!! du brouillard , la misere!!!!!!!!!!:fou:
Niro les fournitures ;) sont [SIZE=5][I][B]super:C[/B][/I][/SIZE]
pas encore bien reveillé le jeannot à cette heure ci!!:))
Saloutas les gaziers, retour de l'baie pas grand chose à dire. Maquer des brumes tout l'nuit:triste: pi une tchiote pousounette vesr 6h00:fou: repartie comme elle était venue:cri:. Bon au taf maintenant.