Mon cous excuse plus de batterie au portable, bon week-end à Corbie.
Vue imprimable
Mon cous excuse plus de batterie au portable, bon week-end à Corbie.
jeannot, tu vas te saquer bordel de fion!
si t'es intermittent du spectacle je te propose 240€ la journée:C.
sinon pour les amateurs, j'y etais hier pour installer le matos, et j'ai reperé quelques jolis bitaclés, (bon ca c'est pour les cacheux du mercredi;)), et sinon pour les amateurs de jolies plumes, y'aura aussi quelques petites sarcelles en plumage nuptial!:C
[QUOTE=papy80;1554445]Niro les fournitures ;) sont [SIZE=5][I][B]super:C[/B][/I][/SIZE][/QUOTE]salut papy:D ben tant mieux je suis bien content pour vous en meme temps je fais pas n importe quoi;)
y parait qu'y sont réservé che sarcelles!!;)
[QUOTE=DG;1554467]jeannot, tu vas te saquer bordel de fion!
si t'es intermittent du spectacle je te propose 240€ la journée.
sinon pour les amateurs, j'y etais hier pour installer le matos, et j'ai reperé quelques jolis bitaclés, (bon ca c'est pour les cacheux du mercredi;)), et sinon pour les amateurs de jolies plumes, y'aura aussi quelques petites sarcelles en plumage nuptial!:C[/QUOTE]salut dg:Drhaaaa j adore (pour les chasseur du mercredi)hé hé:))
Hop hop hop !! rapasaille de coques !!!! brigade nautique sur place .... Je peux vous dire que sa plaisanter pas !!! Enfin un peu de controle !!! j'espere que les gars qui abusent ( professionels comme amateurs) auront compris ....
ben mi je cache le vendredi pis n'ai pas cor foué un seul ed'bite-à-clef:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1554478]ben mi je cache le vendredi pis n'ai pas cor foué un seul ed'bite-à-clef:cri:[/QUOTE]
avis aux huttiers de france et de navarre, le vendredi sera une nuit maudite cette année!:))
bien!!ça changera du mercredi!!:))
ca va min francois:Dje t embete hein en meme temps je suis un emmerdeur....professionelle:))
t'es pas core parti?
parait que cha deboule severe depuis ce matin!
fin du passage prévu?
approximativement quand tu vas arriver a l'hutte!:cri:
[QUOTE=DG;1554484]t'es pas core parti?
parait que cha deboule severe depuis ce matin!
fin du passage prévu?
approximativement quand tu vas arriver a l'hutte!:cri:[/QUOTE]ou pis j dg il est pas mieux que moi y na de l emmerdeur:))
tient cpere il revient de la baie nords 5 oignes toute tranquille y on passe a 15m pis sont etait s affaler dans une mare...a ca c est pas pret d arriver a francois:))
laisser min boucher tranquille !!!! y va depressioné :(
[QUOTE=chourdé;1554488]laisser min boucher tranquille !!!! y va depressioné :([/QUOTE]zorro est arrive!!!! le grand zorro:)) ca va min chourde:D
Avec sa cape et son épée :)) Yep min tiot olive !!! sa va impec fiu pi ti ?
[QUOTE=chourdé;1554490]Avec sa cape et son épée :)) Yep min tiot olive !!! sa va impec fiu pi ti ?[/QUOTE]ben mi bien dormi pis min garcon est la donc on sort beaucoup le week end est tres charge:D
oliv passe le bonjour a toto
[QUOTE=mikes;1554497]oliv passe le bonjour a toto[/QUOTE]oui mike il vient de te lire il te dit de meme:D
ho mais ché mi grave chouchou,,laisse faire, y vont le regretter, chés boules ed'billard, un de ces jours!!!:))
vont prendre une branlée, on vo bien rire!!:D
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/59/img4033.JPG/"][IMG]http://img59.imageshack.us/img59/8487/img4033.JPG[/IMG][/URL][/IMG]
le tueur et sa victime!:))
j irai avec ti kanfois on va leur faire la misère a chez boules d billard
yes mikes!!:))
reserve mi un tour il vont n in prindre plein le troniotte
12h25 kanf se rappel que chouchou est un membre de son team....
17h51 kanf défonce chouchou....:))
bon aller tchin!:C
c'est beau l'espoir des crinius...aller kanf et ch'mike: vive la méthode coué:))
dans 3 semaines mykes,,les 2 prochains mercredi mon pote vient avec moi!!;)
c'est mon joker, un vieux criniu veilleur!!!:)
heuuu ché po mi qu'a defoncé ch'chouchou hein,qd chui arrivé il etait dejà salement touché!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1554575]heuuu ché po mi qu'a defoncé ch'chouchou hein,qd chui arrivé il etait dejà salement touché!!:))[/QUOTE]ok salement touche mais tu la!!!rachevé comme un bitaclé:))avec severité:cri:
ok kanfois
yooooo les gaziers!!!:))
Hello tout l'monde:C
salut les gaziers il fait pas keu se matin
salut les filles :D
toujours a vouloir imiter les hommes du chud :D
vous voulez vraiment que l'on reviennes hein ?
allé ile aux piaf time .....on avance doucement :cri:
aloha la baie:D
t'emmerde pas patou, tu sais très bien qu'il y a pas de piafs sur l'île...
salut la baie :Dun petit becot a mes sudistes:fou:patou je t aurait un jour je t aurait un jour!!!!sinon d apres mes echos calme cette nuit avec brouillard:fou:
aloha la baie!!!
salut bebert:fou:laruche qu es tu branle au soir tu reste d in tin lit OU tu vient avec tonton olive:fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1554600]yooooo les gaziers!!!:))[/QUOTE]ok salement touche mais tu la!!!rachevé comme un bitaclé:))avec severité:cri:
aloha la baie !!!:D
Entrainement hier soir .... :C
Repos du guerrier today :C