-
Ola les fauves !! :))
Calme effectivement avec ce brouillard, on a joué à "tu me vois, tu me vois plus" avec un tiot sarcellot.... mais il a perdu :D
A part ça, j'ai trouvé la clé de la hutte 79 sur le pkg de la digue craquée, avec un porte clé Baie de Somme, si quelqu'un a perdu sa clé, qu'il m'écrive !!
-
Le vieux matelot est parti sur l'ile ,ils ont pas fini de l'entendre ...hein Vince
[SIZE=5]EVELYYYYYYNE [/SIZE]:D :))
-
[QUOTE=niroca;1554616]salut bebert:fou:laruche qu es tu branle au soir tu reste d in tin lit OU tu vient avec tonton olive:fou:[/QUOTE]
mi j'vais avec tonton olive..........:)):))
-
[QUOTE=JGS 40;1554627]Le vieux matelot est parti sur l'ile ,ils ont pas fini de l'entendre ...hein Vince
[SIZE=5]EVELYYYYYYNE [/SIZE]:D :))[/QUOTE]
gros béco les sudistes, ricou,patou,vincent
MDR ricou, raaaaaaaaahaaaah:))
-
[QUOTE=niroca;1554616]salut bebert:fou:laruche qu es tu branle au soir tu reste d in tin lit OU tu vient avec tonton olive:fou:[/QUOTE]
Salut Olive, j'irais pas ce soir, mais Lundi au marais;)
-
[QUOTE=le matelot33;1554604]salut les filles
toujours a vouloir imiter les hommes du chud :D
vous voulez vraiment que l'on reviennes hein ?
allé ile aux piaf time .....on avance doucement :cri:[/QUOTE]
oui oui oui revenez pour qu'on puisse jouer avec vous:C, patou tiens nous au jus,,,,,,,,,,,,,,si evelyne a bien suivi tes instructions:))
-
Arnault tu as un MP sur PO :fou:
-
Hop hop hop par içi :D
A l'eau claire ce soir .... :cri:
C'est ricou qui m'a appris :))
-
[QUOTE=chourdé;1554680]Hop hop hop par içi :D
A l'eau claire ce soir ....
C'est ricou qui m'a appris :))[/QUOTE]
Ricou il rentre a l'instant :D bonne nuit ;)
-
Salut ccy je connait le proprio des clés que tu a trouve peut ton se donne rendez vous, je vais a la hutte ce soir sur st val je te donne mon n° 0620429602 avec un grand merci de sa part
-
aloha la baie:Dencore une journée compliquée à venir:cri:
-
[QUOTE=JGS 40;1554690]Ricou il rentre a l'instant :D bonne nuit ;)[/QUOTE]et je suis sure qu'il n'est pas trés clair!!
-
oh mon dieu! il a picolé de l'eau pétillante:/::))?
-
aloha les gaziers de tous horizons. un peu moins de brouillard apparement.
vite un d'[B]eau[/B]liprane pour ricou :))
couché à 2h33, mdr :))
-
apparament il tournait au dibolo menthe!:D
-
Hello la Baie, et bonne journée, au taf, à +:C
-
hop hop hop par içi!!! :D
Cha va cogner today .... Bon courage à ceux qui bossent :cri::D
-
yoooo les gaziers, premier dimanche de repos pour moi,,ça foué du bien!!!:))
-
saloutas :Dretour baie sud 5 poses pour moi:Dun petit bemol j ai loupe 2 fois a 15m jumelle deregle de peu mais ca suffit enfin disons que j ai sauve les meubles:D
-
Salut ché gaziers qui connait ccy personnellement pour lui donner mon n° de tel écrit plus bas merci,, (ces pour les clés de hutte)
-
tsss tsss tsss olive !!!
lunette pas en forme OU bonhomme !!!
bisou les filles
PS; evelyne est plein feu sur l'ile :))
elle court partout :))
-
-
[QUOTE=le matelot33;1554704]tsss tsss tsss olive !!!
lunette pas en forme OU bonhomme !!!
bisou les filles
PS; evelyne est plein feu sur l'ile :))
elle court partout :))[/QUOTE]salut min patou :Dpluto jumelle du fait que j ai fait tomber chfusil avec la lunette dessus:cri:
-
fallait tiré a l'arc olive !! :))
-
[QUOTE=chourdé;1554708]fallait tiré a l'arc olive !! :))[/QUOTE]t aurait etait avec mi ti ca n aurait pas arrive fumier de criniu:))
-
le kauve est pas commode !!:))
pi le kauve est de mauvaise foi :D
kauve et myope min olive ................raccroche :))
-
slt,
une paire de coups disséminés sur la nuit, des bêtes à l'unité.:C Certains jeunes diraient la guerre mais ça tourne à 30 coups nord-sud entendus depuis notre cabane. Donc pour un aguerri ça bricole.
Lunette réglée.;)
-
hop hop hop bien le bonjour la baie!!!:D
-
[QUOTE=niroca;1554702]saloutas :Dretour baie sud 5 poses pour moi:Dun petit bemol j ai loupe 2 fois a 15m jumelle deregle de peu mais ca suffit enfin disons que j ai sauve les meubles:D[/QUOTE]
Tu avais une mèche de cheveux devant les yeux pépère :))
-
cassé tonton olive pépére!!:))
-
[QUOTE=Sidnam;1554712]slt,
une paire de coups disséminés sur la nuit, des bêtes à l'unité.:C Certains jeunes diraient la guerre mais ça tourne à 30 coups nord-sud entendus depuis notre cabane. Donc pour un aguerri ça bricole.
Lunette réglée.;)[/QUOTE]
slt la baie
pareil pour etai du nord entendu un 30n de coup(nord et sud) et quelque poser r envoler a l uniter au petit jour mes tres sympatique:fou:
-
Arnault il est comme un agriculteur. Qu'il fasse beau ou mauvais, il se plaint. Jamais content. C'est bon signe.
-
oupss lire (pareil pour moi) :fou:
-
[QUOTE=Sidnam;1554719]Arnault il est comme un agriculteur. Qu'il fasse beau ou mauvais, il se plaint. Jamais content. C'est bon signe.[/QUOTE]
mdr!!!!ché bien vr&aiiii
foué trop chaud...y a trop de vent....chui claqué....vhui malade....foué pas chaud....y a trop de monde,,,,pfff que des ptits groupes....on est plié avec lilianne:))
-
[quote=kanfois-nath;1554721]mdr!!!!ché bien vr&aiiii
foué trop chaud...y a trop de vent....chui claqué....vhui malade....foué pas chaud....y a trop de monde,,,,pfff que des ptits groupes....on est plié avec lilianne:))[/quote]
mdr :))
-
[QUOTE=Liliane;1554714]Tu avais une mèche de cheveux devant les yeux pépère :))[/QUOTE]alors la ma petite liliane moi qui t aimait bien quand je vais te voir ca va etre ta fete comment des meches dans les yeux :))pis pepere en plus nan meooo!!!!:))
-
Kanfois si t'es en repos demande les clés et va à l'hutte ce soir, ça m'arrangerai. Je pourrais avoir quelques poses comme ça :))
de rien :D
-
salut val ca va:Dbon lunette re reglee en fait comme elle a tomber chu ..u etait un peu de travers donc leger decalage et surtout tapé 50cm avant d y arrive:cri:
-
je pense que se soir ca va bouger:fou:
-
salut Olive c'était point un u mais un n ta lunette :))
tu passes quand sur le billard ?