[QUOTE=val;1554760]salut Olive c'était point un u mais un n ta lunette :))
tu passes quand sur le billard ?[/QUOTE]vendredi 14 septembre me reste plus beaucoup de nuit a faire:cri:
Vue imprimable
[QUOTE=val;1554760]salut Olive c'était point un u mais un n ta lunette :))
tu passes quand sur le billard ?[/QUOTE]vendredi 14 septembre me reste plus beaucoup de nuit a faire:cri:
hèèè oliv vent d est 50 km/h pour le 15 septembre de rien tiot
bon et bien tant de mauvaises langues!:G
je voualis vous faire part de mes obs du jour en baie...qui auraient pu vous motiver:C, OU pas:/:!!!!!!!
et bien que nenni vous saurez pas!:cri:
Moi je sais :D
N'y allez pas.... Il n'y a plus rien: le désert en baie!
La bredouille est assurée!!:fou:
[color=#ff0000][size=7]pprrrroouuuutttt :d
[/size][/color]
[QUOTE=mikes;1554762]hèèè oliv vent d est 50 km/h pour le 15 septembre de rien tiot[/QUOTE]fumier de chauve:))
sidnam tes pas parti;)
salut olive, ton opé tombe mal:T, par contre si tu cherche un boy pour garder ton pieu à l'hutte au keu, n'hésite poin:fou::)) ! bon courage
yooooo les gaziers!!!:)
aloha la baie!!
Salut tout l'monde;)
bijour :D
Bonjour le Suuuuuuuuud:D
Aloha la baie:D. L art et la manière de choisir ses nuits... De brun!!!:/::))
tu es le maillon faible nono :D
l'ile avance tout doucement min fiu ,j'ai fait ton reposoir , tu vas etre tres bien pour chasser au trou :D
seb tu etais mignon avec ton petit short blanc !
c'est pour pas te perdre ? :))
[QUOTE=arnault;1554796]Aloha la baie:D. L art et la manière de choisir ses nuits... De brun!!!:/::))[/QUOTE]
ça a été si triste que ça?
salut a tous :fou:
bonjour
[QUOTE=arnault;1554796]Aloha la baie:D. L art et la manière de choisir ses nuits... De brun!!!:/::))[/QUOTE]
Je l'avais dis qui fallait rester dans son lit...
Hop hop hop !!! Rapasaille de ch 'bassin .... Rien vu rien entendu dans mon coin :cri: peau de zob !!! Fallait pas ronquer tcho doigt min copain chevelu a sevit sympathiquement ;)
ici ch'drisseur :D cha va ti mes joujoux :D
presque plus d'eau au sdf, fin de semaine = fin de chasse :G
on repart donc a la peche :))
[QUOTE=chourdé;1554804]Hop hop hop !!! Rapasaille de ch 'bassin .... Rien vu rien entendu dans mon coin :cri: peau de zob !!! Fallait pas ronquer tcho doigt min copain chevelu a sevit sympathiquement ;)[/QUOTE]
becot mi, chouchou!!!il est comme mi min tchot doigt; il entend même plus ses voisins tirer!!:))
Faut dire aussi qu'il avait de quoi s'occuper le nono :D :C
bon aller, bureau time;)bonne journée à tous
hello chez gaziers !!!!!!!!!!!!!!!!!:fou:
[QUOTE=chcorlu;1554810]hello chez gaziers !!!!!!!!!!!!!!!!!:fou:[/QUOTE]salut la baie:fou: yann pas moyen de te fhone ;)
bon ben j ai bien fait de resté a ma baraque:D
j'entends pas mes voisins tirés parce qu'ils ont pas tirés:fou:entendu 5 coups, 1 pose d'une sarceille à plume et une à talon..... 1 sur2....:D:C
mystère quand même sur ces petites boules de sarcelles vu hier matin!:/:
Petites et grosses boules de sarcelles ainsi que de rouges....;)
De toutes façons , c'est toujours pareil: gibier le matin...... Bredouille au soir!!:))
[QUOTE=vince 80;1554784]salut olive, ton opé tombe mal:T, par contre si tu cherche un boy pour garder ton pieu à l'hutte au keu, n'hésite poin:)) ! bon courage[/QUOTE]pas de probleme vincent y aurat de la place dans ma grande couchette:fou:le pire c est que tu vas profite de ma chance legendaire:))
[QUOTE=niroca;1554816]pas de probleme vincent y aurat de la place dans ma grande couchettele pire c est que tu vas profite de ma chance legendaire:))[/QUOTE]
Alors moi qui te prenais pour un bon sauvaginier ............en fait ce n'est que chance :/: t'es bien un chauve .Tu me fais de la peine :T
eh ! ben merde alors :D
[QUOTE=JGS 40;1554818]Alors moi qui te prenais pour un bon sauvaginier ............en fait ce n'est que chance t'es bien un chauve .Tu me fais de la peine
eh ! ben merde alors :D[/QUOTE] hé hé min jgs:D la chance n est du qua la canaille:))
En même temps sans eau ,c'est vachement plus difficile de poser :cri:...........cela n'empêche en rien que tu est une canaille :D
[QUOTE=JGS 40;1554824]En même temps sans eau ,c'est vachement plus difficile de poser :cri:...........cela n'empêche en rien que tu est une canaille :D[/QUOTE]raah jgs si tout cela ne tenait qua la chance ya longtemps que je ne chasserais plus le charme n opererait plus c est un tout !!!le charme de la baie la concurence l ecoute de ces canards les potes tout ca est un melange indispensable l analyse de ta nuit bouger quand il faut et quand ca marche quel bonheur... faire poser aussi les gibiers malins il faut sortir des tresors d astuce c est tout ca qui fait que l on aime ca..la chance il en faut c est sur mais elle est loin de faire tout!!!!!
merci chno pour tes predictions.
"i n'a"
T 'es fort t'as bien reussi a me chauffer.
C'était nul mais c'est toujours l'occasion d'essayer unepaire de canes.
[QUOTE=arnault;1554814]mystère quand même sur ces petites boules de sarcelles vu hier matin!:/:[/QUOTE]
A priori petite fenêtre de SE pendant qqs heures en deuxième parties de nuit... du moins de ce que j'ai pu voir...?
[QUOTE=niroca;1554816]pas de probleme vincent y aurat de la place dans ma grande couchette:fou:le pire c est que tu vas profite de ma chance legendaire:))[/QUOTE]
merci olive:C, comme tu dis, la chance ne fait pas tout;)
salut chez gaziers tiote nuit en baie nord céto plutot calme lol du coup partit plus de bonheur pour aller bosser !! on verra demain soir madame viens faire ca premiere nuit en baie lol ptet kel portera chance
[QUOTE=niroca;1554828]raah jgs si tout cela ne tenait qua la chance ya longtemps que je ne chasserais plus le charme n opererait plus c est un tout !!!le charme de la baie la concurence l ecoute de ces canards les potes tout ca est un melange indispensable l analyse de ta nuit bouger quand il faut et quand ca marche quel bonheur... faire poser aussi les gibiers malins il faut sortir des tresors d astuce c est tout ca qui fait que l on aime ca..la chance il en faut c est sur mais elle est loin de faire tout!!!!![/QUOTE]
AAAHHHHHHH!!!!!!! que c'est bieu d'lire ca, euch l'olive un vrai poête, on si tromperai presque!!!!!!!!!!!:C:))
au soir j'atak !!!!!!!!! non di diou !!!!!!!!!!!:))