[video=youtube_share;1Ve8frNZCj8]http://youtu.be/1Ve8frNZCj8[/video]bon puisq on est dans la comptine [SIZE=5].....nan de rien francois rhhaaaaaaaaaa j adore:D[/SIZE]
Vue imprimable
[video=youtube_share;1Ve8frNZCj8]http://youtu.be/1Ve8frNZCj8[/video]bon puisq on est dans la comptine [SIZE=5].....nan de rien francois rhhaaaaaaaaaa j adore:D[/SIZE]
yoooo oliv
[QUOTE=chourdé;1555008]Cha depend de quel treu à brun tu parles dave !!! :D :C Sa se negocie le treu à brun hein !!! :)) :))[/QUOTE]
j'en connais des biens!!!
hé hé hé hé hé...........:C:D:))
[QUOTE=arnault;1555022]hé hé hé hé hé...........:C:D:))[/QUOTE]hé moi qui incriminais patou:cri:
Niroca, mp envoyés;)
olaaaaaaa les gaziers!!!:)
salut les gaziers
Salut à tous chez gazier :)
saloutas les nez de boeuf !
salam la raclure du 17 :D
bijour les fiers guerriers de sommalie :D
[QUOTE=le matelot33;1555069]salam la raclure du 17 :D
bijour les fiers guerriers de sommalie :D[/QUOTE]salut la baie :Dj aime bien quand tu parle comme ca patou:D
aloha la baie:D
parler.....c'est tout ce qui lui reste au patou:cri::D
Good morning la baie:Dché vacances sont terminées:cri:On va reprendre les bonnes habitudes, 3 semaines sans aller à l'hutte cha foué long:))
Hop hop hop par içi !!! bien le becot à tous :)
[QUOTE=dufphi;1555073]Good morning la baieché vacances sont terminées:cri:On va reprendre les bonnes habitudes, 3 semaines sans aller à l'hutte cha foué long:))[/QUOTE]salut fifi:Drhaaaa la baie va te reprendre entre ces bras et tu vas pouvoir pété autant que tu veux:))
[QUOTE=niroca;1555075]salut fifi:Drhaaaa la baie va te reprendre entre ces bras et tu vas pouvoir pété autant que tu veux:))[/QUOTE]
Salut le peuple !!!!!! ça pour pété ,il n'a pas besoin de se forcer le bougre :cri: et je sais de quoi je parle :))
Yoo olive:D, tu l'as dit , cha vo défourailler din l'hutte, sid n'a qu'à bien se tenir:))
[QUOTE=JGS 40;1555076]Salut le peuple !!!!!! ça pour pété ,il n'a pas besoin de se forcer le bougre :cri: et je sais de quoi je parle :))[/QUOTE]
T'as eu de la chance car ce jour là, ce n'était qu'un échantillonnage de mes talents:))Bien le bonjour min landais préféré:C
Salut mon phiphi :fou: j'espere que tu as bien profité de tes vacances .Je suis passer voir les copains il y a quelques jours ,bien rigolé
[SIZE=4]RRRRRaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh [/SIZE]:))
aller a+
salut les gaziers et les sudistes,:C
de retour d'eul baie sud, he bé 2 poses cette nuit et pas capot:D:C
[QUOTE=vince 80;1555086]salut les gaziers et les sudistes,:C
de retour d'eul baie sud, he bé 2 poses cette nuit et pas capot:D:C[/QUOTE] salut ca a tire vince:fou:
[FONT=arial]Bien l'bonjour à tous...
Ch'camarade, suis comme ti, "the black cat" aussi pour mi...:cri:
olive, bon courage pour ton opération
a+ [/FONT]
[QUOTE=Stéphane.;1555094][FONT=arial]Bien l'bonjour à tous...
Ch'camarade, suis comme ti, "the black cat" aussi pour mi...:cri:
olive, bon courage pour ton opération
a+ [/FONT][/QUOTE]salut steph :Dmerci et t inquiete le blak cat ca va pas duré;)
je m'inquiète pas...mais faut bien dire que le dimanche et pas tirrible pour l'instant, donc j'en profite pour essayer des jeunes sauvages a chaque fois, sa mets de l'ambiance d'in l'mare:))
houps: tErrible :cri:
[QUOTE=Stéphane.;1555096]je m'inquiète pas...mais faut bien dire que le dimanche et pas tirrible pour l'instant, donc j'en profite pour essayer des jeunes sauvages a chaque fois, sa mets de l'ambiance d'in l'mare:))[/QUOTE]bon c est deja un point positif:fou:
[QUOTE=niroca;1555090]salut ca a tire vince:fou:[/QUOTE]
salut olive, entendu 10 coups bien tassés mais pas grand monde dans chés cabanes:(
[QUOTE=vince 80;1555099]salut olive, entendu 10 coups bien tassés mais pas grand monde dans chés cabanes:([/QUOTE]c est pas core terrible :cri:mais ta bien tire ton epingle du jeu:D
[QUOTE=niroca;1555100]c est pas core terrible mais ta bien tire ton epingle du jeu:D[/QUOTE]
faut bien olive, si je veux tenir ta place au keu:)), si ca continue,on va m'appeler :" le niroca des crinius":fou::))
T'as pas pu y aller ou t'as pas voulu y aller:/:
[QUOTE=vince 80;1555103]T'as pas pu y aller ou t'as pas voulu y aller:/:[/QUOTE]pas pu j ai mon fils qui est en vacances donc on sort pas mal du moment surtout qui repart demain donc je passe du temps en famille:D
[QUOTE=niroca;1555111]pas pu j ai mon fils qui est en vacances donc on sort pas mal du moment surtout qui repart demain donc je passe du temps en famille:D[/QUOTE]
ok olive, t'as bien raison;)
aloha la baie!
bon, j'ai bien fait de pas ecouter les conseils de mon fameux cousin:)), car j'ai eu ma ptiote pose ce matin d'un tchot rouche!!!:C
le deuxieme de la saison toujours a chtreu a brin (comme quoi y'en a des biens), je suis carrement sur orbite cette année!:D
salut dg, alors les tiotes vont bien ?
nikel chrome vince, je ne les avais pas prises cette nuit mais elles chantonnent un peu, sont vigilentes et tres sages.
Hop hop hop !!! ;) tchin :D
tchin chouchou:C, il est ou chouchou ?:fou:
devine vincent ......................devine ...........regarde bien ..............juste derriere toi..................................................et braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm [SIZE=5][COLOR=#ff0000]DTC [/COLOR][/SIZE]:D
DE RIEN
[QUOTE=le matelot33;1555176]devine vincent ......................devine ...........regarde bien ..............juste derriere toi..................................................et braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm [SIZE=5][COLOR=#ff0000]DTC [/COLOR][/SIZE]:D
DE RIEN[/QUOTE]
Salut papy, tu y es vulgaire,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,euch' mac brin de l'ile aux piafs:D
De rien