a la trappe le vincent héhéhéhé
beco min fiu :D
Vue imprimable
a la trappe le vincent héhéhéhé
beco min fiu :D
gros béco, ma tiniasse argenté :C,
ça donne quoi à la tonne ?
[QUOTE=DG;1555121]aloha la baie!
bon, j'ai bien fait de pas ecouter les conseils de mon fameux cousin:)), car j'ai eu ma ptiote pose ce matin d'un tchot rouche!!!:C
le deuxieme de la saison toujours a chtreu a brin (comme quoi y'en a des biens), je suis carrement sur orbite cette année!:D[/QUOTE]Bien content pour toi mon cous:D tu a la berrezina cette année pourvu que ça dure!!, mi j'y vais demain direction marais, y aura bien un bitaclé qui va trainé. Biz.
[QUOTE=le matelot33;1356289][img]http://img145.imageshack.us/img145/9531/photofj.jpg[/img]le club "la grenouille picarde" vient de recruter un fameux crowleur arel.....flo.....la relève est assurée[/QUOTE]M'en rappelais plus de celle là !! :)) :)) :))
Bah y 'a rien de mal non plus sid ;) J'ui un peu de son avis en fait :))
ben moi aussi sauf que nous on n'a pas fait de leçon.;)
[QUOTE=chourdé;1555202]M'en rappelais plus de celle là !! :)) :)) [/QUOTE]
[IMG]http://img145.imageshack.us/img145/9531/photofj.jpg[/IMG]
c'est un collector chouchou :))
aloha les mou du slip..............du chud!!! et bien le bonjour aux guerriers samariens!!:D
salam ch'drisseux du 80 :D
pas mieux que bastien tééééééééééé :D
[QUOTE=vince 80;1555180]gros béco, ma tiniasse argenté ,
ça donne quoi à la tonne ?[/QUOTE]
pour l'instant vincent pas grand chose ,j'ai commencé les travaux sur celle de l'ile et je n'ai
pas le temps de hutter ,c'est dommage car j'ai les ch'tio a flo a dresser ,la superbe canne a olive a faire chasser!:cri:
mais si on veut etre en place pour mi octobre on a po le choix ;)
donc si tu fais rien samedi et dimanche ben tu es le bienvenue ,j'ai une pelle pour toi et même une brouette :D si ch'bigounet veut bien te la prêter :))
[QUOTE=le matelot33;1555223]salam ch'drisseux du 80 :D
pas mieux que bastien tééééééééééé :D[/QUOTE]
touéééééééééééééééééééé soit heureux ,,,,,,,,,,,,,,,, je t'ai épargnééééééééééé !!!!!:))
ouech .....ouech......tu peux dire que tu t'en sort tres bien :D
car je pense que j'aurai eu ton scalp :))
aloha la baie:Dles chudistes ed brun et ché drisseux:D
c'est quoi ces dossiers qui ressortent:/:?....et par min chou en plus:G!
[QUOTE=le matelot33;1555226]ouech .....ouech......tu peux dire que tu t'en sort tres bien :D
car je pense que j'aurai eu ton scalp :))[/QUOTE]
pas possible je fais parti du team "nono".........:D
ola min guide préféré!!
salut bebert, ava bien?:fou:
salut les baboins :D
un peu de pluie cette nuit, ça m'a fait penser au bruit de vos larmes quand je vais passer vous ch'défourailler :D
a mouéééééééééééééé :D
[QUOTE=arnault;1555231]salut bebert, ava bien?:fou:[/QUOTE]
sa va sa va!! t au bureau?
hop hop hop !!!:) des news de la nuit ?
200 coups min tcho:C62 à la tienne, mais y cherchent encore les désailés:cri:
sinon café prêt dans 30mn;)
ok pour le café ;)
Slt,
trés calme cette nuit.
silon pour l'autre bouffon donneur de leçon, en plus maintenant il faut avoir son aval (eh oui faut être invité!) pour participer à un topic. De mieux en mieux! Quel ego il a celui-là!
[QUOTE=chourdé;1555235]hop hop hop !!!:) des news de la nuit ?[/QUOTE]
une 10aine de coups du Sud, surtout du soir............bref:calme!!!
haaa fallait venir hier monsieur le comte, c'était noir de canard :))
Salut à tous ;)
Hop hop bien le bonjour la baie:D
Un bécot à min parrain aussi,travaille bien et bon courage pour refaire le lac et la tonne;)
On arrivera pour l' inauguration,faudra po oublier de lacher une caisse de zoa:C
bécot min cam..!!!;)
et t'inquiète les zoa ché tout pour ti , y savent pas ce que c'est la bas.........!!!!:))
[QUOTE=le matelot33;1555221][IMG]http://img145.imageshack.us/img145/9531/photofj.jpg[/IMG]
c'est un collector chouchou :))[/QUOTE]
juste pour le plaisir....
bon sinon de retour del'hutte, rien de rien,, mon joker a decroché à 3h30...pas un coup,,sinon à 2h pose de trois NI pas negociable, partis à berge, donc invible, et le matin on les a revus,,3 magnifiques bitaclés....qu'on a laissé tranquille!!
Salut aussi à ti min jmax;)
bien le bonjour à vous tous,,:))
bécot min bebert pi min François:D
François j' aurais pu être ton voisin hier soir mais j' ai déclaré forfait à min Val,après moulte verlée,je voulais point prendre de pénalités supplémentaires:))
ha bon; il y etait chu val???pas vu ,i entendu,,t'o bien fais de rester avec moman fiu!;)
[QUOTE=bastien17;1555232]salut les baboins :D
un peu de pluie cette nuit, ça m'a fait penser au bruit de vos larmes quand je vais passer vous ch'défourailler
a mouéééééééééééééé :D[/QUOTE]
Moi quand il pleut comme ça,le bruit du liquide me fait penser......... que je m' imagine à pisser sur tes sandalettes de romain:C
De rien fennec:))
ha si des centaines de vanneaux, et à portée en plus,,,ils volent drolement bien pour une espece sois disant, nicheuse tardive!!!tu vo vir mercredi prochain!!!tchulés va!!:))
A moins qu' il se soit découragé min fiu car il travaillait today;)
Moi bien dormi avec maman et en plus grasse mat:C
Semaine prochaine,terminé tout ça:cri:
[QUOTE=chcamarade80;1555270]bécot min bebert pi min François:D
François j' aurais pu être ton voisin hier soir mais j' ai déclaré forfait à min Val,après moulte verlée,je voulais point prendre de pénalités supplémentaires:))[/QUOTE]
tu as faillis t'associer avec un chauve :/:...............rrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhh :))
[QUOTE=kanfois-nath;1555273]ha si des centaines de vanneaux, et à portée en plus,,,ils volent drolement bien pour une espece sois disant, nicheuse tardive!!!tu vo vir mercredi prochain!!!tchulés va!!:))[/QUOTE]
Fais gaffe de po dégomer notre mascotte de Noyelles quand même:D
[QUOTE=JGS 40;1555275]tu as faillis t'associer avec un chauve ...............rrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhh :))[/QUOTE]
C'est pour mieux comprendre leurs moeurs et coutumes:C
Je suis obligé de faire une thérapie de choc,dès que je vois un sans poil,je fais des cauchemards:))
Bécot ch' roteur:))
[QUOTE=chcamarade80;1555274]A moins qu' il se soit découragé min fiu car il travaillait today;)
Moi bien dormi avec maman et en plus grasse mat
Semaine prochaine,terminé tout ça:cri:[/QUOTE]
si t'es en vacs fiu , amene eut'carcasse dinl'hot somme sadi soir!!??;)
[QUOTE=BEBERT80;1555282]si t'es en vacs fiu , amene eut'carcasse dinl'hot somme sadi soir!!??[/QUOTE]
C'est super gentil min tio beber:C mais j' ai déjà hutte dredi pi diminche,et y a la plaine aussi diminche alors c'est pas trop gérable pour mi:cri:
Mais y aura bien un moment dans la saison pour venir faire bécot su tin crane dégarni:C
En plus il est zoli ton coin;)
raaaaaaah l'autre gros ch'drisseux comment y ch'défile :)) :D
bebert mouééééééééééé si tu m'invites je ch'viens :D