quoi que tu baves ti ch' margoulin:D
bécot min chtio drissseux du seventeen:C
Vue imprimable
quoi que tu baves ti ch' margoulin:D
bécot min chtio drissseux du seventeen:C
Hop,hop,hop les gaziers et les chudistes.
Mi je sent bien du oigne et du pinard ces jours ci ;)
salut kawick;)
Enfin pas trop de pinard quand même:D:))
Ils sont habitués à le frelater dans le chud pour nous le refourguer après:))
bon aller peinture time:cri:
becot min cam pense à mi fiu !!! ché la deche !!! :cri:
La saisie auto connaît pinard mais pas pnard:/:
RRRRRRRRRRRRaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh .............p'tit cacheu eud coca
[QUOTE=bastien17;1555287]raaaaaaah l'autre gros ch'drisseux comment y ch'défile
bebert mouééééééééééé si tu m'invites je ch'viens :D[/QUOTE]
j'te prend en passant ach'gare a bettrave.........et sois à l'heure min ch'drisseux du 1-7..........:D
enfin......................si t'arrive a trouver ech'porte dech'tunnel.............!!!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1555265]juste pour le plaisir....
bon sinon de retour del'hutte, rien de rien,, mon joker a decroché à 3h30...pas un coup,,sinon à 2h pose de trois NI pas negociable, partis à berge, donc invible, et le matin on les a revus,,[B]3 magnifiques bitaclés.[/B]...qu'on a laissé tranquille!![/QUOTE]
c'est min kien hier soir qui te les a poussé. Je pensais te faire plaisir !
:D
de rien
aloha la baie
la chasse au GE est fermée ??? on aurait pu me le dire, rien de rien, meme point une bécassine ...
vu une belle torche sur secteur Saigneville hier soir, certainement une meule de paille :/:.
salut la baie:D bon retour de lbaie sud nuit tres calme 6 coups entendu mais pour mi une tiote posounette suffit a ma nuit:C
pour min copain du 4-0.................
[IMG]http://img440.imageshack.us/img440/3048/indexjae.jpg[/IMG]
en direct live du 4-0.............!!!!:cri:
de rien!:D
[QUOTE=BEBERT80;1555307]pour min copain du 4-0.................
[IMG]http://img440.imageshack.us/img440/3048/indexjae.jpg[/IMG]
en direct live du 4-0.............!!!!:cri:
de rien!:D[/QUOTE]toi on aurait du te jeter dans ton lac l'an dernier!:D
Saloutas les gaziers, bon direction le marais, sans grande conviction mais on ne sait jamais, il y na toujours les cv du coin pour sauver la bredouille. Allez bonne nuit.;)
[QUOTE=ch cous;1555319]Saloutas les gaziers, bon direction le marais, sans grande conviction mais on ne sait jamais, il y na toujours les cv du coin pour sauver la bredouille. Allez bonne nuit.;)[/QUOTE]aller chcous grosse merde:D
ch'mannequin t'es là OU bien !
[QUOTE=vince 80;1555290]Hop,hop,hop les gaziers et les chudistes.
Mi je sent bien du oigne et du pinard ces jours ci ;)[/QUOTE]
+1 vince;)
[QUOTE=DG;1555323]+1 vince;)[/QUOTE]ti tes core sur orbite:))vieille canaille non mais arrete de me voler mes rouches hein!!!!:D
ah cette année j'ai le nez plat!:D
enfin a mon echelle bien sur, c'est a dire a l'unité mais ca me convient bien!
cela dit ce week end, je serais ravi d'avoir la visite d'un tiot creteux, ca me comblerait!:C
[QUOTE=DG;1555325]ah cette année j'ai le nez plat!:D
enfin a mon echelle bien sur, c'est a dire a l'unité mais ca me convient bien!
cela dit ce week end, je serais ravi d'avoir la visite d'un tiot creteux, ca me comblerait!:C[/QUOTE]ah du oignou n ai pas core prelevé non plus!!! malgre une pose de 5 ....ca va venir min dg la crete serat a toi:D
ah ben avant le nouvel an j'espere!!!!
j'aime bien le noroit, mais c'est peut etre encore un poil tot....
enfin, je prends ce qui vient et surtout je retrouve du plaisir a hutter et c'est bien ca le plus important!
[QUOTE=DG;1555328]ah ben avant le nouvel an j'espere!!!!
j'aime bien le noroit, mais c'est peut etre encore un poil tot....
enfin, je prends ce qui vient et surtout je retrouve du plaisir a hutter et c'est bien ca le plus important![/QUOTE]comme tu dit le plaisir de hutter est le plus important;)
Ce matin vers 9h00 entre Vron est Nampont st martin dans les champs 2 volées (séparées env 50 unit) d'oies bernache entrain de paturer a 50m de bordure de route nationale ché toué tou bieu
[QUOTE=papy80;1555334]Ce matin vers 9h00 entre Vron est Nampont st martin dans les champs 2 volées (séparées env 50 unit) d'oies bernache entrain de paturer a 50m de bordure de route nationale ché toué tou bieu[/QUOTE]ca va ti papy:D bon ta saison a telle bien commence??
il est deja barré le papy :))a rien il est sur patin roulettes OU il degaine plus vite que son ombre:))
faut que je vous avoues quelques choses les gaziers,,hier soir, en discutant avec mon collegue de hutte, que je connais depuis plus de 30 ans, je vois un truc hallucinant sur ses mains,,enfin , je ne vois pas un doigt en entier,,,ben min pote, il lui manque une phalange de son majeur!!!incroyable, je l'avais jamais remarqué!!:cri:
mais bon, c'est un criniu, oufffff, faut pas deconner non plus!!:))
[QUOTE=niroca;1555335]ca va ti papy:D bon ta saison a telle bien commence??[/QUOTE]
elle avait mal démarrée mais depuis 2 sem cha vo miu chu steph ma dépanner en hyb sarc;)
[QUOTE=kanfois-nath;1555338]faut que je vous avoues quelques choses les gaziers,,hier soir, en discutant avec mon collegue de hutte, que je connais depuis plus de 30 ans, je vois un truc hallucinant sur ses mains,,enfin , je ne vois pas un doigt en entier,,,ben min pote, il lui manque une phalange de son majeur!!!incroyable, je l'avais jamais remarqué!!:cri:
mais bon, c'est un criniu, oufffff, faut pas deconner non plus!!:))[/QUOTE]
la marque des grands!!!:Csauf les cheveux bien sur...
[QUOTE=niroca;1555326]ah du oignou n ai pas core prelevé non plus!!! malgre une pose de 5 ....ca va venir min dg la crete serat a toi:D[/QUOTE]
salut olive, j'ai eu la chance de prélever mon 1er de m/m du sud:C, un bieu male;)
yoooo les dormeurs!!!:))
deja debout
bijour les cop's
va faire bieu aujourd"hui sur l'ile :D
hop hop hop viu crabe.................ché dredi jourd'hui, et le dredi tout est permis!!!:D
bécot min ancien mariner!!!
hop hop hop :D
une tiote pensée à tonton oliv, on va lui raccourcir eun gambe aujourd'hui :fou:
va t-il avoir une tiote liliane pour s'occuper de lui ?
aloha la baie:D
si olive part à l'hosto, faut foncer c'est que ça va claquer ce we:))
courage min tiot olive,,tu devrai survivre,,enfin, normalement,,,sinon on ira debarrasser iréne de tes carognes ed'canards, t'inquiete po!!!:))
une pensée amicale a min tonton olive......., et n'abuse po des infirmières!!!!:D
sinon ola au grand vannal , ach' guide touristique et ach' boucher de séville!!!:D
ouais pi tant que tu y es demande à ce qu'ils ratiboisent une phalange...:))
Salut la baie bon je suis à l hosto merci à vous de vos encouragement