Salut Alain, pour info moi m'a journée est fini depuis déjà 1h00 et je suis en we :C
Crackos t'as reçus mon mail ??????????????
Vue imprimable
Salut Alain, pour info moi m'a journée est fini depuis déjà 1h00 et je suis en we :C
Crackos t'as reçus mon mail ??????????????
salut nono,
oui, dit moi c'est bien avancé les travaux maintenant vous attaquez les finitions.
Ne mets pas la charrue avant les boeufs mon ami.
Le plus dure est a venir
Cette semaine, c'est l'éléctricien
La semaine prochaine, le menuisier
ensuite le platrier pour 3-4 semains. Ensuite re electricien pour le chauffage
puis carrelage.
en aout personne (tous en vacances), pour moi faience, puid finition en sept pour y rentrer dedans en octob
déjà la pause café Pierrot :) :) :)
Salut les gars ;)
Donc ptit tour vendredi soir au marais, sur mon marais, une couvée presque volante de cvs 6 + 1 canne souchet qui doit avoir un nid
vu plusieurs fois des souchets et cvs et 1 couple de sarcelle d'été !
et des chevaliers !
seb
:D ;) :) :) :) :C :C :fou: :fou: :)) :))
Mais ils auront pas le temps de descendre chez toi alain :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) je sais SG44 !!! salut a toi et a tous !! :)) :)) :))
De tout façon, y peuvent pas descendre chez Alain puisque chez lui sa monte toujours :) :) :)
ils sont bien calme les vendéens en ce moment :/
salut tout le monde c'est bien calme dans le sud du département il y a toujours quelques orages
les couvées ça merde toujours autant :G
une seule consolation les colverts sauvages: c'est put être bien la première année que je vois autant de grouée dans le marais enfin c'est pas a la pelle non plus :cri:
et le niveau d'eau qui est comme en fin d'hiver
De mon côté on s'est pas pris beaucoup d'orages mais le marais breton a un bon niveau je trouve !
maintenant il reste 3 mois et ça a le temps de bien secher encore
par contre l'eau devrait les tenir par chez toi je pense si il en reste ?
ça c'est la mère des ptits qui sont presque volant : :C
[img]http://img119.imageshack.us/img119/6689/p6010123lp2.jpg[/img]
qu'est ce qui monte toujours chez moi arno !!!! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ les canards !!!! :D :)) :)) :)) :))
les montagnes du nord vendée :)) :)) :)) avec st michel et son puit crapaud :)
sg les petits devaient pas être loin vu l'allure de la canne comment elle se débinait car en principe c'est plus discret que ça!!! :/