Tonio, y a pas de fenec sur les bancs du 14 ! :D
Vue imprimable
Tonio, y a pas de fenec sur les bancs du 14 ! :D
je pense serieusement a demenager quand meme!
a moins que je me mette au trou sur le dpm du boulonnais avec une jolie caisse en plastique! :fou:
la baie de somme a vécu je l ecrains! :cri: :cri:
En Flandre maritime, pendant trois nuits (19/20-20/21-21/22), le canard est venu du Nord (littoral). Vraisemblablement, cette nuit (22/23), il est venu de l'Est (intérieur).
Sinon Deufy, peut-être que l'on verra beaucoup de canards cette année... ;)
Alors DG, parait que tu vas te laisser tenter par le 6-2 ???? ;)
DG ta lunette a encore sévit cette nuit :D :D :C mais à Eclusier Vaux par à Long ;)
Deuffy , je t'adresses un carton rouge :G pour tir de canards avec des basses pression .......... :)) nan sans déc .....t'es ouf ou quoi ! font des HP qui envouaillent ben à c't heure :D
bon je v a la hutte sa va péter les gars sorter les tampax :D
calais me voila! :C
mon lit me voila :C :T je m'en fiche, je vais resortir mon bon ouvrage du docteur rocher,je me régalerai au moins autant que vous :D
La Somme est copieusement évité depuis 4/5 jours, je déménage aussi :))
Deufy prends un chien et des bonnes cartouches ! des HP nom d'un chien ! et arrête de chasser dans la mer faut pas être bien :))
dg a calais ou au fort- vert? SUR LE DPM?
moi j'y crois pour ce soir et demain( normal j'y vais ;) )nos baies de somme et d'authie vont voir du canards :C
Calais[B] Nous [/B]voilà :C :C David, prends les cartouches à pépé ça va débouler !!!! :)) :D
Les canards nous attendrons, j'suis sur qu'ils vont arriver en fonds de Baie vendredi, avec un bon vent de SO des familles et un coeff de marée pour homme !!!
DG,
Caen est-ce que tu viens faire un trou avec un normand ? :/
Trop tard ! Ils ont passé... à nieut ! ;)
Ce soir, c'est pa
c'est pas follichon.
Sur ARTE, à l'instant, on a un reportage qui dénonce le paradoxe français : où les fonctionnaires les plmus coûteux et les plus mafieux sont les ...
pécords de la FNSEA, dont le président vient d'être décoré de la Légion d'Honneur.
En l'honneur de qui ?
Joker !
M'en fouts.
Demain, j'ai encore piscine...
Et le fenec, il a intérêt à pas voler mes canards.
et les canards, ils ont intérêt à voler haut.
Comme moi ce soir.
Bonne nuit cher "Scalp d'Aqua Velva" ! ;)