:G quoi de neuf chez hableux... pronostic pour le week... moi reste à la maison car repas oblige , vera ça mardi pro
Vue imprimable
:G quoi de neuf chez hableux... pronostic pour le week... moi reste à la maison car repas oblige , vera ça mardi pro
sa reste calme hier 3 oigne cet nuit ras bien dormis mon pote a fait 2 oigne 1 sar
kilique c'est une site d'observations pas de prelevement,on est pas tout seul sur se site,merci
;) ;) ;) ;)
salut vieu loulou quoi de neuf? nous hable calme en ce moment , y a un peu de gibier mais c du mefiant, n a ramassé une roue d vélo mardi à plus
cha va et pi ti vieux briscart ;) :)) ns pas gd chose non plus,c'est calme :)) ;)
loulou tu vient vendredi .....sa devrait être bon
non je peux pas venir ms mon cousin y sera,jai pas le temps je dois redecoller de la somme de bonne heure samedi matin pour revenir ds le nord pour 10h. ;)
tu va a fa...el
oui c ca
c moi qui a remplie la marre
ouai chui au courant par david,belle marre merci beau travail ;) bon je vais vendre mes batteries car jai trop de boulot de ce temp la. aplus ;)
voulait savoir ou ta u ton apot a rieuse
mon appeaux je l'ai eu chez terres et eaux ms la je vais changé je vais en avoir un de chez huntissimo,ils sont encore meilleur
aie aie aie,,, :) :)