jpense qui etai en conge avc les fete pas grave j essaierai passer qd meme
Vue imprimable
jpense qui etai en conge avc les fete pas grave j essaierai passer qd meme
moi quand il fait noir je ne voit pas de ou vient le gibier , je sais pas pour vous.....
j'aie toujours était septique sur se sujet
oui c sur !§§ apres tu a voi de ou ton gibier arrive de la facon qu il pose et de la facon que ta hutte et placer
Enfin , moi à la 02 la dernière fois, le gibier venait bien de la terre... mais vu la poussée au cri à cage et à l'eau (en provenance de la mer), je suis persuadé que ce jour là, le gibier a suivi le chant... et a tourné juste derrière la hutte.. pour poser plein vent de face (nord)
Jean luc était en congé la semaine dernière.
par contre dans la nuit de vendredi a samedi '26/27) pas mal de gibier arriver de la mer toute les hutte cote mer on fai de beau pti tableau
titbaq.. j'y étais vendredi soir... Le calaisien 0 ou 1 pose... et derrière lui 1 pose... (bon d'accord... une belle!! :C :C ).
Mais rien de plus pour ce secteur là.
le gibier pose bec au vent donc des fois il doit faire un crochet pour venir poser
ptete que c 2 hute la on pas fai coinc mai par contre de la hute 2 jusqu au fond coter mer on bien tire j ai vu les gars vendrdi matin au parking il se sont pas plein (6*5*5*6*) c pas mal qd meme
Olaaa... Hobby.... on refait l'encyclopédie de la chasse....
règle numéro 1 > Le canard pose bec au vent... :D :D
règle numéro 2 > le fusil doit être chargé :)) :))
Allez suivant!!
non tibaq, tu as raison.. mais une fois encore.. le secteur a pas été servi... comme début novembre.. souviens toi, quand tu étais derrière la 1... ça avait bien tiré.. mais pas chez nous :/
sa fai un bout de temp que sa dur sa sa tire plus dans le fond que au debut on la remarquer avec le moulin rouge il tire bien mieu que avant de notre coter le gibier et pris trop tard le temp qui descend il et arriver dans le fond c tou simple :G :G :T :T :T
c'est peu étre ce qui c'est passé pour le colvert manqué les fusils n'étaient pas chargés :)) :)) :))
Oui, c'est ce que tu m'expliquait l'autre fois...
On va TOUS aller mettre 2 cages au début du DPM... :)) :)) :)) :))
Ok ptibaq ;)
Daprès ce que je sais, Paul.D fait bredouille, et y'aurait 1 hutte aux PP qui fait 2 riris et 1 au MR ui fait 3 riris.. :C