J'ai donc rencontré notre ami Irish hier soir.
J'ai fait connaissance avec sa setter :C :C :C :C :C :C :C :C , elle est mimi comme tout.
Pour la peine je vais lui prévoir un chauffage au sol dans sa niche à cette petite bête :)) :)) :))
Vue imprimable
J'ai donc rencontré notre ami Irish hier soir.
J'ai fait connaissance avec sa setter :C :C :C :C :C :C :C :C , elle est mimi comme tout.
Pour la peine je vais lui prévoir un chauffage au sol dans sa niche à cette petite bête :)) :)) :))
C'est bien yannick...........irish que pas d'avoir froid aux pattes comme ça! :fou:
Moi qui pensait que tu n'avais d'yeux que pour la volaille!! :)) :)) :)) :))
Tu fais aussi les maisons avec parc a canard intégré????? :)) :))
Bon manu, ;) faut-il y aller demain????T'as des news de chat'man?
Vous y allez vous les "robin et petit jean" du dpm??? :))
angels24 Posté le Cette nuit 00:22
Inscrit le 20/07/2005
anas il fallait effectivement une dérogation de transport et utilisation d'appelants pour faire de l'obs hors période de chasse.........il n'est plus possible d'en obtenir maintenant dans le 17,l'office de garderie met systématiquement son véto(comme toujours à cause des abus).J'obtiens la mienne a titre exceptionnel .
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
J'obtiens la mienne a titre exceptionnel
Anas tu appelle Mr Giraud à la DDAF c'est le chargé de la chasse. Tu lui fait part de ta demande et précise bien que c'est pour de la prise de vue photographique ou cinématographique. ;) Après tu auras ton autorisation a titre exceptionnel! :cri:
Angels ca se saurait si y'avait que les flics qui avaient le droit de braconner! :cri:
bonsoir le dpm :fou:
Thibault, sérieux, t'as des fois des raccourcis un peu facile ;)
Ce n'est pas pour prendre la défense d'Angels (il est assez grand pour ça) mais Où as tu vu qu'il obtient une déro parce qu'il est flic ? Et Où as tu vu qu'il profite de la déro pour braconner ? :/ :/ :/ :/
Je peux vraiment t'assurer que ça n'a jamais été le cas (en tout cas pour lui ;) )
Sans déconner je crois que tu vas un peu trop loin, ça frise même la diffamation. :triste:
Qu'on se comprène bien, hein, je ne te dis pas ça méchament :fou: mais analyse ta réponse et tu verras que je n'ai pas vraiment tord.
Au plaisir, vieille loche de cèpes :))
J'avais cru comprendre qu'il était modo pourtant le thibaut? :cri:
C'est bien ça qui me gène !
Pas d'attaque personnelle il me semble non ?
Mais peut être les mots ont-ils dépassés la pensée ?
salut les d'jeun's,
yannos mon toutou a pris note, mais il faut que tu saches que sa niche c'est la maison ;) alors meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
remarque une journée qui se termine avec un gnac chouep c'est pas si mal :D
Y'en a qui perde pas le nord. :)) :)) :)) :))
Tu fais aussi les maisons avec parc a canard intégré?????
Ben je peux même prévoir la piscine intérieure chauffée pour les espèces exotiques avec balnéo, agrainoirs automatisés, et abonnement illimité à Canal coin-coin :)) :)) :))
yann tu découvres là toutes les limites de la H.V,non pas forcément par son contenu mais par ses "contenants" ...........mais paradoxalement ce site me fascine quand j'y retrouve l'intelligence dans toute sa splendeur,alors surtout ne jamais modérer le thibaut;moi il m'éclate plus que le post "série blague".
D'autant qu'il est en parfaite adéquation avec ses raisonnements et amalgames a la con,la logique paysanne quoi!!!!!!!mais grace aux paysans,je vois qu'il y a des gens plus con que les flics qui réfléchissent et honnêtement ç'est hyper rassurant...ça yann c'est un raccourci facile
anas si t'es pas flic t'es pas braco et si t'es pas flic t'as pas de déro et si t'as pas de déro t'es pas braco,moi aussi peux faire un bon pecno quand suis logique!!!
anas je dois avoir ton numéro de portable qui traine quelque part,je te bigophone
salut anas si tu va faire un tour en février voire mars ça m'interresserait d'aller avec toi histoire de prendre quelques photos :fou: ;)
Manu........et des boulangers????? t'en pense quoi des boulangers........hein?????? ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
non j'y vais pas ce week end michel,trop tôt a mon gout et pis ça remontait hier mais pas aujourd'hui ;) :T :)).................semaine prochaine lune marée :C :C :C
et les boulangères si elles ont de belles miches je les mène a la baguette au risque de me prendre un pain dans les gencives,voilà vieille croute :)) :)) sinon michel a ton age est ce qu'on a le bout langé pour éviter les fuites?????
ras sur le dpm ce matin pas une plume
Le Michel, tous les soirs, il s'occupe de la ficelle à Madame :)) :))
Te fâches pas l'ami (de pain) :)) :)) :)) :))
Le blé, il le fauche avec une machette.
Michel c'est un céréale killer :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Oh putain celle ci elle est bonne :D :D :D :D