-
totor t'as pas changer toi toujours le cul borde de nouille!!!
bon resume de la semaine sur le communnal ça gaseuille juste il y a un peut de colvert qui s'y traine et 2-3 sarcelles hier soir je part pour y faire la passée la maison baudry entrain de refaire les cul de baisse qui boissait encore en me disant a 18h il va bien s'arrêter pense tu il a fini a 18h30 et un paquets d'oie qui passe au dessus du communnal va y que je les pipote et on fait un tour et en sont parties les lumières de la pelle a dut les déranger!!! :G
et en débauchant voilà la pellecreuse qui me viens droit dessus rammasse mes 3 canne et mon male en catastrophe "excuse moi nico je t'avais pas vu" en même temps il fesais gros noir donc pas grave mais une soirée a ne pas garder dans les annales
-
Ta raison vetch totor ne changera pas
-
Il a encore du mal à s'exprimer
les restes ce ressent
belle semaine en présence de pas mal de pilet
SI SH SO CV CH
-
Ahhhhhhhhhhh on peu pas être bon partout comme pour l école j ai pas eu de chance les profs était pas compétent a lundi pour les news de la nuit
-
Salut les copains,laissez en passer quelques uns,ici c'est encore la misère,rien de rien :cri:
-
Pas de problème YV je t'en envoie un wagon
vue des cocottes ce matin
un ravitaillement
dans la baie de l'aiguillon et elle arrivent
chez vous
-
ca y est !!! notre prés au bout de chevrette est en haut ;-) , ce matin avec pierre première volée , 7 SH viennent faire le gros cul au lever du jour (vu trop tard) , pose 2 femelles SH en bout de marre mais trop loin. Vu 2 siffleurs tourner dans notre dos, puis entendu 2/3 CV et SH. En somme une bonne petite volée , on remet ça demain matin ;-) bye bye
-
le prés au bout de chevrette est en EAU !!!! et pas en HAUT mdr.
-
Salut les filles... comment ils vont mes ventres a choux? Calme a part 2 oies venues me saluer de trop pres.
-
Salut ricou ils vont bien les ventra choux on vous bloque les canards ils mangent à leurs fain encore quelques jours et ont vous les envois ce matin une douzaine de zonzons et prélèvement de la première dame des bois beau boulot des chiens a+ et bon vent
-
Salut ricou comment va dans le sud
quelque quenet en vadrouille cher nous
vue les orages ton étang va débordé ??
-
salut tout le monde et bien on dira que j'ai bouffer la feuille de match ce soir
8 grise au dessus de la tête a 35mètres pas le temps de changer de cartouches donc a la rio 12/76 en 4 acier et elle volent toujours :G
eric celle là elles sont pour toi :D
-
Salut Vetch,un copain a fait un triplé de cendrées à la Rio Blue steel en 32 gr,mais elles étaient à 10m,si ça peut te consoler :))
-
Salut la clic cette pose CV à l unité et 3. vdm pose une canne chipeau et un pointu vetch ont va t appeler pas bolle
-
Salut a tous ce soir un gros ras
-
Alors le p´tiot tu a repris des forces
Obs de SO SH
-
Oui du sommeil et c'est reparti
-
salut les voisins :fou:
Nicos et manu
il me faudrait du ravitaillement en fruit rouge ...bouteilles vides :))
-
Pas de problème ricou dès qu'on descend
On te ramène ça
-
Tu peu jeté les vides , les pleines vont
Arrivés
alors le plan d'eau est plein , toujours des zonzons
de passages
-
Salut les copains,2 siffleurs posés ce soir,mais toujours trés calme dans le secteur.Question flotte ca baisse, 3cm depuis mardi ,a ce rythme on est encore noyés à Noel :cri:En
24h montée de 60 cm et 3 semaines pour revenir à un niveau normal,s'il ne pleut pas :cri:
-
Salut nicos , comme le dit Yves c est monté très vite en 24h 75 cm chez moi. Le samedi on passait en tennis le dimanche on ne passait plus en cuissardes.On ne va pas se plaindre, j ai de l eau que depuis le 8 novembre. Là au moins j en ai pour la saison ...enfin ce qui reste. Quelques oies ces derniers jours mais calme en canards.
-
Salut la compagnie hier soir et ce soir rien en canard ils vont pas tarder
-
Attention les gars,les grises arrivent :C
-
J'ai vue ça on va surveille ça de prêt
-
Ton barrage manque d étanchéité.vu encore ce matin de près.
-
Super ricou elle nous passe au dessus de la tête sans posé et bigamie boum chez ricou
-
Faut pas désespérer , ont va réussir à en posé
après :-)). :-)
-
totor n'oublie pas les quilles pour manger
Samedi soir
-
Salut ce matin une quinzaine de cendrée plein sud a+
-
une cinquantaine de zonzons au dessus de la maison à 13h30 à toi amis du sud
-
Salut,laissez pas tout passer,on aura pas assez de cartouches :C:))
-
Salut les voisins,
On attend la soirée et hop en place
-
Laisse passer j, en ai moi des douilles
-
De retour de la tonne superbe nuit plein les yeux
et les oreilles pds obs d'oie cendrée au dessus de la mare
et avec de belle pose superbe boulot de mon mâle
que du bonheur
pdm visite d'une petite sarcelle et de 5 rieuses encore plein les yeux
une superbe nuit avec tous ce qui va avec
Et les amis ont vous en a laissez passer quelque une
Attention ça arrive dans le sud
-
Et le voisin qui les entend en bout de mare et pas une oie attelé qui donne un coup de guele je vais faire de la rillette aussi mais de sauvage! Rrrh!! Felicitation a vous les gars.
-
-
-
A mon arrivée dans le communal sur la marre ou j allait me posté une quinzaine de zonzons était sur place dommage je l'ai voit trop tard tante une approche qui échoue et elles ont repris la route du sud bon vol
-
Et oui manu tu peut pas avoir tout le temps de la chance