tien regarde le blon :D
Vue imprimable
tien regarde le blon :D
Thomas si tu pouvais mettre les photos sur ce post çà serait pas mal,pour regrouper toutes nos parties de chasse entre girondins de HV.Merci branleur :cri: :))
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=13439[/url]
bah on voit rien tomi :)) :))
bah ouai patou mais la photo n'a pas une résolution suberbe à la base :triste:
tiens je voudrais bien le patou bouffer des céréales le matin :cri: :cri: :)) pour l'ouverture c'est ce dont je me chargerais d'emmener :cri: :cri: :))
tous les matin j'ai mon petit bol de cereale :)) :)) :)) :))
mais ce matin personne pour me le servir :cri: :cri: :cri:
sam il ronfler a faire trembler la tonne
et thoma dormai comme un bébé avec son doudou :cri: :cri: :cri:
j'ai mi 2 photos sur l'autre forum cyril
personne pour te servir ton bol de céréal mais t'avai besoin de personne pour te servir ton bol d'aspégic!!! :)) :fou:
C'est bin Thomas,je me suis permis de rajouter la première ;) :))
je crois qu'un repas en fin de saison s'impose pour la bande de la HV,je songe à vite y réfléchir ;) :cri: :))
ça pourrai etre super sympa!!!
cyril on en a parlé
avec les deux bateaux on pourait faire un chti repas sur l'iles ;)
Comment ca va les petites teub :D
;) ;) un repas pour sur l'île pour le bassin,mais je vois aussi un repas avec tous les autres ;)
et toi double cul? :)) :C
ben faut trouver l'endroit et ce compter :))
le plus dur et l'endroit :cri: certes,mais ds le cas ou on trouverais rien,je serais forçer de faire çà à coté des parcs :D :D :D y'a de la place :D :)) ;)
oue la ya de la place
mais il faut qu'il fasse beau
mais tres faisable des traiteaux ,quelque planches,des glacieres
et zou :)) :)) :))
dans mon jardin aussi y'a la place ! ;)
ouai thom la forme je suis parti toute la journée quasiment et demain aussi je vais faire un tour a langon parait qu il y a une ou deux bonne cabanes dans les marais ;)
juste trouver une tente ou un chapiteau pour se mettre à l'abrit des fois que ;)
vous gardez pour vous mais j'ai eu des nouvelles du squal cet aprem, il est parti à la passée avec Sam et monsieur le requin n'a rien trouver de mieu que t'oublier son fusil sur son parcking à bordeaux!! :)) :)) :)) obligé de faire demi tour arrivé à lanton! mdr :fou:
steph33 Posté le Ce jour 18:17
Inscrit le 27/10/2003
dans mon jardin aussi y'a la place !
c'est à dire?? :cri: mais comme vous voulez ;)
xpldrrrrr sacré vicente :/ :))
bon patou , ils t'ont pas coulé la barque :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est la vengeance du bassin çà :cri: :cri: l'avait cas pas une belle passée ce matin na :cri: :))
steph si tu insiste :))
on voudrait pas deranger :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:18
Inscrit le 29/09/2004
Inscrit le 27/10/2003
c'est à dire?? mais comme vous voulez
bin c'est à dire que selon le nombre de personne, y'a la place pour faire ca chez moi dans le jardin
patou déja viens vider un verre un jour et on verra :))
putain je me sent tellement en forme que je commence ma nouvelle volière cette semaine !!!! :C :C
steph33 Posté le Ce jour 18:18
Inscrit le 27/10/2003
xpldrrrrr sacré vicente
bon patou , ils t'ont pas coulé la barque
non non ils ont etaient tres mignons
avec leur petits gilets de sauvetage rouge :)) :)) :)) :)) :))
nan je deconne :))
rohhhh xpldr :))
gilet de sauvetage en plume de nanache :))
on a même pas eu le temps de s'en faire un gilet, elle n'a pas appréciée mon don pour la nature et est vite repartie! :triste:
steph33 Posté le Ce jour 18:19
Inscrit le 27/10/2003
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:18
Inscrit le 29/09/2004
Inscrit le 27/10/2003
y'a un terrain de foot et une forêt pour que les gosses puissent jouer à cache-cache :cri: :)) :)) :))
Bonsoir tout le monde Steph c cool que tu ailles mieux tu te retabli au bon moment.Sur le bassin y en a qui ont pas supporter les vagues on dirait
euhhhh cyril non non mais j'ai un bac a sable pour les djeuns :))
motla Posté le Ce jour 18:24
Inscrit le 20/09/2005
on a même pas eu le temps de s'en faire un gilet, elle n'a pas appréciée mon don pour la nature et est vite repartie!
c'etai surtout l'odeur :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
slt marc, ouai disons que j 'ai plus mal, mais la cicatrisation ouffff me reste 2 mois mini :P
Et toi tu est monté ces derniers jours ?
non comme d hab des qui il y a du coincs je reste a la maison :cri: mais bon ca sera mieux la saison prochaine :D enfin j espere
t'inquiètes pas marc pour la fin de saison déja, et surtout celle à venir :D
hello les nanaches ;) alors ont le bois ce verre de l'amitié :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
ouaiiiiiiiii on le bois et on mange aussi !!! :C
:)) :)) :)) t'en as pas assez pris ta dose cette nuit :cri: :cri: t'inkiète pas on va se charger d'en boire un verre de l'amitié en fin de saison :cri: ;) ;)