t'as raison pour ma partplus la broche depuis hier donc si dans le mois d'aout tu as besoin d'un coup de main appelle moi et se sera avec plaisir :fou:
Vue imprimable
t'as raison pour ma partplus la broche depuis hier donc si dans le mois d'aout tu as besoin d'un coup de main appelle moi et se sera avec plaisir :fou:
Un peu Phil car le paysan me le conseillé pour que le lac retienne l'eau.Mais en début d'année je me suis rendu compte qu'il y avait une brèche dans la digue :cri: Donc maintenant le lac est étanche.
ne mets pas trop d'eau,trop profond :fou:
Merci Tonneur,mais il me reste plus que 1 OU 2 parges à réparé ,1 lit superposé a fabriqué et je suis presque tous bon.Mais ça va ralentir 1 peu car je viens de me coupé 1 tandon :cri:
Le lac remplit j'ai de l'eau à la cheville voir mi-mollet :C
comme tu veux ya pas de bleme pour t'aider
bon retablissement :fou: ;)
top tu tend en botte,ideal pour sh :fou:
Merci toi aussi ;)
Toujours,je m'y plais bien avec une très bonne visibilité pour la nuit.
Et aucune concurrence au allentours :fou:
et quelle taille,
superficie pardon :(
Le lac??A peu prés 2500m2 au milieu de mais et de grande pature.
avec peu d'eau c'est le top pour les bp de surface :C
On verra bien et qui sait peut etre la première oie de ma vie :fou:
je te le souhaite vraiment......... :fou:
pour moi je viens de connaitre ça cette saison :C
Je me suis promis de faire le tour du lac à poil le jour OU j'en attrape une :)) :)) Donc ça m'arrangerai bien que ça soit sur un petit lac :)) :))
moi j'avais dit à ma femme qu'après ça je racrocherais le fusil....... ;)
par moment qu'est ce que l'on peut dire comme conneries :)) :)
je raccrocherai à la première RIRI plutôt.... :D :D :D :D
méfie toi quand meme ,meme si c'est rare par chez nous :fou:
T'aurais du dire que tu raccrocheras à ta première bernache :fou: Là au moins tu seras tranquille ;) :))
Aller une heure a tirer et c est la week
Héééééé béééééééé tu l'a belle toi :D :D
alors les ga du 64 pas trop de dégats pour vous?
parait que sa a cogner dur dans certains coins du béarn
gros dégâts sur Ogeu :T
après klaus, madame qui bosse chez groupama va devoir mettre les bouchées doubles :triste:
finies les vacances............. :T
et pour toi phil des dégats? maison et hutte?
non rien de grave, quelques pbs à la palombière...deux trois belles branches en bas :T
mais vous avez eu tant de vent que sa? ou esce juste du fait que les arbres ont leur feuillage?
chez moi juste un peu de vent et bcp d'eau..
mais a la tonne il a greler
:(
non pas bcp de vent, mais les arbres ramassent avec les feuilles surtout que certains après klaus avaient déjà une sale gueule :triste:
ok....en tout cas je pense que cette petite pluie ne va pas faire de mal :fou:
ca discute dur!
oui, dub, ca tu l'as dit : pluie = vacances :C :C pas d'arrosage :C
siffleur : j'étais occupé cet aprem mais on peut voir ca quand tu veux ce weekend ;)
dub, au fait, heureusement qu'on comptait pas sur toi pour le fut a st martin, sinon il aurait le temps de se périmer... :))
pop pop pop qui c'est qui par bosser pendant que le rémos tasse la laine du plumard? :fou:
:)) :)) :)) je troque mon oreiller contre une blonde le soir, bien fraiche dans une pinthe, et le matin contre une autre :)) :)) :fou: :)
je suis pas un mordu de la grasse mat non plus... :D
Salut les gars,ce matin 3 cv posés et 7 ragondins :G :G Ce soir les futs risquent de prendre une rouste :)) :fou: .Rémy, demain fin de matinée voir début d'après-midi,tous dépendra de ce soir :)) :))
bonne fête les jeunes :) , profitez-en ça ne dure pas...quoi que!! ;)
ce matin suite taille de la haie, vu du vanneaux, 1 aboyeur, 2 culblancs et 2 bécasseaux....pas de cv à part les nôtres sur le lac....quelques palombes qui rodent en attendant leurs congénères.
naissance d'un siffleur ce midi, c'est peu mais pour moi c'est beaucoup :C
bonsoir à tous...pour les sarcelles à bavettes toujours pas? :/
Salut siffleur. Je croyais te voir hier soir mais on remettra ça ce soir a priori....
Pour les ragondins, ça reproduit bien quand même. Un autre cet après mdi qui bronzait sur la pelouse contre la tonne....
Salut guignette. Je. Rotais que toi tu avais des bavettes? :C :/
sérieux...je cherches une bonne bavette pour m"en remmetre! :)) :cri: