[QUOTE=chourdé;1555507]y doit se faire maker a la manille ouais :)) pi bibroner aussi :))[/QUOTE]
y peut pas jouer al manille, y sont 3 avec un piot:/::))
Vue imprimable
[QUOTE=chourdé;1555507]y doit se faire maker a la manille ouais :)) pi bibroner aussi :))[/QUOTE]
y peut pas jouer al manille, y sont 3 avec un piot:/::))
bordel .................vincent bosse ....................je vais a lourde de suite ........................................... même d'astreinte cha compte ...................:cri:
[QUOTE=le matelot33;1555511]bordel .................vincent bosse ....................je vais a lourde de suite ........................................... même d'astreinte cha compte ...................:cri:[/QUOTE]
téteté beudet :))
aloha la baie:D
bien the sound:Cça faisait longtemps que j'avais pas écouter ça:fou:
salut la baie :Dbon mon pas raccourci!! porté dans mon lit par 4 infirmiere chouchoute et dorlote :))passe une nuit moyenne mais ca va ...mon retour serat terrible:))et j ai apprecie tout vos blague qui mon fait bien rire:fou:
salut les gaziers retour de l'hutte le desert si j'avais su je serai resté avec maman:cri:
hop hop hop les gaziers !!! belle journée à venir :C gros becot au nouveau membre du team chevelu niroca :D :D
[QUOTE=chourdé;1555524]hop hop hop les gaziers !!! belle journée à venir gros becot au nouveau membre du team chevelu niroca :D :D[/QUOTE]salut jules:D rooooh j ai trois quatre poils en plus rien de bien grave:))
[QUOTE=fafa 80;1555523]salut les gaziers retour de l'hutte le desert si j'avais su je serai resté avec maman:cri:[/QUOTE]salouté fafa !!! je pensais bien que sa aurais bricolallé un chouia .... perdu pour moi :cri:
Bien l'bonjour à tous...
mi, suis pas étonné et je vois rien de bien avant un bon bout de temps ;)
aller, a+
Hello;)et le pire, c'est que le Steph a souvent raison en matière de prévision;)
mais je me trompe souvent aussi...et tant mieux :))
quelques sh pourrais ce promené dés jeudi au volées du matins...avec la fraicheur matinal annonçé mais rien de bien folichon.
bon j'y go, j'ai du taf :cri:
Saluté les gazieros !!!!
De retour de la baie, nuit trés trés calme 3 coup entendu :P mais ........ forza cheveluenza....... 2 posounettes pour nous :C bon oliv faut pas que tu traine trop collé au infirmière sinon la team dégarnis est déja hors challenge !! :))
Sinon bonne ouverture en plaine a tous, aprés les canards et limi demain c'est pigeon time et a vous lire en ce début de saison plus précoce il risque de prendre chére :))
adé !
salut les filles
un ti béco a olive, en esperant que tout va bien et que ce n est rien de grave
ce soir normalement tonne avec min patou notre premiere nuit depuis notre retour de sommalie
allé gros beco les filles on pensera fort a vous en se faisant de vrai MOJITO d homme:fou::C:cri:
steph BdS = [URL]http://www.youtube.com/watch?v=NdcF2QzKEAc[/URL]
:D:)):))
salam la baie , et bon courage à Olive;)
bonjour à tout le monde:C
pourquoi mon mari chante aigu depuis hier????:G:fou:
Hop hop hop !!! un chasseur l'a échappé belle ce matin !!! Un grand bravo a deux personnes du Crotoy qui ont risqué leurs vies pour le repecher ce qui a été fait avec succés !!! Par contre carton rouge à une personne SNSM en quad qui n'a rien fait que regarder ce qui se passait :G .... Une seule personne s'est porté au secours du malheureuux et sans aide d'une autre personne du cru , elle y passait egalement .... Tous sa sous l'oeil du gars SNSM Qui n'a rien fait sauf etre collé a son portable .... La moindre des choses c'etait d'aider le gars qui se battait pour sauvé sa vie et celle du chasseur .... Encore une fois faites gaffe en vous aventurant dans la baie ... s'a s'est bien passer cette fois ci mais s'a s'est jouer à pas grand chose ....
[QUOTE=niroca;1555545]pourquoi mon mari chante aigu depuis hier????:G:fou:[/QUOTE]
parcequ'ils lui ont coupé les boules, iréne!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1555548]parcequ'ils lui ont coupé les boules, iréne!:))[/QUOTE]alors toi t en perd pas une fumier de criniu:))
une belle pose de oignes du sud !!! ;)
salut les gaziers
hop hop hop bien le bonjour crinius et kojac.....!!!
on va la tenter ce soir testage de oignes...
salut les gaziers :fou:
petit retour dans un monde qui me plait plus que les 3 derniers jours passer a la clinique en cardio. coronarographie par l'artère droite jusqu'au ventricule pas de visite en soin intensif pendant 3 jours :G......moi je dis que c'est bebert qui m'a énervé parce-que j'ai pas d'eau au lac OU c'est un coup du vince qui m'a servit que du coca [SIZE=3]RRRRRRRRRRRRRRRaaaaaahhhhhhhhhhhhhh[/SIZE] ;) aller repos quelques jours et ça devrais aller mieux .
a+++
Salut Jean Glaude :D
Sale coup que tu nous racontes là ! C'est ça la quarantaine, fais gaffe quand même l'ami ;).
Reposes toi bien !
[QUOTE=JGS 40;1555559]salut les gaziers :fou:
petit retour dans un monde qui me plait plus que les 3 derniers jours passer a la clinique en cardio. coronarographie par l'artère droite jusqu'au ventricule pas de visite en soin intensif pendant 3 jours :G......moi je dis que c'est bebert qui m'a énervé parce-que j'ai pas d'eau au lac OU c'est un coup du vince qui m'a servit que du coca [SIZE=3]RRRRRRRRRRRRRRRaaaaaahhhhhhhhhhhhhh[/SIZE] ;) aller repos quelques jours et ça devrais aller mieux .
a+++[/QUOTE]salut ricou bon ben j espere que ca va s arranger min pere fais gaffe a toi et bon courage ;)
Salut val et olive :fou:
c'est peut-etre un coup des chauves :D oui merci un peu crever quand même :triste: la belle infirmiere m'a dit qu'il fallait plus monter ...................aux arbres ,enfin pas de suite :))
[QUOTE=JGS 40;1555559]salut les gaziers
petit retour dans un monde qui me plait plus que les 3 derniers jours passer a la clinique en cardio. coronarographie par l'artère droite jusqu'au ventricule pas de visite en soin intensif pendant 3 jours ......moi je dis que c'est bebert qui m'a énervé parce-que j'ai pas d'eau au lac OU c'est un coup du vince qui m'a servit que du coca [SIZE=3]RRRRRRRRRRRRRRRaaaaaahhhhhhhhhhhhhh[/SIZE] aller repos quelques jours et ça devrais aller mieux .
a+++[/QUOTE]
salut min ricou,
tiens bon de tout coeur avec toi, promis c'est pas ma faute, certainement celle de bebert:)), tu vois si t'avais bu du sky à la rencontre hv ça te serait pas arrivé, le sky est connu pour ses vertues de boucheur d'artère;)
repose toi bien pour acceuillir les grosses:C, en espérant qu'y est eud'l'eau din tin lac et tiens nous au jus;)
[QUOTE=JGS 40;1555559]salut les gaziers
petit retour dans un monde qui me plait plus que les 3 derniers jours passer a la clinique en cardio. coronarographie par l'artère droite jusqu'au ventricule pas de visite en soin intensif pendant 3 jours ......moi je dis que c'est bebert qui m'a énervé parce-que j'ai pas d'eau au lac OU c'est un coup du vince qui m'a servit que du coca [SIZE=3]RRRRRRRRRRRRRRRaaaaaahhhhhhhhhhhhhh[/SIZE] aller repos quelques jours et ça devrais aller mieux .
a+++[/QUOTE]
ha merde ça me rappelle quelque chose tout ça....ils t'ont posé des sten?CE QUI eviterait l'operation???;)courage min bello!!:)
t'as un bisou de liliane min ricou!! t'as fais un infarctus?:/:
de tout coeur avec toi ricou ... repose toi bien min fieu ;)
he ben mon poto quene t'arrive :/:
je te phone demain repose toi bien mon grand ;)
triste ouverture de mon côté,
même point un chipeau, ni un morillon ou un milouin, y sont tous déjà partis :cri:.
heureusement qu'il y a la blarie :))
et vous ??? :))
vu un tio peu bleu qui rodaille, on verro bien demain. Bonne ouverture en plaine pour ceux qui y seront.
vivement demain 9h00 !!! c'est l'ouverture ....
au vanneau :cri:
aloha la baie:cri:bon un éclopé dans chaque camps alors?:/::))
bon rétablissement à ch'lolive et a ricou;)
Hello la Baie:D
Aller, petite douche et au taf;)bon Dimanche et bonne ouverture aux cacheux d'plaine
Bonne ouverture a tous.
[QUOTE=arnault;1555602]aloha la baiebon un éclopé dans chaque camps alors?:/:
bon rétablissement à ch'lolive et a ricou;)[/QUOTE]salut la baie :Dmerki arno surtout a ricou:fou:
salut les gaziers