bon courage min ricou !
Vue imprimable
bon courage min ricou !
salut a tous ;) salut mon chausson preféré :D
bon ben couché 22h ....lever a 10h ça c'est un gros dodo :)) une bonne douche et au lit nan je déconne je vais voir mes bétails 4 jours c'est trop long .
a+++
salam
repos to day....................que du bonheur !!:D
allecoum salam........nuit zob , matin rin meme po un vannal a se mettre sous la dent..................bon min ricou tu m'a fait quoi la......régime sky , garrette et grimpette et tu verra tout ira bien!!!
bécot min copainnnnnnnnn!!:D
Saloutas les gaziers c'est ouvert en plaine? car trés trés peu de tir ce matin et que dire de cet aprés midi pas un coup de tube dans mon secteur bref vu un peu de pigeon ce matin et que dale cet aprés midi, enfin sauvé la bredouille quand même.:fou::fou:
salut les gaziers
pas beaucoup de message aujourd'hui, c'était l'ouverture
pas de coincs dans mon secteur, un beau zob en famille:C
quelques douilles de griller au miradors avec la réussite du début:D
tous les ans c'est pareille, je me dis, si tu tir comme ça:D .......... et puis le niveau baisse vite:))
bon rétablissement aux malades
hop hop hop bien le bonjour aux gaziers du nord et du chud!!!!
ché lendi et ché r'parti.......!!!!:cri::D
bonjour a toute la famille
un béco spécial a notre olive (ch'boiteu deulbaie ) et a notre ricou (ch'tressé de la pinède ):D
un prompt rétablissement a vous deux ;)
taïo taïo taïo :D
comme tu dis BEBERT, ché r'parti
ou pas :D
c'midi ché salmis de palombes :C avé des petits pois à la française (échalotes et lardons) huuuuummmmmmmmm
a vo ti Robinson crusoé ?
t'es sorti ton île ? :))
je creuse ton trou valou :D
yoooo les gaziers,,,belle journée hier à pigeons,,y n'a!!!!pis pas qu'un peu!!:Con y retourne tte la journée,,,tchussss, becot à chés eclopés,,,hier tchot doigt "tire-qu'un-coup" est venu me rendre visite, avec sin crâne au soleil,,chés pire qu'un girophare!!:cri::))
salut la baie:Dbecot a min patou min francois min val min ricou :Dbon j arrete la!! na core plein sinon:))
ola olive comment va today !!??
[QUOTE=BEBERT80;1555691]ola olive comment va today !!??[/QUOTE]salut beber:Dt ben ecoute ca va je remarche tout doucement sans forcer....reeducation active il s appelle ca pas le droit au bequille:fou:
j'va dire a irene qu'elle mettent quelques uns de tes appelants dehors , cha fera eune bonne réeucation pour les rattraper.....:))
[QUOTE=BEBERT80;1555693]j'va dire a irene qu'elle mettent quelques uns de tes appelants dehors , cha fera eune bonne réeucation pour les rattraper.....:))[/QUOTE]ni donne pas des mauvaises idee toi hein a né capable:))
salut les gaziers pas de bon vent temp que niroca va pas a l hutte
[QUOTE=mikes;1555696]salut les gaziers pas de bon vent temp que niroca va pas a l hutte[/QUOTE]salut mikes exactement les vent attende que je me remette quand je serait dans la hutte les vent tourneront:D:))
pour fin de semaine a devrait aller
aloha les gaziers de tout poil!!!!
bien crapahutté hier dans la plaine et je fus agreablement surpris l'apres midi de voir des perdreaux et meme des compagnies sympa.
bref, une belle ouverture avec un mercurey mansart qui semble etre le prolongement de mon oeil directeur!
enfin, l'heure est venue d'ataquer une semaine de taf avec des petites courbatures din ches gambes!:C
hello chez gaziers !!!!!!!
[QUOTE=chcorlu;1555700]hello chez gaziers !!!!!!![/QUOTE]alors comme ca pour jeudi ta ecoute tonton olive il n en traine chcorlu oh non ji croit pas et je te repond [I][SIZE=4][COLOR=#008000]chez pas d'un sin lit con zé voit:))[/COLOR][/SIZE][/I]
[QUOTE=niroca;1555701]alors comme ca pour jeudi ta ecoute tonton olive il n en traine chcorlu oh non ji croit pas et je te repond [I][SIZE=4][COLOR=#008000]chez pas d'un sin lit con zé voit:))[/COLOR][/SIZE][/I][/QUOTE]
slt olive!!! ba oue , j'y croyer pas pi j n 'avais pas l visse !!!!! comme quoi qui faut trainer ses guettes pour les voir !!!!!!!!!
tu paye un café a t'in corlu préférer ????????????????????
aloha la baie:D et bien moi suis resté dans min lit mais je n'ai vu quand même....:))
[QUOTE=chcorlu;1555702]slt olive!!! ba oue , j'y croyer pas pi j n 'avais pas l visse !!!!! comme quoi qui faut trainer ses guettes pour les voir !!!!!!!!!
tu paye un café a t'in corlu préférer ????????????????????[/QUOTE]yes chcorlu tu peux debouler:D
[QUOTE=niroca;1555704]yes chcorlu tu peux debouler:D[/QUOTE]
ok j arrive !!!!! cruuuuuttttt cruuuuutttt !!!!!!!!!!!!!!!!:))
[QUOTE=arnault;1555703]aloha la baie:D et bien moi suis resté dans min lit mais je n'ai vu quand même....:))[/QUOTE]oui toi tes plutot un tireur de poil:))
salouté les gaziers !
vivement la pluie, ça devient critique ...
hop hop hop par içi :D
Peau de zob cette nuit .... Rien à dire RAS :cri:
on verra en fin de semaine :fou:
Message du destructeur de chudiste alias chouchou :D
J'ai plus de PC pour le moment alors j'emprunte celui du pater :cri:
A bientôt les gaziers ;)
Salut les kawicks :D
Que j'en prenne un ,un seul qui se moque encore de courte -patte .....et je me fâche :))
alors min olive ça gratte dans les grandes herbes .
De retour de chez le cardio pour un contrôle après le passage dans les durites .tout va bien :C
merci a tous pour vos petits messages :fou:
[QUOTE=JGS 40;1555716]Salut les kawicks
Que j'en prenne un ,un seul qui se moque encore de courte -patte .....et je me fâche
alors min olive ça gratte dans les grandes herbes .
De retour de chez le cardio pour un contrôle après le passage dans les durites .tout va bien
merci a tous pour vos petits messages :fou:[/QUOTE]salut ricou bien content pour toi :fou:les grandes herbes c est pas pour maintenant:)):fou:
Fais-toi porter comme au temps des seigneurs :))
je te vois bien ..........ViiiiiINCE a gauche :D
Ni va pas avec AREL il sait pas OU c'est a gauche :)):D
[QUOTE=JGS 40;1555718]Fais-toi porter comme au temps des seigneurs :))
je te vois bien ..........ViiiiiINCE a gauche
Ni va pas avec AREL il sait pas OU c'est a gauche :)):D[/QUOTE]mais y sait se gratter la couille gauche je l ai vu:))
Nan c'est la couille du matelot que tu a vu OU une tique peut-etre :))
nan mé dis donc touééééééééééééééé :G
a quelle heure je viens te fesser ? :D
pi tetre demain téééééééééé ;)
rhaaaaaaaaaaaaaaaa sa deviens le forum de l'hospice ichi.............!!!!!!:)):D
c'est clair, ça sint el vioc ichi :))
faites attention a vos ch'piles les pépés, me font ch'penser aux lapinos de duracel :D:))
mais nous on a de la flotte dans nos lacs :D
pd :D